les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ou qu'elles sont les femmes?

Aller en bas 
+4
DarkBear
Nymeria
galford
Goldamir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nymeria
culotte
Nymeria


Nombre de messages : 97
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 23/05/2012

Ou qu'elles sont les femmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou qu'elles sont les femmes?   Ou qu'elles sont les femmes? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:39

Tu avais bien vu, c'est une enceinte avec habitations en pierres, ce qui est très rare pour cette periode, vu qu'il y a cinquante ans, on considérait qu'à cette époque, les gens étaient tous des pécores qui vivaient dans des porcherie de bois et terre crue et se nourrissaient de racines…
Par contre les peintures rupestre se trouve essentiellement sur des roches géologiques, je ne crois pas qu'il y en ai là ou je vais.
Un charnier… Tout dépend des croyances de l'époque et de la régions, que je ne connais pas du tout… Mais à priori, ça se faisait plus à l'extérieur de la ville (on peut facilement comprendre pourquoi). Mais bon… c'est connu que certains peuples enterraient leur mort dans leur maisons… *réfléchi à voix haute*… nan vraiment ça dépend de trop de paramètre, et franchement j'saurai pas dire…

Bon, je crois qu'il vaut mieux arrêter là le flood sinon on va se faire taper sur les doigts! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://over-the-misty-mountains-cold.blogspot.fr
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Ou qu'elles sont les femmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou qu'elles sont les femmes?   Ou qu'elles sont les femmes? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:06

Ouep pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou qu'elles sont les femmes?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Gare aux Dragons : Ils sont parmi nous !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Coup de gueulante :: A vos claviers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser