les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvel AG

Aller en bas 
+10
karadok
calysta
Einheria
Ract
Pidjey
Goldamir
Rogar
Louma
galford
Konrad
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouvel AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AG   Nouvel AG - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:55

Tout comme l'ami Ractatouille, je fete l'anniversaire de mon frangin Samedi soir. C'est pourquoi je devrais vous laisser vers 18h.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Rogar
brindille
Rogar


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

Nouvel AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AG   Nouvel AG - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:52

Bon, il se trouve que je suis pris demain soir relativement tôt. Et comme habitant loin, je devrais partir vers 17h, je me vois mal faire l'aller-retour pour ne rester qu'une heure.

Donc je ne vais pas venir.

Voilà, désolé de prévenir aussi tard. Neutral
Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-de-roles.kanak.fr/
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvel AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AG   Nouvel AG - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:14

Dernière mise à jour des personnes présentes pour la réunion et le repas du samedi 29 mai.

REUNION DU BUREAU
Samedi 29 mai à 14H chez Einheria et moi.
Personnes présentes : Goldamir, Konrad, Einheria et moi.

AG CDV
Samedi 29 mai à 16H chez Einheria et moi.
Personnes présentes : Goldamir, Konrad, Einheria, Agastya, Pidjey, Ract et moi.
En réserve : Natalia.

Repas CDV (raclette)
Samedi 29 mai à partir de 18H chez Einheria et moi.
Personnes présentes (pour l'instant) : Konrad (en théorie), Einheria (qui amène des patates etr l'appareil à raclette), Pidjey (qui amène du jambon de Bayonne), Calysta et moi (des patates aussi et l'appareil à raclette, à savoir, le même qu'Einheria).

En outre, je viens d'avoir l'idée suivante pour ceux qui restent manger chez nous : pourquoi ne pas se faire une partie de jeux de rôle sur table improvisée (même si je n'en ai jamais fait). Quelque chose de simple, sans se prendre la tête, pour s'amuser entre nous! Ca pourrait être sympa et je veux faire un mini scénario (par contre, j'ai pas les dès adéquats...)

Voilà!
king
Revenir en haut Aller en bas
Pidjey
culotte
Pidjey


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouvel AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AG   Nouvel AG - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:24

Humpf,

Diantre, vous allez finir tous seuls si ça continue. ^^

Sinon, quant à la partie de jdr, ça risque de durer tard, comme toute partie de jdr, et j'aimerais autant rentrer chez moi demain et non dimanche, tant qu'il y a des bus entre autres. :/

Pidjey, pas au point... ><
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouvel AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AG   Nouvel AG - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:00

Je ramène du fromage et de la charcuterie.
Natalya ne peut pas venir car elle repart aujourd'hui et Agastya avait oublié pour l'AG et il est actuellement à Lyon :/.


Rogar : Tu peux toujours venir à 14h je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Einheria
culotte
Einheria


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

Nouvel AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Statuts de l'asso et comptes rendus   Nouvel AG - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:42

Les statuts de l'asso et les comptes rendus (de la réunion du bureau et de l'AG du 29 mai) sont enfin prêts. Une fois que le Vice-président les aura signés (puisque notre cher président est un peu loin XD) nous les enverrons à la préfecture et tout sera à jour.

ps: Konrad, pour le renouvellement du bureau quelles démarches faut-il faire auprès de la préfecture? Est-ce que je dois rédiger un document? (par lettre recommandée XD)

Voilà, queen
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouvel AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AG   Nouvel AG - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:08

Je me renseigne et je te dis ça.

Ps : Si tu pouvais m'envoyer les status et la composition du bureau à Goldamir et moi, ça nous permettrait d'en faire des copies et de les ranger bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouvel AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AG   Nouvel AG - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:50

Oui, j'ai besoin d'une copie pour le classeur de l'asso.

(Au passage, si Monseigneur le résponsable de trésor royal souhaite une copie de tous les contrats de l'asso pour les prestations (il faut conserver aussi les factures pour la gestion du compte) fais le moi savoir, j'en ferrais à mon retour en France, fin Aout)
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvel AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AG   Nouvel AG - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:13

Oui, je veux bien une copie des contrats de l'asso et oui, je conserve précieusement les factures.

Voilà,
king
Revenir en haut Aller en bas
Einheria
culotte
Einheria


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

Nouvel AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AG   Nouvel AG - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:24

Je vous ai déjà préparé des photocopies (compte rendu AG/réunion).
Konrad : je te les donne à l'atelier combat ce week-end.
Goldamir : as-tu une adresse en france où l'on peut te les envoyer?

Voilà,
queen

ps : je peux en plus vous les envoyer par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouvel AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AG   Nouvel AG - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:38

Alors pour le changement de statut et de bureau, j'ai trouvé ça :

Déclaration de changement de statuts

Monsieur le Préfet,

conformément à l'article 5 de la loi du 1er juillet 1901, nous avons l'honneur de porter à votre connaissance que l'assemblée générale de l'association ****, déclarée auprès de vos services le **/**/****, réunie conformément à l'article ** de ses statuts le **/**/****, a décidé de modifier ses statuts.

Vous trouverez ci-joints deux exemplaires, approuvés et signés par le bureau, du texte des modifications. Nous vous prions de bien vouloir nous en délivrer récépissé.

Nous vous prions, Monsieur le Préfet, de croire à l'assurance de notre considération distinguée.

Fait à ***, le **/**/****.

Signatures du Président, Secrétaire & trésorier (avec titre)


********

Déclaration de changement de bureau

Monsieur le Préfet,

conformément à l'article 5 de la loi du 1er juillet 1901 et à l'article 3 du décret du 16 août 1901, nous avons l'honneur de porter à votre connaissance que l'assemblée générale de l'association ****, déclarée auprès de vos services le **/**/****, réunie conformément à l'article ** de ses statuts le **/**/****, a procédé au renouvellement de son bureau, qui se compose dorénavant comme suit.

Président entrant (ou réelu) : M. ***, né le **/**/****, à ****, domicilié au ****, profession : ****
etc.

Nous vous prions de bien vouloir nous délivrer récépissé de la présente déclaration.

Nous vous prions, Monsieur le Préfet, de croire à l'assurance de notre considération distinguée.

Fait à ****, le **/**/****.

Signatures du Président, Secrétaire & trésorier (avec titre)



Je propose que l'on voit ça la prochaine fois qu'on se voit chez vous Wink



PS : Et il faut bien un registre spécial où doit être signalé tous les changements de statuts, de bureaux, etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Pidjey
culotte
Pidjey


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouvel AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AG   Nouvel AG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:58

Hey,

Ben ça fourmille, dites donc ! ^^

Bon, je dis ça, je dis rien... Mais moi, la considération distinguée, je trouve ça très cul pincé et ça m'insupporte.

Pidjey, de retour du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvel AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AG   Nouvel AG - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:30

Bonjour à tous,

Une AG aura lieu en août, sans doute le week-end de l'assomption (les 13, 14 et 15 août, week-end de trois jours, le lundi étant férié).
Durant cet AG, différents points seront abordés dont notamment :
- le passage d'entrainements combats bi-mensuelq à hebdomadaireq, avec en plus des entrainements traditionnels, des entrainements plus musclès... ainsi que l'élection d'un délégué aux ateliers combats, et son adjoint!
- les entrainements chorégraphies avec épées métal et armures!
- les futures activités de l'association!
...

Il serait bien qu'un maximum de personnes puissent y participer. Dites nous donc si vous êtes disponibles et quelle date vous arrange!

Voilà,
king
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvel AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AG   Nouvel AG - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:40

Alors?

PERSONNE NE SOUHAITE PARTICIPER A CETTE AG?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Nouvel AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AG   Nouvel AG - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:46

je bosse pendant le mois d'aout, des que j'ai mes heures je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Nouvel AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AG   Nouvel AG - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:52

Moi je veux bien venir mais j'osais pas vous demandez si je pouvais m'incruster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvel AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AG   Nouvel AG - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:36

Citation :
Moi je veux bien venir mais j'osais pas vous demandez si je pouvais m'incruster ^^

Les AG (à la différence des réunions du bureau de l'association) sont ouvertes à tous (et tout particulièrement aux membres de l'association)!
Des décisions importantes y sont souvent prises et des votes y sont même organisés... C'est pourquoi il est important, pour tout ceux qui souhaitent participer et s'investir dans la vie associative des CDV, d'être présents lors des ces AG!
En outre, elles permettent également de se tenir au courant des projets de l'asso, de sa situation, des problèmes qu'elle rencontre (si toutefois elle en rencontre), de ce qui a été fait et de ce qui va l'être...

Je dirais donc une seule chose : venez nombreux!

Voilà,
king

ps : elle aura sans doute lieu chez Einheria et moi, à moins que quelqu'un d'autre est un autre lieu à proposer...
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Nouvel AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AG   Nouvel AG - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:15

Chez moi :-D

Non mais c'est sûr que vous êtes plus centré que moi par rapport au gens de l'asso et puis ça me permettra de venir voir chez vous depuis le temps !!!

Par contre j'ai bien vu le week-end mais c'est quel jour et à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvel AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AG   Nouvel AG - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:23

J'avais pensé au samedi (début d'après-midi) si cela convient à tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Venris Dorn
culotte
Venris Dorn


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2010

Nouvel AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AG   Nouvel AG - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:32

Je viendrai.
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Nouvel AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AG   Nouvel AG - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:56

je peux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Nouvel AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AG   Nouvel AG - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:58

Je m'arrangerai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvel AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AG   Nouvel AG - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:26

Je pensais en plus de l'AG, faire un entrainement moskol spécial tournoi d'infanterie!

Voici donc le planning que je propose :

14H-16H : AG (sont normalement attendus : Gunnar, Venris Dorn, Karadok, Darkbear, Goldamir, Konrad, Einheria et moi-même).
16H-18H : entrainement moskol.
18H et + : éventuellement une soirée pour tout ceux qui voudront avec peut-être un barbecue (à confirmer...)

Dites moi ce que vous en pensez?

Voilà,
king

ps 1 : du coup, si on cumule AG + entrainement moskol, l'AG aura peut-être lieu au même endroit que l'entrainement moskol...
ps 2 : pour l'AG et surtout pour l'entrainement moskol, est-ce que Pyrrox et Loic pourront être là? en ce qui concerne Ract, je crois qu'il est absent jusqu'au vingt...

Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox
culotte
Pyrrox


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2010

Nouvel AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AG   Nouvel AG - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:30

Moi je m'excuse vraiment par avance mais je suis à Biscarosse toutes les vacances et ne peux pas me déplacer, par conséquent je ne serais pas là, je viendrai uniquement au tournoi d'aout, en revanche côté entrainement, je m'entraine avec des amis chez moi dans mon jardin quasiment tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouvel AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AG   Nouvel AG - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:32

J'espère qu'on aura les quelques videos et photos du tournois individuel avant fin Aout. J'aimerai bien revoir les passages sportifs au martel.

Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Nouvel AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AG   Nouvel AG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel AG
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel atelier construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les Compagnons de Vérité :: L'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser