les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réunion : "Section Sud de la 9eme Baronnie"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Réunion : "Section Sud de la 9eme Baronnie" Empty
MessageSujet: Réunion : "Section Sud de la 9eme Baronnie"   Réunion : "Section Sud de la 9eme Baronnie" Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:18

Si vous n'êtes pas au courant, voilà ce que nous propose l'Ultime, président de l'association de la 9eme baronnie.

Citation :
après discussion avec les p'tit gars de bordeaux, je pense qu'il y a beaucoup de motivation et de sérieux chez eux.

DONC nous allons créer une section SUD avec nos bordelais et autres bayonnais.
Il s'agira avant tout d'une section GN dans le monde connu et avec nos règles.

En particulier le jeu se passera en Moskolie.

La neuvième baronnie sera prépondérante et supervisera cette section SUD, cela va de soi.

Je garde encore un peu de réserve sur l'officialité définitive de la chose car nous avons encore à discuter des conditions finales avec les anciens de saintes concernant les détails de la gestion, d'inscription, etc...

j'invite tout ceux de bordeaux à ce joindre à cette section SUD pour nous faire de beaux GN. Je pense à La chouette, Kalembourg, Ract, etc...

je prend cette initiative afin d'enrichir la 9ème B par de nouvelles "têtes" et de nouvelles motivations. Après les bonnes idées et organisations de Kartalf et Styliann, je donne une opportunité à nos bordelais de s'illustrer, et aussi cela nous permettra de jouer (nous les orgas de métier)

si cette sectiion SUD se Formalise définitivement et ce que je souhaite, en seront responsable :

- Goldamir (on peut l'applaudir)
- Konrad (on peut l'applaudir aussi)
- Louma (on peut l'applaudir aussi)

si vous avez des questions... vous savez où les poser.


Notre décision n'est pas encore prise. Certains vont surement s'enthousiasmer de cette nouvelle et se demander pourquoi nous n'avons pas accepté de suite.
La réponse est simple : Notre réponse sera lourde de conséquences car si nous acceptons, nous devrons nous montrer à la hauteur de ce qui nous est proposé, et surtout, jonglé entre la 9eme et les Compagnons.
Des décisions doivent êtres prises, en communs.

C'est pourquoi nous devons organiser rapidement une réunion, au moins des membres du bureau.

Donnez vos disponibilités pour les semaines qui arrivent, et nous aviserons.

Personnellement, je reste à Bordeaux tout cet été pour cause de stage, donc je suis libre les soirs et les week-ends.
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Réunion : "Section Sud de la 9eme Baronnie" Empty
MessageSujet: Re: Réunion : "Section Sud de la 9eme Baronnie"   Réunion : "Section Sud de la 9eme Baronnie" Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:33

Je reviens sur bordeaux pour Blasimon, donc entre le 3 et le 8.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
 
Réunion : "Section Sud de la 9eme Baronnie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG 9eme Baronnie 14 Octobre
» Murder party chez "Le Dragon Libournais"
» Infos GN Bordor fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les gns de la 9eme baronnie :: Annonce relative a la 9eme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser