les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Konrad, conscrit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Konrad, conscrit. Empty
MessageSujet: Konrad, conscrit.   Konrad, conscrit. Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:17

Bon je me présente, Konrad Traker alias thomas. Je fais des jeux de rôles sur forum depuis plusieurs années déjà et je les préfère au seul jeu de rôle sur table que j’ai fais à ce jour (qui s’est apparenté à un très gros délire ^^). Néanmoins, j’ai tout de suite accroché au GN alors que mon avis était mitigé avant de commencer…

. Hors-la-loi, rôdeur, brigand, barbare, mécréant, guide, assassin et tout un florilège d’autres qualitatifs peuvent décrire mon personnage. Ami de Benjamin, alias Luma, depuis plusieurs années, je lui ai fait rencontrés Gilles alias Goldamir qui nous a fait découvrir les GN. Je passerais rapidement sur les mois de harcèlement, de menaces, de chantages.. que j’ai subit de la part du grand sadiq… euh de Goldamir pour en arriver à la conclusion que les GN, c’est vraiment le pied Wink

Edit : comme vous l'aurez surement deviné, étant ami de Luma et de Goldamir, j'habite près de Bordeaux, plus précisément à Lormont.


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Konrad, conscrit. Empty
MessageSujet: Re: Konrad, conscrit.   Konrad, conscrit. Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:45

bienvenue a toi konrad! tu peux me pardonner toutes ces tortures morales car tu as prit ton pied lors des GN... Shocked