les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'antre du dragon - stock en matières premières

Aller en bas 
+3
karadok
Goldamir
Konrad
7 participants
AuteurMessage
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

L'antre du dragon - stock en matières premières Empty
MessageSujet: L'antre du dragon - stock en matières premières   L'antre du dragon - stock en matières premières Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:22

Hop, hop, hop, nous qui galérons pour chercher latex et autres fibres de verres, l'antre du dragon, dont nous a parlé Claimor il me semble, propose pas mal de bons trucs :

http://www.atelierdugn.com/matieres-premieres


Il me semble que c'est un peu cher mais c'est toujours bon d'avoir des solutions de rechange à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

L'antre du dragon - stock en matières premières Empty
MessageSujet: Re: L'antre du dragon - stock en matières premières   L'antre du dragon - stock en matières premières Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:56

Certes, au niveau matière première, c'est légèrement cher. Pour ce qui est du fournisseur, L'antre du dragon sert de point de vente à l'atelier du GN. Cependant, il faudrait voir ce qu'ils ont en stock, au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

L'antre du dragon - stock en matières premières Empty
MessageSujet: Re: L'antre du dragon - stock en matières premières   L'antre du dragon - stock en matières premières Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:21

salut et l antre c'était moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

L'antre du dragon - stock en matières premières Empty
MessageSujet: Re: L'antre du dragon - stock en matières premières   L'antre du dragon - stock en matières premières Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:57

Bah si j'avais l'occasion, je testerais bien une mousse un peu plus résistante parce que j'en ai marre de me crever à faire (enfin au passé ^^) des armes dont le tapis de sol se détériore finalement trop vite.

Dernière chose, je soupçonne les aérosols de bousiller le latex (laque, déodorant, bombe anti-moustiques) à cause des solvants contenus. Ce qui expliquerait les fois ou le latex devient collant et se détache.
Donc méfiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du dragon - stock en matières premières Empty
MessageSujet: Re: L'antre du dragon - stock en matières premières   L'antre du dragon - stock en matières premières Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:55

Bonjour je suis un pti nouveau je souhaite bientot me faire un sabre en mousse.
Et je me demandai si des pinceaux de cuisine en silicone ne serai pas bien pour le latexage ?
comme sa: http://www.topcouteaux.com/30579-9270-thickbox/pinceau-de-cuisine-silicone.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

L'antre du dragon - stock en matières premières Empty
MessageSujet: Re: L'antre du dragon - stock en matières premières   L'antre du dragon - stock en matières premières Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:05

L'antre!! J'adore cette endroit ^^ il sont un peu cher mais il on une super collection de jdr !! Pour ce qui est du matos sur place il on pas mal de produit de l'atelier du gn mais parfois des choses qui ne sont pas sur le site . Le patron Didier m'avait proposé de lui amener un flyer (peu être un bon plan avec l'atelier du GN en perspective ) si vous voulez que j'aille y faire un petit saut histoire de leur parlé de nous et de repéré du matos demandé moi j'ai prévu d'y allé mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

L'antre du dragon - stock en matières premières Empty
MessageSujet: Re: L'antre du dragon - stock en matières premières   L'antre du dragon - stock en matières premières Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:36

Salut Brom. Bienvenue à toi.

Personnellement, je latex à la main. Si tu prends un pinceau, il suffit de bien le laver après usage. Je n'y avais pas penser, mais une spatule de cuisine serait encore meilleure que ce que tu proposes. (Je te fais remarquer au passage, que ce n'est pas le bon post. Ici, ça parle de l'antre du dragon)



Pour Claimor, on a pas d'affiche officielle pour l'asso, faudrait qu'on s'en occupe. Mais tu peux deja parler de nous au patron.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

L'antre du dragon - stock en matières premières Empty
MessageSujet: Re: L'antre du dragon - stock en matières premières   L'antre du dragon - stock en matières premières Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:49

OK chef!! Si vous voulez je peux faire une maquette ...
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

L'antre du dragon - stock en matières premières Empty
MessageSujet: Re: L'antre du dragon - stock en matières premières   L'antre du dragon - stock en matières premières Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:06

Tu t'y connais en photoshop, gimp, ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

L'antre du dragon - stock en matières premières Empty
MessageSujet: Re: L'antre du dragon - stock en matières premières   L'antre du dragon - stock en matières premières Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:11

Je suis en plein dedans au lycée ^^ et si vous avez des images / idées / ordre / truc que vosu tenez à voir envoyer la moi et je le ferais d'ici 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
seb
gruyere
seb


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 31/10/2010

L'antre du dragon - stock en matières premières Empty
MessageSujet: Re: L'antre du dragon - stock en matières premières   L'antre du dragon - stock en matières premières Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:06

pour ce qui est du matos (résine, latex, silicone etc ) le moins chère du moins chère sur le net c'est esprit composite, regardez les prix en magasin et regardez les prix là bas la marge de fou ^^

Seb
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

L'antre du dragon - stock en matières premières Empty
MessageSujet: Re: L'antre du dragon - stock en matières premières   L'antre du dragon - stock en matières premières Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:00

Commande groupée à organiser ?!
J'ai des trucs à commander alors si ça vous tente, j'peux organiser ;-)
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

L'antre du dragon - stock en matières premières Empty
MessageSujet: Re: L'antre du dragon - stock en matières premières   L'antre du dragon - stock en matières premières Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:41

Je suis aller a l'antre du dragon pour voir les nouveautés et de fil en aiguille et discussions le vendeur et moi en sommes venus à parler de l'asso. Il nous a ajouté a sa liste d'asso de bordeaux, j ai pas parler des questions de commande ou de quoi que se soit d'autre , je laisse se plaisir à notre ami gunnar qui avait prévu de le faire Wink
Las bas j ai vu une armure en résine flexible, se serai une piste pour nous faire du matos durable.

a samedi 29.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre du dragon - stock en matières premières Empty
MessageSujet: Re: L'antre du dragon - stock en matières premières   L'antre du dragon - stock en matières premières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du dragon - stock en matières premières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12e Rencontres Ludiques du Dragon Libournais [16 et 17 Avril
» Xemes Rencontres Ludiques du Dragon Libournais
» Apres-Midi Ludique du Dragon Libournais
» XIemes Rencontres Ludiques du Dragon Libournais [17 et 18 Av
» Murder party chez "Le Dragon Libournais"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Parlons un peu :: Aide pour le matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser