les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La Genèse de Landhelven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asryelle
spatule
Asryelle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2011

La Genèse de Landhelven Empty
MessageSujet: La Genèse de Landhelven   La Genèse de Landhelven Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:28

Bien le bonjour à tous,

voilà, je me présente, Asryelle (ou Marion pour certains). Je suis actuellement la secrétaire de l'association de jeux de rôles grandeur nature La Genèse de Landhelven, située à Sarlat-la-Canéda, en Dordogne. Vous pourrez découvrir notre site web ici et notre forum là.

Notre association existe depuis mars 2009, mais nous réalisons des GN depuis 2004. Nous sommes un groupe de jeunes maîtres de jeu ayant des idées fraiches et du tonus !
Le monde de Landhelven est basé sur un parti pris bien particulier : sortir du schéma classique orc/elfe/nain, et ne proposer que des ethnies humaines, chacune avec leurs particularités. Vous êtes responsable de vos actes, et ainsi, toutes vos actions peuvent porter à conséquence... c'est vous qui influez sur le monde et son histoire, ne l'oubliez pas...

Pour les plus intéressés, je vous invite à venir visite la partie Encyclopédie de notre site, vous y trouverez nos légendes, nos ethnies, et des représentations de notre univers...

Nous venons d'annoncer la tenue de notre chapitre 5, je vous invite à vous rendre sur le sujet approprié !
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

La Genèse de Landhelven Empty
MessageSujet: Re: La Genèse de Landhelven   La Genèse de Landhelven Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:59

Bienvenue chez les Compagnons de Vérité!

Très interressant votre univers. Vous faites des GN à combien de personnes?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Asryelle
spatule
Asryelle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2011

La Genèse de Landhelven Empty
MessageSujet: Re: La Genèse de Landhelven   La Genèse de Landhelven Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:10

Merci !
Pour le dernier nous étions à 50 personnes, cette année nous ouvrons les inscriptions à 60. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Genèse de Landhelven Empty
MessageSujet: Re: La Genèse de Landhelven   La Genèse de Landhelven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Genèse de Landhelven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Parlons un peu :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser