| Vos Créations | |
|
+19DarkBear karadok Rogar Pidjey Jéricho Louma Einheria Tyson L ULTIME Kayn Dante baptiste Kartalaf galford Konrad maximilius Maximus Goldamir Ract 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Lun 25 Fév - 11:27 | |
| super beau bien joué t'a plus qu'a faire le reste ducasque | |
|
| |
Kayn gruyere
| Sujet: Re: Vos Créations Mar 26 Fév - 19:58 | |
| bien joué il te reste a faire une armure a tout le monde xD | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 23 Mar - 16:45 | |
| Voila... J'ai quelque chose de nouveau... Vous me direz : "Enfin, c'est pas trop tôt !" et je répondrais "Oui mais là, c'est du gros"... Bon, je fais durer le suspens en disant n'importe quoi mais j'ai mis beaucoup de temps, d'amour, de fil d'acier, de lambeaux de peaux et de morceaux d'ongles pour le faire Bref, voici le résultat : Un haubergeon sans manche, fil de 1,3mm partout sauf au épaules : 1,5mm Anneau de 8mm de diamètre (entre 5000 et 8000 je pense) et maille universelle 4en1 Quand j'aurais le courage, je ferais des manches | |
|
| |
Maximus brindille
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : St Sulpice Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 23 Mar - 16:51 | |
| | |
|
| |
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 23 Mar - 16:56 | |
| super joli par contre c'est pas un peu dur a enfiler ??
bon moi il va que je poste mes permières armes latex une masse et une épée | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 23 Mar - 17:14 | |
| bien joué ract! prolonge la aussi un peu sinon tu va avoir une suprise quand tu vas te battre (cf premier combat en haubert...) | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Lun 24 Mar - 8:24 | |
| Merci beaucoup pour vos compliments. Non ça va, j'arrive bien à l'enfiler. J'ai un peu plus de mal à l'enlever mais ça va quand même. Je vais m'attaquer au sabre d'Aladdin maintenant Pour ceux qui se demandent, j'en ai besoin pour mon costume d'Aladdin pour la fête des terminales dans mon lycée | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Lun 24 Mar - 10:37 | |
| Encore quelque chose de nouveau, un manteau en cuir acheté 2,5€ dont j'ai enlevé le col et la doublure pour qu'il paraisse plus médiéval : Je souhaitais l'utiliser pour mon moskol, est-ce que ça dérange qu'il y ai des manches ? | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Lun 24 Mar - 17:07 | |
| avec une ceinture il sera parfait | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Lun 24 Mar - 18:20 | |
| C'est bien si ça le fait Goldamir m'a suggérer de remplacer les boutons par des lacets, je pensais aussi par des boutons en bois. Qu'est-ce que tu me conseilles ? | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Lun 24 Mar - 21:55 | |
| plus tu customise, moins on voit le produit d'origine; lacets de cuir ou boutons de bois c'est très bien, mais je te conseil en plus de l'agrementer de revers en cuir ou en tissus different au col et aux manches comme le miens sur la photo ((on ne voit que les manches dailleurs) | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 26 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 26 Mar - 20:09 | |
| Mais c'est joli tout plein ça ^^ Bravo, ça commence à venir! Pour qu'elle passe en gn, il suffit qu'on ne sente pas l'âme de l'épée lorsque tu frappes. ('tain, faut vraiment que je m'y remette...) | |
|
| |
Maximus brindille
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : St Sulpice Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 26 Mar - 20:40 | |
| Yeah simple est pas mal pour ta première épée mes félicitations ! Bon tu me la montre et je t'en commande une . | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: Vos Créations Jeu 27 Mar - 18:14 | |
| merci bon les commandes vous me passer du tapis une tige et 2€ pout le latex utilisé | |
|
| |
maximilius camion
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : st loubes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 30 Mar - 11:39 | |
| sa y est concurence entre ract en baptiste lol
en tous les cas trés belle épée pour une premiere fois
moi je ne poste plus rien car pour les armes mon épée est parfaite ( merci la 9eme ) et mon costume reprendra lorsque que mon pere aura changer d'ettablie | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 30 Mar - 14:29 | |
| Jvais bientôt riposter normalement avec mon sabre d'Aladin Je vous en dis pas plus, je vous laisse la surprise. On voit pas bien bien sur la photo mais ça a l'air vraiment sympa. Bravo, surtout pour une 1ere réalisation. | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 30 Mar - 15:29 | |
| merci on peut pas parler de concurrence on va dir une élévatino de niveau se raprochant tout doucement de celui de ract | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 30 Mar - 15:39 | |
| Non non: concurrence (amicale)!
Il n'y a que ça qui vous permettra de vous développer au maximum de votre talent! J'en parlais avec Ract, dés que les concours sont finis et que je suis en école, j'entre en jeu... Avec mon art (faible) de la forge à froid et mon expérience en matière de cosplay, je pense pouvoir être un adversaire de votre niveau.
A qui maintenant d'entrer en lisse?
On aura qu'à créer des concours de costumes/ équipement à partir de cet été. Qu'en dites-vous? | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 30 Mar - 16:00 | |
| Avant même qu'on discute de cette "concurence" (Il faudrait dire émulation) j'y ai pensé ce matin. Un concours de costume à chaque GN avec en récompense des points d'XP ou un truc comme ça. Par contre, les costumes achetés ne compterais pas (ou pas pareil). Bonne idée donc. | |
|
| |
maximilius camion
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : st loubes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Lun 31 Mar - 16:01 | |
| moi je veut bien quand j'aurais repris mon activiter sur les casques en resine et peut etre des plastrons et autres | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: Vos Créations Lun 31 Mar - 19:04 | |
| après les commandes de cuir avec joie | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Ven 4 Avr - 17:08 | |
| Mon nouveau costume d'Aladdin pour la fête des terminales dans mon lycée. Je n'ai rien acheté, et fabriqué que le sabre. Sa rend pas mal quand même (comparer à l'image du haut) J'ai une bonne tête d'Aladdin je trouve non ? Et le sabre sculpté à la ponceuse à bande. Pour un 1ere essai je trouve ça très réussi au niveau de la régularité | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: Vos Créations Ven 4 Avr - 20:24 | |
| La lame est trés belle! Félicitation à la ponceuse et au bras qui la tenait. Seulement, une question me tiraille... Comment vas-tu faire pour faire pousser une barbe à ton perso moskol alors que tu semble imberbe? Oui oui, ne vous en faites pas... Je sors... | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Ven 4 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Créations | |
| |
|
| |
| Vos Créations | |
|