les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Asso "En quête de Rêves" / Miguel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miguel
spatule
Miguel


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : 24
Date d'inscription : 17/01/2009

Asso "En quête de Rêves" / Miguel Empty
MessageSujet: Asso "En quête de Rêves" / Miguel   Asso "En quête de Rêves" / Miguel Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:33

Présentation "En quête de Rêves" :
Nouvelle venue dans le paysage rôlistique Aquitain, l'association "En quête de Rêves" est née le 24 septembre 2008, près du Château de Neuvic, en Dordogne.

"En quête de Rêves" a pour vocation d'organiser et de participer à des soirées enquêtes, des Grandeur Nature, des spectacles de rues, des tavernes ou toute autre activité ludique qui permet d'incarner un rôle.... .

"En quête de Rêves" a pour objectif d'organiser des jeux pour un large spectre de joueurs - du néophyte curieux au dinosaure blasé et, du petit budget au gros portefeuille - , dans un but identique : une prestation de qualité pour tous !!

"En quête de Rêves" a pour passion de collaborer à vos projets et de s'investir dans la décoration de vos manifestations, de vous conseiller et de composer vos repas de jeu, d'avoir accès à une large gamme de costumes et d'accessoires et de participer à vos courts ou longs métrages.

Vous avez envie de rêver quelques heures ou quelques jours ??

Contactez-nous et rejoignez-nous !!

Le rêve est à votre portée.......


Nous contacter :
Association "En quête de Rêves"
29, rue Philippe Parrot
24000 Périgueux

Le blog :
http://en-quete-de-reves.blog4ever.com/ ... 60044.html

Miguel : 06 21 18 20 48
Yekmigmig@hotmail.fr

Présentation Miguel :
(Pose ses fesses sur une chaise libre)

Donc moi c'est Miguel - oui c'est mon prénom -, je pratique l'activité GN depuis une quinzaine d'année, et, parfois, j'suis même assez fou pour en organiser.... . C'est grave docteur ?? :?

Plus sérieusement, 34 ans, ancien membre de l'association Avalon depuis des éons, j'ai décidé de prendre un autre chemin pour rejoindre/créer "En quête de Rêves"....
Quelques contacts avec les assos de gironde même si cela remonte à pas mal de temps.... . Embarassed

Pas grand chose à dire de plus, je viens d'une région sauvage où l'on se cache plus que l'on se présente !! Rolling Eyes
M'enfin, si vous avez des questions...... Razz

Miguel

Miguel, retourne dans sa grotte...... Arrow


Dernière édition par Miguel le Mer 3 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://en-quete-de-reves.blog4ever.com/blog/index-260044.html
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Asso "En quête de Rêves" / Miguel Empty
MessageSujet: Re: Asso "En quête de Rêves" / Miguel   Asso "En quête de Rêves" / Miguel Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:34

Salut et bienvenu à toi Miguel Wink.

Ravi de voir l'apparition d'une nouvelle association de GN et autres jeux de rôle pas très loin de chez nous, et dont les membres semblent avoir une bonne expérience en la matière.

Avant d'aller me renseigner sur la soirée enquête que vous organisez bientôt, je t'informe également qu'un de nos membres prépare un petit Gn pour fin février et nous allons certainement accueillir des joueurs de "La Neuvième Baronnie" ainsi que de plusieurs associations bordelaises.
Si ça t'intéresse et que tu participes à notre GN, tu pourras toujours parler de ton association à la fin de celui-ci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Asso "En quête de Rêves" / Miguel Empty
MessageSujet: Re: Asso "En quête de Rêves" / Miguel   Asso "En quête de Rêves" / Miguel Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:12

Bienvenu à toi,
Comme Konrad, je t'invite au GN que j'organise le 28 février et je vais voir votre site pour découvrir votre association (Je crois bien en avoir déjà entendu parler Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asso "En quête de Rêves" / Miguel Empty
MessageSujet: Re: Asso "En quête de Rêves" / Miguel   Asso "En quête de Rêves" / Miguel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asso "En quête de Rêves" / Miguel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit GN hors Asso
» Nouvel AG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Parlons un peu :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser