les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ONE SHOT Z-1

Aller en bas 
+6
Dante
Pidjey
Einheria
Ract
Jéricho
Goldamir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

ONE SHOT Z-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Z-1   ONE SHOT Z-1 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:48

Cher joueurs, pensez à envoyer vos fiches d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

ONE SHOT Z-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Z-1   ONE SHOT Z-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:34

Je ne sais toujours pas si je serais disponible ce week-end là, étant en stage... Je viendrai si je suis libre, mais je ne peux rien promettre. Je vous tiendrai au courant, mais pas avant le 8 Février.
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

ONE SHOT Z-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Z-1   ONE SHOT Z-1 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:26

Certains bordelais ne viennent plus au GN, ce qui libère des places pour PJ pour le GN.

Pensez à envoyer vos inscriptions!

Pensez à prendre tentes et duvet!
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Pidjey
culotte
Pidjey


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

ONE SHOT Z-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Z-1   ONE SHOT Z-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:20

'Soir,

Je n'ai toujours pas fait mon inscription, honte sur moi. Je viens quand même de lire les messages de prévention envoyés par mail, et je dois préciser qu'a priori, je n'aurai pas de tente. Je pourrai peut-être me débrouiller pour en emprunter une si personne n'est en mesure de me dépanner, mais il faudrait me le dire rapidement, le cas échéant. Merci. Wink

Bon, je vais essayer d'envoyer mon inscription maintenant...

Pidjey, plein d'énergie... Zzz.
Revenir en haut Aller en bas
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

ONE SHOT Z-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Z-1   ONE SHOT Z-1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:05

yop! yop!

moi j'ai payé avec stephane, c'est déjà le principal ^^

j'ai bien luuuuuuuuuuuuuu les règles, et je vais bientôôôôt envoyé ma fiche, mais je vais d'abord me concerter avec steph' pour la création de perso.

mille excuse pour le retard!

baroniquement vôtre

messire galford


... c'est quoi ce statut? je ne suis que canard avec mes 232 messages?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

ONE SHOT Z-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Z-1   ONE SHOT Z-1 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:53

Je suis libre samedi jusqu'à 20h environ ! Je peux faire PJ ou PNJ, c'est au organisateur de voir. Mais sachez que je ne pourrai pas être là dimanche : je travail à 9h.

J'attends avec impatience >_<
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

ONE SHOT Z-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Z-1   ONE SHOT Z-1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:04

Aucun PJ de derniere minute?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

ONE SHOT Z-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Z-1   ONE SHOT Z-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:58

Super GN!!!!!!! cheers

Milles mercis aux PNJ pour leur prestation en Zombie, et les roulades dans la boues (speciale dedicace à Noé pour le plongeon dans le lac). Merci aussi à la petite Lucie qui a tres bien reussi son role de petite fille diabolique.

Milles mercis aux PJ pour avoir jouer le jeu, pour leur mort (héroique ou non). Félicitation aux 2 survivants!

king
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

ONE SHOT Z-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Z-1   ONE SHOT Z-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:20

ouaye!

je répète ici grosso modo ce que j'ai dit sur le forum de la neuvième:

pareil, j'ai adoré, vous pouvez compter sur moi à 300% pour le prochain, les GNs zombies, c'est une super formule accessible à tous, ça nous enlève un petit peu nos repères de vétérans, l'occasion pour nous de retrouver de nouvelles sensations...

moi qui était venu faire deux GNs chez vous, je trouve que vous êtes carrément monté d'un cran avec celui ci. en plus c'est votre premier sur deux jours, chapeau!

en plus, et bien votre scénar tenait vachement bien le coup, notre guide était plus que crédible, vos petits plus accessoires (talkies walkies, ordinateur, microscopes) , vos zombies délicieux, vos notes toute écrite à la main qui rendait la chose crédible (là où d'autres ne se serait pas fait chier, et se serait contenté de quelques lignes) et bien sur, la belle performance de Lucie, il fallait oser, bravo!

en bémol, et bien à part les amorces des flingos, (manque de chance!) qui auraient ajouté la touche finale à l'ambiance, rien à redire!



continuons notre belle colaboration inter-association, vous pouvez compter sur la troupe pour vos prochaines manifestations!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

ONE SHOT Z-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Z-1   ONE SHOT Z-1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:15

et aussi bravo à gilles pour son interprétation de para-militaire, tu faisais très pro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

ONE SHOT Z-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Z-1   ONE SHOT Z-1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:37

Pour info, Xavier Fischer est le nom d'un de mes profs... Faut bien qu'ils se rendent utiles de temps en temps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

ONE SHOT Z-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Z-1   ONE SHOT Z-1 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:37

Merci à vous pour ce GN splendide, malgré les quelques déboires que nous avons eu (Notamment les pistolets à amorces qui ne faisaient pas de bruits, météo exécrable et terrain extrêmement bouex..)

Étant présent dans le groupe de joueur en tant que cameraman, je n'ai constaté aucune grosse coquille dans le scénario, excepté à la fin de la nuit où tout ne s'est pas passé comme prévu et que les zombies ont passé leur temps à chercher les PJ qui ne voulaient pas bouger de leur petite planque douillette Razz.

Les PNJ et les orgas ont été réellement très bons : Les orgas ont sut s'adapter aux agissements des joueurs et les zombies étaient réellement terrifiants, n'hésitant pas à se rouler dans la boue où à ramper rapidement sur le sol. Mention spéciale à Marien pour son zombie hargneux qui attaquait même les bras coupés et Noé pour son plongeon non prévu dans le lac Very Happy.

Et que dire de nos joueurs ?
Tommy et son Laurent bègue qui mériterait un oscar (Même une fois transformé en zombie il bégayait).
Stephane et son commercial antipathique et procédurier au possible
Jean-Ed, le dragueur de première (Et merci de m'avoir pousser dans les bras des zombies à la fin Laughing)
Hélène, alias crocket, la maître chien, ex-militaire, qui ne manquait pas de mordant.

Ah oui j'oubliais, mentions spéciales aux gros délires durant le GN : Entre les bégaiements de Tommy, Seb et le croco de New-York, jean-ed dont la dulcinée sur internet n'est autre que Tommy, Gilles qui apparait en "Wesh-wesh" sortit dont ne sait où, ce qui n'était absolument pas prévu dans le scénario, afin de faire gagner du temps aux PNJ, on a eu beaucoup de mal à garder son sérieux.
Sans oublier le "C'est quoi ce bordel ??" reçu sur son talkie-Walkie par Seb de la part d'un inconnu alors qu'il parlait de découvertes de cadavres ! XD

Bon passons aux petites critiques (Hé oui ! Chiantosaure est de retour !) :
- Vérifier avant le jeu que les armes à amorces fonctionnent (Auto-flagellation)
- Lors de la première l'apparition de Lucie et de l'attaque de son père, nous avions caché un poste radio sur lequel avait été enregistré un bruit de tronçonneuse (Le bruit de la mini-tronçonneuse que nous avions était trop faible), malheureusement, nous ne l'avons que peu entendu.
- Je pense que la scénario a dut être très confus pour les joueurs au début : Ils ont entendu parler d'un antidote/vaccin avant d'entendre parler du manoir Delacroix. A partir du moment où il a fallut retrouver les notes de recherches, je pense qu'ils ont commencé à comprendre (Merci au guide Vincent pour son explication près de l'arbre à la cloche), mais avant je pense qu'ils étaient complètement perdus !
- Une petite réflexion pour Louma aussi : Depuis quand les zombies sourient ! Laughing
- En fait on s'est planté dans l'énigme finale : C'était bien "mon père" la réponse, donc Lucie n'aurait pas dut apparaître à ce moment. On s'est fritté avec Louma mais foutredieu, elle porte vraiment à confusion cette énigme !


Maintenant, parlons de ce que vous attendez : La camera. Alors, je vous préviens tout de suite, 75% des trois heures de films que j'ai tourné sont inutilisables : Et oui ! La nuit c'est bien beau de ne pas allumer les torches pour ne pas attirer les zombies, mais la caméra elle ne filme que le noir ! Laughing
Heureusement, j'ai une petite option vision de nuit (Limitant malheureusement la vision à deux-trois mètres) qui a permit de filmer quelques scènes mémorables ! (Dédicace à Jean-ed à qui j'ai passé la caméra dans la dernière poursuite et qui m'a fournit un dernier plan tout à fait filippant !)

Bref, voilà comment je vois les choses :
- Je vais choisir des extraits que je diffuserais entre nous, montrant les meilleurs scènes du GN
- Louma préparera une bande-annonce genre film d'horreur avec quelques bruitages supplémentaires (coups de feu), et de la musique (Vincent s'est d'ailleurs proposé : Il a déjà fait des musiques pour des courts métrages).
- L'un d'entre nous préparera également un bétisier.


Voilà, voilà. Bon je voulais faire court mais je suis encore tombé dans mes travers ..
Revenir en haut Aller en bas
Pidjey
culotte
Pidjey


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

ONE SHOT Z-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Z-1   ONE SHOT Z-1 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:47

Gnop,

Pour reprendre les critiques de Konrad, d'un point de vue de PNJ, outre le scénario qui a pu paraître obscur aux joueurs, j'ai trouvé que le début était long : au lieu de faire avancer le scénario ou l'action dans les premières heures, j'ai eu le sentiment qu'il s'était surtout agi de meubler l'attente. Bien sûr je peux me tromper, puis on s'est allègrement rattrapés sur la suite, cela va sans dire. Wink

Quant à la scène de la cloche, j'ai été assez surpris que Lucie arrive après sept coups de cloche et non trois. Cependant, qui a vu la première adaptation cinématographique des aventures du gaulois au casque ailé (Astérix et Obélix contre César, 1998) doit pouvoir donner sans sourciller la réponse à l'énigme. Wink (Mais je dois avouer que ça m'avait paru mal formulé. J'y foutrais mon nez la prochaine fois ! Razz )

Bon, à part ces quelques grains de sable dans l'engrenage, j'approuve sans problème les critiques favorables, c'était un put*** de GN ! Very Happy

Pidjey, on remet ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

ONE SHOT Z-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Z-1   ONE SHOT Z-1 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:45

J'en profite pour demander aux pnj les différents noms qu'ils ont eut en fonction de leur différent(s) rôle(s) dans ce GN zombie (à m'envoyer par mp), ça pourra toujours servir au montage de la video...
En outre, il faudrait que Goldamir m'envoit toutes les fiches des personnages pj...
Enfin, en ce qui concerne le problème de l'image pendant la nuit, j'aimerais quand même avoir tout le contenu car avec l'étalonnage, on peut parfois faire quelques miracles, même si d'après ce que j'ai cru comprendre, il n'y a plus grand chose à faire pour sauver les images de nuit....

Voilà pour moi et merci à tous pour vos remarques car la critique est essentiel pour continuer d'avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

ONE SHOT Z-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Z-1   ONE SHOT Z-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:23

J'ai l'impression que j'ai loupé quelque chose moi Sad

Vous avez pris des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

ONE SHOT Z-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Z-1   ONE SHOT Z-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:55

T'inquiète, on est deux Ract ;(
Mais tant mieux que ça se soit bien déroulé. Le Z-2 sera encore meilleur ^^ et on sera là !
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

ONE SHOT Z-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Z-1   ONE SHOT Z-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:03

Nan pas de photos ...

On a juste deux heures de films Very Happy.

Benjamin va préparer une bande annonce, moi je vais mettre tous les extraits potables bouts à bouts pour tous ceux qui n'ont pas pu venir (Encore un peu de patience).
Revenir en haut Aller en bas
Pidjey
culotte
Pidjey


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

ONE SHOT Z-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Z-1   ONE SHOT Z-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:17

Hep, hep, hep...

On a des photos des PNJ, en tout cas de Sarah, Debo et moi en tenue de combat ! XD
Pour autant que je m'en souvienne, ça rendait, mais je ne sais pas trop qui a lesdites photos. ^^

Sinon Ract, tu as en effet raté quelque chose. :p

Pidjey, qui en profite pour narguer les absents quand il a le temps de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

ONE SHOT Z-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Z-1   ONE SHOT Z-1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:02

Thomas, inutile de faire un bout à bout, je m'en occupe....
Je vais faire un bout à bout, une bande annonce de ce dit bout à bout (qui sera plus un petit film qu'un bout à bout d'ailleurs) et une bande annonce promotionnelle pour l'asso....

Et si j'ai le temps, je ferais également un dvd... mais ça, c'est moins sur!
Revenir en haut Aller en bas
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

ONE SHOT Z-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Z-1   ONE SHOT Z-1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:59

Des photos et des widéos !!!!

Pidjey, t'es un salaud !
Revenir en haut Aller en bas
Pidjey
culotte
Pidjey


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

ONE SHOT Z-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Z-1   ONE SHOT Z-1 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:04

Héhé,

C'est bien possible, mais moi au moins, je ne prétexte pas une soirée avec des potes pour éviter le GN ! Razz

Bon, arrêtons de malmener cet honnête sujet de discussion.

Pidjey...
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

ONE SHOT Z-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Z-1   ONE SHOT Z-1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:15

Plop!

Dites moi les gens, ou du moins Déborah et Sarah:

Vous pouvez mettre les photos de vous en Zack sur le forum? J'aimerais bien faire rougir de honte ceux qui ont raté l'évènement... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

ONE SHOT Z-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Z-1   ONE SHOT Z-1 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:37

Je viens de me rendre compte qu'il n'y a toujours aucune photo Sad




(Je voulais essayer de faire une nouvelle banière pour le forum en présentant toutes nos activités)
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

ONE SHOT Z-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Z-1   ONE SHOT Z-1 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:11

On a pas de photo, enfin à part Sarah et Débo en zombie... Sinon, je pense qu'il y a moyen de faire de screenshot du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

ONE SHOT Z-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Z-1   ONE SHOT Z-1 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:11

Ouais, dès que je suis en vacances, je m'occupe de la bande annonce zombie et j'essais de faire quelques screenshot.

En ce qui concerne le film, ce dernier est prêt. Je vais le graver sur dvd (une copie pour les CDV et une autre pour la 9B) et je ferais en suite tourner les dvd (4 au total)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE SHOT Z-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Z-1   ONE SHOT Z-1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE SHOT Z-1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNULE - GN one shot
» GN ONE SHOT Z-2, 27 et 28 Octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Grandeur Nature :: Préparation des GN contemporains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser