les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stratégies Loups de Moskolies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Stratégies Loups de Moskolies Empty
MessageSujet: Stratégies Loups de Moskolies   Stratégies Loups de Moskolies Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:15

Afin de pouvoir discuter en toute tranquillité de l'équipement de notre brigade et de nos stratégies (Je vous rappelle que Louma est un traître d'archonos et que Galford et le capitaine des Logrinois ^^), nous avons une section privée réservée aux Loups de Moskolie sur le forum de la 9eme.

http://www.9emebaronnie.com/

Pour pouvoir y accéder, vous devez d'abord vous inscrire au forum, puis me signaler quel est votre pseudo : Je ferais passer le message aux admins pour que vous ayez les droits nécessaires ..


Pour information, je posterais avant la fin de ce week-end, une grosse ébauche de stratégie à laquelle j'ai pensé. Tout les membres de la brigade seront invités à donner leur avis.

Loups, je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Stratégies Loups de Moskolies Empty
MessageSujet: Re: Stratégies Loups de Moskolies   Stratégies Loups de Moskolies Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:26

Bien ça !!
La stratégie nous faisait un peu défaut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Stratégies Loups de Moskolies Empty
MessageSujet: Re: Stratégies Loups de Moskolies   Stratégies Loups de Moskolies Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:37

Stratégie postée sur le forum de la 9eme.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Stratégies Loups de Moskolies Empty
MessageSujet: Re: Stratégies Loups de Moskolies   Stratégies Loups de Moskolies Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:41

Heria, Jericho, Calysta et Rogar, vous pouvez aller désormais dans la section privée des Loups de Moskolie :

http://www.9emebaronnie.com/forum/viewforum.php?f=24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégies Loups de Moskolies Empty
MessageSujet: Re: Stratégies Loups de Moskolies   Stratégies Loups de Moskolies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégies Loups de Moskolies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les gns de la 9eme baronnie :: Les Loups De Moskolie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser