les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hina
spatule


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Mer 19 Mar - 19:57

L’équipe PRISME a le plaisir d’annoncer son jeu-de-rôle Grandeur Nature :

« Les Larmes de Crystal »

Nous vous donnons rendez-vous les 10, 11, 12, 13 et 14 juillet 2009, à 15 km au sud d'Angoulême (100km de Bordeaux), pour notre Grandeur Nature médiéval-fantaisie d’environ 400 joueurs.

Si vous avez entendu parler du « Projet 400 », et bien c’est ça !

Le Teaser : http://www.youtube.com/watch?v=_kF4HE-Ntak

Infos, forum c’est par ici : http://collectif.prisme.free.fr

Fiche d'inscription : http://collectif.prisme.free.fr/ftp/inscription_LdC2009.pdf

Voici la version 2005 des règles de notre univers.
Utile pour ceux qui vont le découvrir idéal pour la piqûre de rappel des anciens...

http://ecrylle.free.fr/livrets/Regles_aout_2005.pdf

Quelques modifications seront apportées pour le Gn "LES LARMES DE CRYSTAL" et un nouveau livret devrait voir le jour dans le courant de l'année 2009, mais l'essentiel est là.

Idem pour le livret du monde : http://ecrylle.free.fr/livrets/Monde_aout_2005.pdf

Citation :
COMMENÇONS PAR L’AVENIR

« On ne fréquente pas sans s'infecter la couche du divin.»
Citation de Saint-John Perse-Vents


Un homme richement vêtu écarte les pans d’une tente majestueuse. Des volutes d’encens lui saisissent la gorge. Dans l’obscurité du campement, il distingue un vieil homme avachi sur une petite table, les yeux révulsés, se gorgeant d’une fumée noire et épaisse.

« Je m’interroge sur les raisons de notre venue en Eliandir, convoqués par Sylphir grand maitre de la guilde de la Roue. Certes l’élection du conseil des Larmes devait avoir lieu, mais à Rhéon et pas avant une quinzaine…

- La Roue ? Oui bien sûr… Eliandir… le conseil… les larmes sont bien présentes dans cette partie du monde. Mais qui pleure ? Pourquoi ? La joie liée aux retrouvailles de fils lointains bannis ou disparus depuis longtemps ou celle d’un départ imminent ? Pourquoi puissance et richesse sont elles liées à ce terme de «Larme », la souffrance est au centre de ce monde. Cette puissance générant vos richesses, vous savez d’où elle vient et surtout de qui elle dépend. Vos mines ne sont elles pas de moins en moins fertiles ?
Les mines ? Elles ne sont que la partie visible des Puits, vestiges de l’Ancien Temps dont la guilde de la Roue s’est octroyée la charge ; vous n’êtes rien et elles vous donnent « votre » tout. Qu’avez-vous fait pour que cela ne disparaisse pas ? Les larmes ne sont pas tout, depuis le temps, vous devez le savoir ; cette énergie enfouie en leur sein vous n’en êtes pas responsables et encore moins les dépositaires .Vous êtes vous réellement impliqués afin que celles-ci ne disparaissent pas ; je ne le pense pas et ce n’est pas quelques pauvres gardiens de mines qui maintiendront l’équilibre dans ce monde. L’utilisation des puits est dangereux et vous en avez été les témoins, les conséquences ne furent que passagères, cette fois-ci. Certains pensent pouvoir retrouver l’équilibre en stoppant tout, d’autres en renouant avec le passé et d’autres que le salut est ailleurs. La seule chose de sûre, c’est que la dernière fois que le monde a vécu une telle tension, il s’en est suivi une longue période de souffrance. Tu pourras trouver ici des personnes sacrifiées pour garder des témoins de ces temps anciens, puisant dans « vos mines » l’énergie nécessaire.

Élection ? Vraiment pourquoi m’interroger sur cela ? De grands bouleversements me semblent imminents et vous me parlez de vos intérêts particuliers. Pleins de choses se mêlent un appel, un rappel, des nominations ; tout cela guidé par la recherche du pouvoir, trop d’intérêts sont en jeu. Ce monde s’emballe et engendre les dérives les plus folles que la justice pense pouvoir effacer ou compenser par des peines exemplaires mais elle ne fait que participer et rajouter une pierre à l’édifice. Ce procès qui s’achemine vers une sanction définitive ne fera que rajouter un disparu à la longue liste que l’accusé a déjà engendrée ; tout cela pourquoi ? S’éloigner de l’emprise de Crystal ? Mais ce sont ses Esprits actuellement qui mènent une lutte fratricide pour le pouvoir ; le vainqueur pourrait créer la surprise. L’affrontement est imminent.

Oxyrio,
astrologue de Sylphir, grand maître de la guilde de la Roue

Informations Générales :

Nous vous donnons rendez-vous les 10, 11, 12, 13 et 14 juillet 2009. Nous jouerons à 15 km au sud
d’Angoulême (100km de Bordeaux). Le jeu débutera le vendredi 10 juillet à 14 heures (vous serez attendu dans la matinée) et s'achèvera autour d'une grosse fête le 13 juillet au soir suivi d’un réveil embrumé le 14.

Les frais de participation sont fixés à 125 Euros. Les chèques sont à libeller à l'ordre de La Confrérie de Crystal.
Cette somme comprend tous les repas du vendredi soir au mardi matin (ainsi qu'un buffet permanent proposé à l'auberge), les frais d'organisation et le matériel nécessaire au jeu (composantes de magie et de soins, monnaie factice et autres surprises ...).
Le costume, les armes et l'hébergement (qui se fera sous tente) restent à la charge des participants.

Toute inscription ne comprenant pas le règlement ne sera pas prise en compte. En cas de désistement, aucun remboursement ne sera effectué après le 1er juin 2009.




"La route est longue jusqu'au château... j'ai du emprunter des chemins marécageux et parfois même dangereux. Mais ce matin, après quelques heures de marches, je le distingue enfin, la demeure de Sylphir Idriel, de la famille Idriel.



Malheureusement, je suis en avance : les convives ne sont pas encore arrivés et gentiment, les majors d'hommes du Grand Homme m'éconduisent et me demandent de bien vouloir patienter... La forêt d'Elaïonde s'offre à moi. Pourquoi ne pas profiter de cette belle journée pour m'y promener. Je longe la grande falaise qui domine la région...



...et je finis par m'enfoncer dans la forêt elle-même : verdoyante et enchanteresse, je sais aussi combien ce genre de paysage idyllique recèle de dangers. J'avance prudemment.



En parlant de danger, j'hésite à pousser plus loin mon investigation : il y a ici une atmosphère étrange. Est-ce toute ses ouvertures béantes dans la montagne qui me glace le sang, telle des bouches de pierre m'appelant vers le néant ?



Celle-ci me semble pour le moins engageante...j'écarte quelques branchages pour y pénétrer et je tombe sur un véritable trésor : une eau douce et fraîche baignée par une lumière surnaturelle. Je n'y résiste pas...



Reposé et rafraichi, je reprends ma longue promenade jusqu'à ce qu'un chant mélodieux attire mon attention... Une autre grotte . Celle-ci est nettement plus petite... je n'aurais jamais du venir ici. Oh non, je n'aurais jamais dû venir ici !



Que Crystal me protège... je n'ai jamais rien vu de pareil ! "

Bob ze Groot, explorateur du Monde de Crystal.


Dernière édition par Hina le Lun 27 Avr - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goldamir
Admin


Nombre de messages : 1128
Age : 29
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Jeu 20 Mar - 18:37

Perso, je serais en pleine période de concours au moment du barbecue...

Par contre, jai déjà quelques questions, car je suis trés interessé pour venir en tant que pj ( 4 jours de gn ça ne se refuse pas ^^).

Quels sont les races/peuples disponibles?

Qui y-a-t-il comme dispositions a prendre pour ce gn (bouffe,couchage...)?

Notre conception du gn (à l'image de la 9eme baronnie) est assez virile avec de l'immersion totale (pas de toilettes, pas de douches... on les force à se trainer dans la boue meme s'il sont sur leur 31... à la dure quoi...) et des combats plus frapper que toucher. Alors, quel est le type de grandeur nature auquel on doit s'attendre? Et surtout, quelle est votre vision du gn?

_________________
En direct depuis le pays des chasseurs de baleines.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnonsdeverite.jeun.fr
Maximus
brindille


Nombre de messages : 152
Age : 23
Localisation : St Sulpice
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Jeu 20 Mar - 20:05

400 ??? Réunir 400 gnistes à côté de bordeaux , avec des costumes potables , c'est un super défit !!!
Moi sa me dirait bien ,mais à quel coût ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goldamir
Admin


Nombre de messages : 1128
Age : 29
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Jeu 20 Mar - 20:12

un défi???

On reconnait les gens peu informés.... Va voir du coté de BCB (Berry Champ de Bataille) ou à Bicolline... Un gn de type "bataille rangée" réunissant assez de joueurs pour faire une armée... drunken

Arf, j'avais oublié cette question: c'est un gn "aventure"?

_________________
En direct depuis le pays des chasseurs de baleines.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnonsdeverite.jeun.fr
Konrad
Admin


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Ven 21 Mar - 10:23

Proposition intéressante.
Il faut voir les règles, l'univers du monde Crystal et le type de GN.

Pour ma part, par contre, même si le projet me convenait, je voudrais bien aider sur le terrain, tout ce qui est rangement, etc, bref la main d'oeuvre de base mais je ne pourrais pas m'investir dans le projet en tant que scénariste ou autre.

Entre les études et les projets qui vont avec, la formation d'une Troupe pour la Neuvième Baronnie et le reste, je n'aurais pas le temps, ni le courage de participer pendant un an, un an et demi, à un tel projet. (Déjà que j'organise pas les GN des compagnons de Vérité ! Laughing)

Bref, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina
spatule


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Ven 21 Mar - 13:18

Tous les joueurs, orgas, scénaristes, "main à la patte" lol, sont les bienvenus Wink

Pour ce qui est du monde et des règles, vous les avez déjà à disposition sur le forum. Par contre, ce monde datant de 99, la dernière version étant de 2005 si je ne dis pas de conneries, il va essuyer un sérieux dépoussiérage que ce soit niveau règles ou monde.

Pour cette raison il va être impossible de répondre à vos questions pour le moment.

Comme ce qui concerne le lieu, le coût, le type de logements, etc... Ce projet en est à ses prémices et toute la logistique, les scénarios, etc... ne commenceront sérieusement à voir le jour qu'après ce fameux barbecue auquel vous êtes tous conviés si disponibilité.

Ce GN ne se ferait pas avant mi 2009 minimum. Vous comprendrez donc que ces questions sont encore trop prématurées Wink
Les bases d'une équipe motivée est déjà créée mais pour l'instant nous en sommes plus au stade de constituer une véritable équipe que le reste.

Je vous invite à passer de temps en temps sur le forum. Je vous donnerai des nouvelles régulièrement évidement, mais vous aurez déjà d'avantage de réponses directement sur le forum de la Confrérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baptiste
trombone


Nombre de messages : 260
Age : 23
Localisation : saint sulpice
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Ven 21 Mar - 21:40

bon 1 ans et demi pour convaincre mes parents et un bon laps de temps je pense que je y arriverai

bon moi déja ca fait un sur 400 mais étant q'un jeune de 14 ans bientot 15 je pourrai pas fournir d'aide sur le terrain ou mème etres scénariste par manque d'expérience mais si on prévoi on peut se réunir et faire des ateliers costumes et autres au niveau de vos besion mais bon je serai fier de participer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina
spatule


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Sam 22 Mar - 0:44

C'est gentil de ta part Baptiste Wink
Nous sommes également très fiers et ravis de voir que ce projet motivent des joueurs de tous âges et de toutes expériences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baptiste
trombone


Nombre de messages : 260
Age : 23
Localisation : saint sulpice
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Sam 22 Mar - 9:45

Embarassed ca fait plaisir

bon j'essayré d'en parler a un piont du collège il adore ca

il en a fait un de gn a 1200 personnes dans la foret de brocéliande affraid

sa devrait l'intérresser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina
spatule


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Dim 23 Mar - 0:46

Dans la forêt de Brocéliande ça doit être excellent... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina
spatule


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Mer 23 Avr - 17:57

Le barbecue est dans un mois maintenant.

Je rappelle à ceux qui veulent/peuvent se déplacer sur Bordeaux de nous prévenir via le forum de la Confrérie de Crystal ou de me prévenir directement sur ce sujet.

Si vous prévoyez de venir pensez à amener quelques boissons et des petites choses à grignoter, car nous serons nombreux et nous demandons une petite participation à chacun Wink

Je rappelle le lieu et jour du barbecue :

Le samedi 24 mai à partir de 11h chez David Sberro - 7 chemin de Treytin à Léognan (33)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kartalaf
spatule


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Mer 23 Avr - 18:46

Ho le vilain copié collé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maximilius
camion


Nombre de messages : 192
Age : 24
Localisation : st loubes
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Jeu 24 Avr - 12:26

Baptiste tu m'apprend un truc c'est quel pion , justin ? Guillaume ?. . . Bon moi sa serai genial mais faut qu'il y ait de la baston lol je te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freerider15.skyblog.com
Maximus
brindille


Nombre de messages : 152
Age : 23
Localisation : St Sulpice
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Jeu 24 Avr - 17:33

Le pion , je pense que c'est David il fait des warhammers et tout ça mais jamais o joue avec un pion du collège ! c'est une idée dépassée .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
galford
allumette


Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Ven 25 Avr - 9:32

ben quoi?

moi j'étais pion au collège à Saintes, ça m'a permi de ramener kartalaf, noé, simon et bien d'autres dans l'univers des gns...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.9emebaronnie.com/
Goldamir
Admin


Nombre de messages : 1128
Age : 29
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Ven 25 Avr - 9:44

Je me souviens quand j'etais au college... On s'inscrivait tous en etude le midi pour pouvoir jouer aux cartes dans le calme... Apres plusieurs plaintes de ces foutus travailleurs du midi (genre, ça bosse à cet age là), la cpe nous a gentillement proposé de creer une option, et tous les midis, on allait dans notre salle reservée...

D'ailleurs, les jeunots: elle existe toujours l'option jeux de roles? Razz

Bon... je crois que je flood un peu le post de Hina...

C'est décidé: Si vous êtes aussi motivés que pour les moskols, je participe avec la 9eme. (et oui j'en suis membre)
Par contre, juste en tant que joueur, car avec tous les projets des compagnons, je ne sais plus ou donner de la tete...

_________________
En direct depuis le pays des chasseurs de baleines.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnonsdeverite.jeun.fr
Hina
spatule


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Sam 26 Avr - 9:44

Kartalaf a écrit:
Ho le vilain copié collé Laughing

J'avoue sans honte lol! Après je me voyais mal faire une annonce personnalisée sur les 40 forums où j'ai mis le projet lol!

Concernant le fait d'être joueur ou pas, vous avez du temps Goldamir Wink Dans tous les cas je vous ferai un petit debrief de ce qu'il se sera dit au barbec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goldamir
Admin


Nombre de messages : 1128
Age : 29
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Jeu 5 Juin - 19:42

Bon... Je crois que le barbecue est passé... Si, Hina, un jour tu repasses par là, je veux bien être mis au courant du projet, stp. (P.J.ment parlant)

_________________
En direct depuis le pays des chasseurs de baleines.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnonsdeverite.jeun.fr
maximilius
camion


Nombre de messages : 192
Age : 24
Localisation : st loubes
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Sam 7 Juin - 11:46

ah si surtout si c'est david je l'aime pas alors si je pouvais lui mettre un bon coup de batarde dans la tronche sa me ferai bien zizire =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freerider15.skyblog.com
Hina
spatule


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Lun 15 Déc - 18:09

Bonjour à tous Smile

L’équipe PRISME a le plaisir d’annoncer l'ouverture des inscriptions de son jeu-de-rôle Grandeur Nature :

« Les Larmes de Crystal »
Nous vous donnons rendez-vous les 10, 11, 12, 13 et 14 juillet 2009, à 15 km au sud d'Angoulême (100km de Bordeaux), pour notre Grandeur Nature médiéval-fantaisie d’environ 400 joueurs.


Infos, forum et inscription, c’est par ici :http://collectif.prisme.free.fr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ract
soupe a l'oignon


Nombre de messages : 656
Age : 24
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Mar 16 Déc - 10:35

Oui, j'avais vu ça sur votre forum.

Ben moi, en fait je serais tenté mais je voulais savoir qui ici le serait :
-ça fait quand même relativement cher (c'est pour 4 jours de GN quand même)
-C'est une expérience qui doit pouvoir être vraiment super niveau GN, ça changerait de nos petits GN ; ça peut être bien de tester un GROS GN à 400 joueurs.
-Pour promouvoir notre petite asso aussi Laughing

Alors, qui serait tenté ?


Et au fait, Hina, vous avez fait une annonce sur Trollcalibur ? Il y a pas mal de passage de GNistes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konrad
Admin


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Mar 16 Déc - 21:11

Je serais en stage, donc sans moi :/.

_________________
Le blog des "Compagnons de Vérité"
http://compagnonsdeverite.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina
spatule


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Mer 17 Déc - 12:52

Je ne sais plus Ract. Je poste sur tant de forums que j'en perds la boule XD
Je vais vérifier et le fais le cas échéant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baptiste
trombone


Nombre de messages : 260
Age : 23
Localisation : saint sulpice
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Mer 17 Déc - 20:36

euh super intéressé mais je comduit pas encore je serai peut-ètre en conduite acompagné mais pas sur donc je suis bien tenté mais c'est a organiser

juste comme ca ca coute combien ? (désolé pas le temps de cherché sur le forum)


merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina
spatule


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Lun 27 Avr - 19:47

La paf est de 125€. Oui je sais, ça peut paraître cher... Mais il y a plusieurs raisons qui occasionnent ce tarif. Ce n'est pas pour le plaisir de vous faire dépenser Wink

1/ Ce n'est pas le format classique d'un GN, par conséquent le tarif suit... Ce n'est pas du vendredi soir au dimanche midi comme la plupart des GN, mais du vendredi début d'après midi au lundi soir.

2/ Avec presque 2 jours de jeu supplémentaires, forcément il y a des frais supplémentaires quant à la nourriture que nos chers joueurs ingurgitent Wink

3/ En suivant la logistique que demande 400 joueurs n'est pas la même que celle de 80 Wink et tout un tas de "détails" du même acabit Wink

4/ Nous vous réservons de nombreuses surprises quant aux effets spéciaux entre autre, et celà a un coût bien sûr...


Le Teaser : http://www.youtube.com/watch?v=_kF4HE-Ntak

Infos, forum c’est par ici : http://collectif.prisme.free.fr

Fiche d'inscription : http://collectif.prisme.free.fr/ftp/inscription_LdC2009.pdf

Je vous mets quelques photos du terrain Smile

"La route est longue jusqu'au château... j'ai du emprunter des chemins marécageux et parfois même dangereux. Mais ce matin, après quelques heures de marches, je le distingue enfin, la demeure de Sylphir Idriel, de la famille Idriel.



Malheureusement, je suis en avance : les convives ne sont pas encore arrivés et gentiment, les majors d'hommes du Grand Homme m'éconduisent et me demandent de bien vouloir patienter... La forêt d'Elaïonde s'offre à moi. Pourquoi ne pas profiter de cette belle journée pour m'y promener. Je longe la grande falaise qui domine la région...



...et je finis par m'enfoncer dans la forêt elle-même : verdoyante et enchanteresse, je sais aussi combien ce genre de paysage idyllique recèle de dangers. J'avance prudemment.



En parlant de danger, j'hésite à pousser plus loin mon investigation : il y a ici une atmosphère étrange. Est-ce toute ses ouvertures béantes dans la montagne qui me glace le sang, telle des bouches de pierre m'appelant vers le néant ?



Celle-ci me semble pour le moins engageante...j'écarte quelques branchages pour y pénétrer et je tombe sur un véritable trésor : une eau douce et fraîche baignée par une lumière surnaturelle. Je n'y résiste pas...



Reposé et rafraichi, je reprends ma longue promenade jusqu'à ce qu'un chant mélodieux attire mon attention... Une autre grotte . Celle-ci est nettement plus petite... je n'aurais jamais du venir ici. Oh non, je n'aurais jamais dû venir ici !



Que Crystal me protège... je n'ai jamais rien vu de pareil ! "

Bob ze Groot, explorateur du Monde de Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gn 1000 par le Collectif Prisme - 10-14 Août 2016
» COLLECTIF METISSE
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
» Fusil contre Poésie [ Pv ; Crystal Or Lune ]
» Les cries aveugles et les larmes sourdes d'une enfant [Cassie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les autres associations, et leurs activités :: Annonces relatives aux autres assos-
Sauter vers: