les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume)

Aller en bas 
+2
baptiste
Konrad
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume)   Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:37

ça c'est une bonne nouvelle!

le mieux, le top, c'est le lin et le chanvre (lin: vieux draps de grand mère) ) mais le coton peut très bien faire l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume)   Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:04

J'ai bien avancé mon costume de moskol et j'ai tout essayer tout à l'heure :
https://2img.net/r/ihimizer/img136/35/img6969cb7.jpg

J'y ai vu quelques modifications à apporter, comme enlever le tabard ou encore mettre de la fourrure sur les bottes...
Mais le gros point reste ma cotte de maille. Je vais la remettre dans le bon sens et l'élargir parce que là, elle me sert trop elle casse l'effet de la veste en cuir. Et il y a la hache à remplacer (il y en a une dont le latex sèche en ce moment)

Si vous voyez d'autres modifications à apporter, n'hésitez pas... je prend !! Very Happy

Sinon je voulais savoir si il serait possible que je participe au GN du 24 mai à Saintes organisé par notre cher Galford si je me souviens bien. A savoir : transport, participation, adhesion et qui y va.

edit : waou, je susi au rang camion, j'avais pas vu. Quel imagination ce Goldamir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume)   Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:45

A la rigueur, tu pourrais mettre des trucs aux mains... on a jamais vu un aussi beau axe-man... Pense aussi a passer une ceinture par dessus ta cote lorsque tu l'auras prolongée.

Ah! Enfin, notre 1er moskol! Very Happy








Plus qu'à m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume)   Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:23

Pour informations :
- Mon costume de base (Pantalon, gilet, chemise) est en préparation. Je posterais des images dès qu'il sera fini, pour voir si cela vous convient, et plusieurs costumes pourront être fait par la suite pour la troupe (Mais surement pas tous Wink ). Du tissu sera peut être en trop également pour les apprentis couturiers.
- Les bottes en fourrure devront attendre encore un peu, la bourreliere étant en plein déménagement
- Dès que les bottes seront finis je me renseignerais pour des accessoires en cuir (Ceinture, fourreau, sacoche, protection ...). Le must du must : L'emblème des Loups pourra être gravé sur certains d'entre eux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kayn
gruyere
Kayn


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume)   Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:36

salut tous donc pour les moskols il me faudrait un récapitulatif les vêtements pour me faire une idées du boulot que j'aurais à faire ^^ merci xp
Revenir en haut Aller en bas
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume)   Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:38

envois moi ton adresse mail en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
baptiste
trombone
baptiste


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : saint sulpice
Date d'inscription : 18/06/2007

Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume)   Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:18

rah je pourrai pas venir le 31 mais pour d'autre j'essayeré de me rajouter a la troupe

tdonc revenons en au costume chez mes j'ai récupéré un grand morceau de fourrure (environ 2m sur 1.50 marron)

j'ai besion de vos consiel pour optimiser son utiliation qui pourrai peut-ètre profiter a l'asso (je parle des chutes il devrait en y avoir)

moi je pensai a faire un colier de cape ou un truc comme sa

bon j'attends vos sugestions
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume)   Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:03

Oui moi aussi je dois me faire une capeline avec la fourure. Konrad, tu peux me donner les patrons que tu as utilisés pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
trombone
baptiste


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : saint sulpice
Date d'inscription : 18/06/2007

Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume)   Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:48

a moi aussi comme sa je pourrai peut être en tirer deux une pour l'asso et une pour moi

merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume)   Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» neuvieme baronnie
» gn neuvieme baronnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les gns de la 9eme baronnie :: Les Loups De Moskolie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser