les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 casques tournoi

Aller en bas 
+2
Konrad
Louma
6 participants
AuteurMessage
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

casques tournoi Empty
MessageSujet: casques tournoi   casques tournoi Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:09

Alors je ne sais ce que c'est cette histoire de casque mais sachez tous que ce n'est pas moi qui m'en occupe (contrairement à ce que peux dire l'ami Konrad) car je ne sais même pas de quoi il s'agit. Adressez-vous à Goldamir, le chef de votre brigade.
En outre, je rappelle à tout le monde que j'appartiens à la brigade des archonos pour les tournois d'infanterie, par conséquent, tout ce qui concerne la brigade moskole ne me concerne pas...
Mais comme je suis un gentil archonos, sachez tout d même qu'en théorie, la 9B prêtent des casques le jour J à ceux qui n'en ont pas!
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

casques tournoi Empty
MessageSujet: Re: casques tournoi   casques tournoi Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:49

Hop, après avoir contacté l'Ultime pour savoir s'il pouvait nous faire des casques, il m'a répondu qu'il nous fabriquait cinq casques moskols.

Apparemment c'est taille unique. Pour les petites têtes, il faudra vous préparer du rembourrage supplémentaire.
Il a également précisait qu'on pourrait y rajouter de la maille qui tombe sur les épaules par la suite.

Cinq casques ça nous suffit ? Que ceux qui se les payent le précisent sur ce sujet.
Goldamir, tu peux t'occuper des cals de têtes ?
Il faudrait que la prochaine fois tu rammènes également les deux casques en résine que tu as pour voir s'ils vont à nos compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Rogar
brindille
Rogar


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

casques tournoi Empty
MessageSujet: Re: casques tournoi   casques tournoi Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:04

Hop, j'en prends un.

Je ne sais pas si ça suffit, on en a déjà cinq ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-de-roles.kanak.fr/
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

casques tournoi Empty
MessageSujet: Re: casques tournoi   casques tournoi Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:14

Thomas et moi en avons chacun un, l'asso en a un, et Pascal en a 2... Donc, oui, nous en avons 5! Razz


En ce qui concerne les boucliers: Thomas tu en es ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

casques tournoi Empty
MessageSujet: Re: casques tournoi   casques tournoi Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:09

Pierre s'en est fait un presque viable et tout le monde a trouvé que c'était une bonne idée de se les fabriquer soi même donc on va partir sur ça et on va s'organiser un atelier bouclier bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

casques tournoi Empty
MessageSujet: Re: casques tournoi   casques tournoi Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:05

N'importe quoi ! Mon bouclier est parfaitement viable. Il a simplement la capacité de se transformer en shuriken quand il est soumis à une pression sur la tranche. De la colle, des boudins de mousse et adieu cette super capacité spéciale.
Le respect des normes de sécurité en gn demande bcp d'abnégation...

Je commanderai bien un casque moi aussi ! Au frais de l'asso en priorité, bien entendu, ça me reviendra moins cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

casques tournoi Empty
MessageSujet: Re: casques tournoi   casques tournoi Icon_minitimeMar 9 Mar - 6:40

Je ne peux pas vraiment faire les cales des têtes, étant donné que j'ai besoin de la taille des têtes des gens pour les faire... Pour ceux qui achetent leur casque, je vous recommande le rembourage direct de vos casques.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
calysta
spatule
calysta


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2009

casques tournoi Empty
MessageSujet: Re: casques tournoi   casques tournoi Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:36

Je l'aimais bien mon casque du tournoi de l'an dernier avec la moumoute XD j'avais trop la classe je veux le même !!! ....a ma taille .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casques tournoi Empty
MessageSujet: Re: casques tournoi   casques tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casques tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dague tournoi.
» Tournoi roleplay 9eme
» Tournoi Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les gns de la 9eme baronnie :: Les Loups De Moskolie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser