les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Avis et critique sur le GN du 16 février.

Aller en bas 
+6
Kayn
Ract
Dante
baptiste
galford
Konrad
10 participants
AuteurMessage
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Avis et critique sur le GN du 16 février. Empty
MessageSujet: Avis et critique sur le GN du 16 février.   Avis et critique sur le GN du 16 février. Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:22

Hop, voilà un sujet ou j'aimerais que tous les participants du GN du 16 février donnent leurs avis, leurs impressions sur ce jeu. N’étant qu’à notre troisième GN, ils nous restent beaucoup de choses à améliorer, donc toutes critiques constructives et conseils sur l’histoire, l’organisation, les PNJ nous permettraient de faire encore mieux la prochaine fois.
Par exemple, du côté des Pnj, nous étions séparés en deux groupes distincts et nous n’avons absolument pas vu ce qui se passait dans le groupe de PJ ou même dans l’autre groupe de PNJ (Excepté quand on vous entendait discuter lorsque nous faisions les morts Razz).

Pour ma part, le GN s’est beaucoup mieux passé que je l’espérais, même si on a eu des soucis d’organisations. (Argh ! Comment ça on a pas les portables de tous les joueurs ? Et comment on fait nous s‘ils arrivent pas ??)
Donc voilà ma version des faits, uh uh :

Donc tout a commencer lors de la première rencontre des joueurs avec une patrouille de soldats de Philippe de Mont Parfait (La prochaine fois, évites un nom pareil goldamir, ça le fait pas du tout !). Bon, ça était un peu brouillon je l’avoue : On n’était pas au courant qu’il n’y avait pas les filles alors que pour ma part je m’étais préparé un petit speech sur les demoiselles et je me suis retrouvé comme un crétin sans savoir quoi dire (En plus, voir Galford en ménestrel me faisait sourire :p) , et lorsque les joueurs sont revenues avec leurs armes, pareil, petit moment de flottement, et puis on s’est fait taillé en pièces.

Petite critique au passage : Kartalaf ! On ne pique pas les armes des PNJ, crevindieu ! Comment on fait, nous, quand on a plus d’armes ?

Bon, hop, nous revoilà caché derrière une souche d’arbre tandis que les joueurs rencontrent le moine, puis la troupe de l’empire. Une fois que le moine part « se soulager », Dante, le prend en otage et nous le protégeons. A nouveau, confusion, car comme nous partons derrière la souche, les joueurs croient que l’enlèvement fait parti du scénario alors qu’ils doivent venir le chercher : Louma crie à l’aide . Problème, la souche est basse dont un combat est dangereux dans le coin. Heureusement, le moine se décide à lancer un sort et s’enfuit, nous le poursuivons sous la souche et nous nous faisons à nouveau tailler en pièce.
Deux petites remarques donc : La prochaine fois, nous ne devons pas faire de scène dans des endroits aussi dangereux (un accident est vite arrivé) et, deuxio, Kartalaf ne tape pas trop fort non plus, car notre archer s’est retrouvé par la suite avec un beau bleue juste sous l’œil gauche, il saignait même un petit peu.

Donc hop, on est à nouveau partit, cette fois à l’autel. On attendit alors le prisonnier, puis que la Chimere foute la trouille aux joueurs. Alors là, un grand moment de ce GN : Je crie comme un taré «- Protégez l’autel et le sacrifié ! », Dante : « Vous ne passerez pas ! » et nous chargeons comme des bœufs, à trois (Avec Noé ressemblant à un gaulois Razz) contre les huit joueurs. Et là, les joueurs ont eu peur ! Oui, oui ! Ils se sont dispersés comme une volée de moineaux, et on en a profité pour faire un beau combat avant d’être bien sûr submergé par le nombre..

On a ensuite attendu quelques minutes pour que les joueurs partent puis on est repartit vers le temple tandis que Dante se changeait en Folk. Alors qu’on marchait tranquillement, un gars sort de nulle part, l’air menaçant. Au début je l’ai pris pour un PNJ car les joueurs étaient sensés être tous prisonniers Smile. Quand j’ai compris, je lui ai fait signe et je lui ai dis qu’on était mort Razz.

Alors là, problème dans le scénario. Nous savions que nous devions faire le combat avec le nécromancien mais ensuite, on ne savait plus ce qu’il fallait faire : Nous devions parler avec Louma le moine. Donc avec le glair… pardon, Noé, nous avons organisé une petite mise en scène : Lui, jouait l’informateur, moi un homme de Philippe qui le rouait de coups en criant bien fort. Bref, le but était de me faire repérer et de me faire buter pour qu’ensuite Noé parle à Louma et qu’ils s’approchent de moi pour que l’on discute.
Donc le groupe arrive et je me prépare à défendre chèrement ma vie, quand je vois déboulé Dante qui hurlait comme un dément avec son masque de Folk : je l’avais oublié ! Je me prends alors au jeu, et je joue le soldat terrorisé par cette apparition qui essaye de s’enfuir : Dante me saute dessus, on tombe au sol, il fait mine de m’étrangler, je hurle à la mort, puis il fait mine de me briser le courant.. Noé quelques minutes plus tard me donnera un petit coup de pied vengeur et je faillis m’étouffer de rire en entendant Dante jouait l’autiste. Le plus beau dans cette séquence, c’est que rien n’avait été préparé : C’était de l’improvisation totale.

Donc le temps de parler à Louma, on se décide à faire le combat final au temple. Les PNJ se rassemblent : Malheur ! On s’est trompé de caisse, on n’a pas la tunique pour Philippe juste un tissu bleu ! Nouvelle improvisation, le PNJ dont je ne me rappelle plus le nom va chercher sa tunique à lui sur le lieu de la torture, puis on drape Philippe avec le tissu, comme s’il avait une toge et on la maintient avec une ceinture. La scène est prête, le combat peut commencer, même s‘il nous manque des armes. On forme une double colonne plus ou moins cohérente et on laisse passer notre maître pour qu’il puisse affronter Maximilien en duel.
Mais Kartalaf étant trop pressé de se battre, Dante lance la charge : C’est l’orgie, les PNJ me semblent sur le point de vaincre, donc je me laisse plus ou moins tuer pour redonner l’avantage aux joueurs…
Philippe est battue, tous ses soldats sont morts, mais il a plus d’un tour dans son sac et lance un sort de Brume ! … Malheureusement, personne ne l’a entendu, et le regarde s’enfuir interloqué.

Fin du Gn, formidable de mon point de vue, vu notre manque d’expèrience !

Révélation du jour pour ma part : Dante, qui nous a offert un roleplay formidable Wink
Revenir en haut Aller en bas
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

Avis et critique sur le GN du 16 février. Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur le GN du 16 février.   Avis et critique sur le GN du 16 février. Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:17

au vu du peu d'experience que vous avez, de vos petits moyens et de l'âge de vos joueurs et de vos pnjs, (que je me suis sentie vieux parmi vous!) j'ai trouvé votre gn très réussie.

je n'ai pas vu de hors jeu notable, même pas dans certaines situations qui auraient pu y contribuer (les deux flèches en pleine poire, le coup d'épée au visage de kévin) là je dis chapeau!

et oui, l'ensemble des joueurs ont un bon niveau de roleplay, j'ai rencontré des joueurs réguliers qui font des gns depuis 10 ans qui font des prestations de jeu en deça de votre roleplaying. j'ai trouvé Dante effectivement bluffant, ainsi que d'autres compagnons dont je n'ai pas retenu les noms. je reviendrai jouer chez vous avec grand plaisir.

par contre à mon avis, vous devriez simplifier quelques points de règle pour la jouabilité . on peut en parler en MP si tu preferes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
baptiste
trombone
baptiste


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : saint sulpice
Date d'inscription : 18/06/2007

Avis et critique sur le GN du 16 février. Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur le GN du 16 février.   Avis et critique sur le GN du 16 février. Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:41

ouai super gn pour un premier il y a pas eu de hors jeu très embétant de mon coté (sauf un coup de masse en pleine geule de dante lors du kidnaping du moine et la petite rencontre avec les trois pnjs morts : oui je sais j'aurai peut'ètre du me laisser attacher avec les autres pjs mais il me restait mon poignard de 10 cm Rolling Eyes dans le bouclier donc avec messire amory on c'est arangé et on a continué)

moi jme suis bien éclaté

après pour les règles bon les foulars sont emcombrant mais sinon le décompte des points de vie et bien (j'en ai perdu que 2 Very Happy )
et sinon il faut dire au nouveaux pnj qui n'ont pas lu les règles en entier ( je sais c'est long ) mais c'est comme sa car mon venin n'a pas été apliqué


voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Dante
spatule
Dante


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Avis et critique sur le GN du 16 février. Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur le GN du 16 février.   Avis et critique sur le GN du 16 février. Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:34

Pour mon premier GN je doit avouer que je me suis franchement amusé!! J’ai rencontré des types sympas, et le tout s’est déroulé dans une très bonne ambiance conviviale.

Certes, la matinée était un peu rébarbative, mais bon on est bien obliger de passer par là pour avoir un résultat, et quel résultat!

Après quelques(ssssss) minutes(ssssss) d’attente de PJ sur le premier lieu de rencontre, l’on entend subitement un petit aire de flûte et là je commence à me faire dans mon froc. Konrad prend la parole, les PJ vont voir l’informateur, ils reviennent,ils nous butent,ils partent. Moi tout content de moi, je viens de me faire tataner, je suis en train de bouffer des feuilles, mais le sourire au visage s’vouplait! Fin bref, les PJ sortent de la zone, on file à travers champ se cacher pour l’enlevement de louma (le moine).
Le PJ arrivent,Louma met beaucoup de temps pour aller « pisser » , il arrive: « CAPTUREZ LE POUR PHILLIPE!!!!!!!!!!!!!!!!! ». Je m’empare de lui et essaye tant bien que mal à faire que les PJ me chargent. Je susurre à l’oreille de louma de les appeler à l’aide, ils viennent pas. Je pense pas que j’aurai du me replier aussi loin, car comme l’a dis Konrad, le passage de la souche aurait pu être dangereux Finalement il s’enfui, baston et là Mortal33 se fait blesser à l’œil, et moi je tire le constat « putain Ract il frappe vraiment comme un gros bourrin!!!!! ». Alors je vais dire un truc qui concerne tout le monde et moi le premier: frapper OUI mais frapper comme un bourin ou à la tête NON .
Bon on meurt (normal^^) et on file à l’autel.
Sur ce on entend des grand cri genre « murder party dans les bois » lors de votre combat avec la chimère j’était pété en deux intérieurement.
Pendant ce temps là avec Astérix (comprennez Noé), Konrad et Mortal on se concerte sur le « plan de bataille ».
Mortal doit se cacher dans les bois pour les prendre de dos, pendant que nous trois on doit jouer les fanatiques. S’en suis un moment mémorable d’une charge à 3 oui oui, à 3 mesdames’et messieurs!
70métres de course en hurlement bestial après une annonce de charge culte: Konrad: «- Protégez l’autel et le sacrifié ! », Moi : « Vous ne passerez pas ! »
Baston, on meurt (encore normal) mais cette foi ça l’aveugleur à frappé!!

Bref, je me change en Folk, et quitte mes compagnons d’infortune.

Là je doit attendre que les PNJ de l’autre groupe se tape sur la gueule afin d’aller libérer les prisonniers. Ils commencent à se taper dessus, je file libérer les PJ qui avait pas attendu leur reste pour commencer à se libérer.
Bref je leur explique ce qu’il doivent faire pour moi, on pars donc chercher mon pote Folk, qui se pointe à la bourre au lieu de rendez vous,avec le scénario en main et son masque même pas mis. J’improvise un petit quelque chose sur Galford afin de détourner l’attention du groupe, mais j’ai pas l’impression que ça marche. Bref je file voir mon ami, qui est sensé dire une phrase d’un importance capitale, et qui à part moi (et encore parceque je le savais) personne (je pense) ne l’a entendu. Fin bref et sur ceux Kartalaf essaye de le tuer d’un coup de dague empoisonnée en la projetant. Et c’est la que l’on initie notre petit jeu du je t’aime pas moi non plus entre lui et moi. Bref on avance et sur le chemin, je voit l’ami Konrad entrain de taper le pauvre noé. Tien de l’impro! Bref chargeons!!!!!!!! Petite course de 70M en hurlant comme un fou, je lui saute dessus, l’étrangle et lui brise la nuque. Encore une foi bien joué le jeu Konrad!
Bref on vas buter le nécro et toue sa clique, je me remet à faire l’autiste avec l’acharnement sur un cadavre puis la danse autour du nécro désormais mort (y’a des foi ou je vraiment pas fini moi ^^), puis tout en continuant à s’insulter joyeusement avec Kartalaf, je redonne le crâne (dont j’avais oublié l’emplacement, merci à Louma pour m’avoir indiqué discretos ou était la chose^^) fin bref je retrouve le crâne, le donne, rejoue l’autiste en gardant le crâne et m’amusant avec comme un gamin. On arrive à l’autel et là comme je doit bien trouver une raison de rejoindre les PNJ je me barre en gueulent et courant dès que ça use de la magie.
Je retrouve mes compagnons au temple, et on se prépare pour la bataille finale!
Beau duel entre Kayn et Maximillius, dommage que les PJ trop menaçant, me force à engager le combat avant la fin du duel.
On se fait tous défaire, Kayn lance un Brallak, il se barre. Je me relève,applaudi et Konrad annonce la fin du GN



Bref , pas beaucoup d’accro par rapport au scénario, les PJ ont été docile et on fait tout ce qui était prévu. Quand à moi je me suis bien amusé, tellement que c’est moi qui organise le prochain!!


Un grand merci à tous pour cette super journée!!!


Dante
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Avis et critique sur le GN du 16 février. Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur le GN du 16 février.   Avis et critique sur le GN du 16 février. Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:32

Bah j'ai l'impression que tout a été dit donc je ne vais pas m'étendre beaucoup moi aussi.

Je tiens juste à ajouter quelque chose pour ma défense avant de me faire lapider en place publique. C'est vrai que dans les premiers coups que j'ai portés (sutout 1 dont je me souviens(sur Dante)) j'ai frappé trop fort mais c'est que j'avais pas l'habitude d'une arme à deux mains. Le manche est beaucoup plus long et on a deux mains pour taper donc je me suis laissé aller à être un "bourrin". Mais promis, la prochaine fois que j'ai ce type d'arme, je me calme dès le début.
D'ailleur, ça a fait pareil avec le fléau de la chimère, j'ai pris un coup de latte Shocked .

A propos de la chimère : fuite mythique de tous les PJs la 1ere fois. Avec moi et mon frère qui en chiaient avec nos armures qui tenaient pas et nos casques qui s'envolaient. Et puis le brave ménestrel qui perdait son pantalon en se faisant rattrapper Very Happy

Bref, Excellent GN... Bravo aux orgas (même à Goldamir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kayn
gruyere
Kayn


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Avis et critique sur le GN du 16 février. Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur le GN du 16 février.   Avis et critique sur le GN du 16 février. Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:27

super gn pour moi j'ai aimé faire un PNJ sa change lol comme ça j'ai fais le tour ^^ j'ai aimé aussi courir aprés les PJ en chimére lol je voyais rien avec le casque je me suis même cassé la goule sur un PJ qui me tapé dans le dos Laughing en tout cas j'ai aimé les voir fuir devant moi, moi qui geulais comme un malade dans mon casque qui résonnai (j'avais mal au oreilles après lol) dommage goldamir que tu sois pas venu lol Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
trombone
baptiste


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : saint sulpice
Date d'inscription : 18/06/2007

Avis et critique sur le GN du 16 février. Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur le GN du 16 février.   Avis et critique sur le GN du 16 février. Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:35

a ouai la mythique fuite face a la chimère
bon au début je savais pas qu'elle était pas encore mortel alors jme préparé a me battre je voyais que ract fesait pareil et la ya la moine qui dit fuyé jme retourne et je les vois tous se barré en courrant donc b jme met a courrir comme un taré pour les ratrapé et je demande au moine si il a pas un trcu pour l'affaiblir et la pendant qui me répond je lève la téte et la près du ménestrel en tète de course je vois un chevreuil Shocked

quesqui fou la il devait le plus terrorisé de tous et après coup on a déconner la dessus avec le menestrel pendant qu'on allé chercher la rune
Revenir en haut Aller en bas
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

Avis et critique sur le GN du 16 février. Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur le GN du 16 février.   Avis et critique sur le GN du 16 février. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:26

ha oui le chevreuil qui fuit en même temps que nous, fuyant la chimère tel un pnj zèlé ^^

ps: baptiste, met un peu de ponctuation et fait un effort de conjugaison merde, je me nique les yeux pour lire tes messages!

edit: je suis mauvaise langue d'ailleurs car tes autres messages sont tout à fait lisible, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
baptiste
trombone
baptiste


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : saint sulpice
Date d'inscription : 18/06/2007

Avis et critique sur le GN du 16 février. Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur le GN du 16 février.   Avis et critique sur le GN du 16 février. Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:48

oups désolé Rolling Eyes

la conjugaison je ferai attetion , mais je promets pas grands chose elle et moi ca fait 2...

a+
Revenir en haut Aller en bas
maximilius
camion
maximilius


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : st loubes
Date d'inscription : 15/04/2007

Avis et critique sur le GN du 16 février. Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur le GN du 16 février.   Avis et critique sur le GN du 16 février. Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:17

super gn grace a vous et a mon roleplay ( a la con faut avouer ) j'avais vraiment mal au dos et la gorge defoncer mais quel gn surement le mielleur des compagnons de verité
Revenir en haut Aller en bas
http://freerider15.skyblog.com
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

Avis et critique sur le GN du 16 février. Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur le GN du 16 février.   Avis et critique sur le GN du 16 février. Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:47

ha oui, une dernière chose: vous faites très bien les morts!

je ne rigole pas, dans bon nombre de gn, les joueurs se contente de rester assis, voir debout, quand ils n'ont plus de point de vie, o encore en profite pour s'allumer une clope (véridicte!)

chez vous tout le monde reste incoscient sans bouger et ça c'est super, ne changez rien! même dailleurs quand on repassait sur une scène de combat 10 minutes aprés, les pnjs étaient toujours là, inerte... chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Avis et critique sur le GN du 16 février. Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur le GN du 16 février.   Avis et critique sur le GN du 16 février. Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:56

C'est bien la 1ere fois.... Lors de celui d'aout, je me souviens d'un duel Elric vs Philippe ou 2 pnjs morts étaient assis en train de regarder le combat.
Malgres cela, on avais aussi eu des problemes de moustiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Avis et critique sur le GN du 16 février. Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur le GN du 16 février.   Avis et critique sur le GN du 16 février. Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:33

galford a écrit:
ha oui, une dernière chose: vous faites très bien les morts!

je ne rigole pas, dans bon nombre de gn, les joueurs se contente de rester assis, voir debout, quand ils n'ont plus de point de vie, o encore en profite pour s'allumer une clope (véridicte!)

chez vous tout le monde reste incoscient sans bouger et ça c'est super, ne changez rien! même dailleurs quand on repassait sur une scène de combat 10 minutes aprés, les pnjs étaient toujours là, inerte... chapeau!


Et bien en fait je les avais menacé des pires menaces imaginables si jamais le moindre d'entre eux se relever ou parler alors que des PJ étaient encore en vue.
Apparemment j'ai été écouté. Smile

(Bon vous avez peut être vu des têtes se relever de temps en temps mais c'est pas évident de savoir si les Pj sont à porté de vue ou pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

Avis et critique sur le GN du 16 février. Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur le GN du 16 février.   Avis et critique sur le GN du 16 février. Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:51

nous on a trouvé la solution:
sanction/recompense avec des xp; du coup les costumes, le roleplay et le fairplay se sont grandement amélioré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Avis et critique sur le GN du 16 février. Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur le GN du 16 février.   Avis et critique sur le GN du 16 février. Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:20

des XPs pour les pnjs??? Oo
o
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

Avis et critique sur le GN du 16 février. Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur le GN du 16 février.   Avis et critique sur le GN du 16 février. Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:09

a oui ça ne fonctionne pas avec les pnjs...

ceci dit nous on donne un pts symbolique aux pnjs pour les remercier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Avis et critique sur le GN du 16 février. Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur le GN du 16 février.   Avis et critique sur le GN du 16 février. Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:12

Je comprends maintenant pourquoi Kevin fait pnj depuis 1 an... C'est pour pouvoir revenir avec un perso en full plate avec martel à 2 mains, dans chaque main Razz et faisant de la magie, au moins au niveau d'Arkam...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Kayn
gruyere
Kayn


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Avis et critique sur le GN du 16 février. Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur le GN du 16 février.   Avis et critique sur le GN du 16 février. Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:37

lol c'est pas con
Revenir en haut Aller en bas
Kartalaf
spatule



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

Avis et critique sur le GN du 16 février. Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur le GN du 16 février.   Avis et critique sur le GN du 16 février. Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:48

Héhéhé pure spéculation je ne gere pas comme ça, quoi que ?

Non alors sinon Désolé pour le vol de l'arme et pour le coup a la tête (fin le bougre a était vengé par une fleche qui ma mi la joue en vraque xD).

Sinon bonne petite expérience, je me suis beaucoup amusé a faire mes petits tour en foret et a jouer avec le folk a qui insultera le mieux l'autre.( a bien des moments il ma batu le bougre)

Un role play trés sympa et une bonne ambiance, seul reproche me systéme de combat ou on a vite tendance a ce perdre.

Voila pour moi (réponse un peux tardive je sais lol)
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Avis et critique sur le GN du 16 février. Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur le GN du 16 février.   Avis et critique sur le GN du 16 février. Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:56

Et voilà,
après un an d'absence, le résumé de ce bon petit gn de février 2008 (voir dans la partie notre univers).

Un grand merci à konrad et dante pour leur résumé en tant que pnj qui m'a beaucoup aider.
Merci également à tous les participants de ce gn (pj et pnj), qui est pour l'instant le meilleur gn des compagnons de vérité, même si l'ami ract ne devrait pas tarder à faire mieux avec son gn dans une semaine, alors bonne chance à lui, et merci d'organiser ce nouveau gn qui va nous faire vivre une nouvelle aventure...

Voilà tout,
Louma, votre moine dévoué Laughing !!!!

ps : si jamais vous voyez que j'ai oublié quelque chose ou rajouter autre chose dans le gn de février 2008, n'hésitez pas à me le dire que je corrige mon ou mes erreur(s); car après un an, il est possible que ma mémoire m'est fait défaut sur certains points...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis et critique sur le GN du 16 février. Empty
MessageSujet: Re: Avis et critique sur le GN du 16 février.   Avis et critique sur le GN du 16 février. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis et critique sur le GN du 16 février.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Grandeur Nature :: Preparation des GN médiévaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser