les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Konrad, conscrit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Konrad, conscrit. Empty
MessageSujet: Konrad, conscrit.   Konrad, conscrit. Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:17

Bon je me présente, Konrad Traker alias thomas. Je fais des jeux de rôles sur forum depuis plusieurs années déjà et je les préfère au seul jeu de rôle sur table que j’ai fais à ce jour (qui s’est apparenté à un très gros délire ^^). Néanmoins, j’ai tout de suite accroché au GN alors que mon avis était mitigé avant de commencer…

. Hors-la-loi, rôdeur, brigand, barbare, mécréant, guide, assassin et tout un florilège d’autres qualitatifs peuvent décrire mon personnage. Ami de Benjamin, alias Luma, depuis plusieurs années, je lui ai fait rencontrés Gilles alias Goldamir qui nous a fait découvrir les GN. Je passerais rapidement sur les mois de harcèlement, de menaces, de chantages.. que j’ai subit de la part du grand sadiq… euh de Goldamir pour en arriver à la conclusion que les GN, c’est vraiment le pied Wink

Edit : comme vous l'aurez surement deviné, étant ami de Luma et de Goldamir, j'habite près de Bordeaux, plus précisément à Lormont.


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Konrad, conscrit. Empty
MessageSujet: Re: Konrad, conscrit.   Konrad, conscrit. Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:45

bienvenue a toi konrad! tu peux me pardonner toutes ces tortures morales car tu as prit ton pied lors des GN... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Konrad, conscrit. Empty
MessageSujet: Re: Konrad, conscrit.   Konrad, conscrit. Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:02

Sauf que j'étais sous la menace d'une arme en latex quand j'ai écris que je prenais mon pied lors des GN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Konrad, conscrit. Empty
MessageSujet: Re: Konrad, conscrit.   Konrad, conscrit. Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:58

je connais un marteau en mousse qui fait trés mal et qui a envi de te dire boujours.............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
maximilius
camion
maximilius


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : st loubes
Date d'inscription : 15/04/2007

Konrad, conscrit. Empty
MessageSujet: Re: Konrad, conscrit.   Konrad, conscrit. Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:32

Konrad j'aime bien ta cape tu l'as acheter ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://freerider15.skyblog.com
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Konrad, conscrit. Empty
MessageSujet: Re: Konrad, conscrit.   Konrad, conscrit. Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:32

Aux puces ^^
Non en fait c'est juste du tissu acheté au marché de cenon et ma mère m'a cousu un capuchon (selon la méthode de troll callibur) et une cape (qui est un carré de tissu relié à une extrémité par un élastique et un bouton).
C'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konrad, conscrit. Empty
MessageSujet: Re: Konrad, conscrit.   Konrad, conscrit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konrad, conscrit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Parlons un peu :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser