les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avatar, le dernier maitre de l'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

Avatar, le dernier maitre de l'air Empty
MessageSujet: Avatar, le dernier maitre de l'air   Avatar, le dernier maitre de l'air Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:46

Avatar, le dernier maître de l'air.

Je viens juste de finir la 3ème et dernière saison de cette série animée américaine et j'avais envie de partager mes émotions avec vous sous la forme d'une simple recommandation :
REGADEZ LE !!!!! Cette série est une des meilleures que j'ai vue jusuq'à aujourd'hui ! Autant du point de vue animation que scénaristique. Les persos sont vraiment très attachant et l'univers a une petite odeur de Goldun Sun (que demander de plus ?).
Ça faisait un moment que je n'avais pas suivi une série avec autant d'assiduité et d'impatience en regardant le download de l'épisode suivant se terminer. J'ai dévoré les 61 épisodes de 20 min en 5 jours. Geek power !

Donc autant vous dire que ça défonce ! Matez-le-y !
Revenir en haut Aller en bas
Pidjey
culotte
Pidjey


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Avatar, le dernier maitre de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maitre de l'air   Avatar, le dernier maitre de l'air Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:24

Hey,

En effet, c'est une chouette série, même si ça fait longtemps que je n'en ai plus vu un épisode. ^^
Aurais-tu vu le film adapté de la série qui, ou bien est sorti récemment, ou alors va sortir prochainement ?

Pidjey.
Revenir en haut Aller en bas
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

Avatar, le dernier maitre de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maitre de l'air   Avatar, le dernier maitre de l'air Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:24

Le film adapté de la série sort le 2 Juillet 2010. Il y a quelques bandes-annonces sur le net. Mais rien de très prometteur : un bon vieux film hollywoodien où le destin du monde est entre les mains d'un groupe d'enfants aux coeurs purs. L'ambiance a l'air serieuse au possible et les acteurs mauvais. Les effets spéciaux par contre sont vraiment bluffant ! Mais bizarrement, les costumes sont tout pourri pour un film de ce budget. On aurait pu faire les mêmes. Enfin bon, à dl juste pour les effets spéciaux et parce que c'est Avatar... Et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pidjey
culotte
Pidjey


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Avatar, le dernier maitre de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maitre de l'air   Avatar, le dernier maitre de l'air Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:43

Ouaip,

Tout ce que j'avais entendu dire était que l'esprit de la série (L'humour en particulier.) était minimisé (Jugé puéril par le réalisateur, apparemment.), pour mettre en avant un point de vue plus... politique, disons.
Ça correspond somme toute à ce que tu en dis. ^^

Pidjey. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar, le dernier maitre de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maitre de l'air   Avatar, le dernier maitre de l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar, le dernier maitre de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Parlons un peu :: Discussions au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser