les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

  L'octogramme de l'équilibre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moutarde
spatule



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2011

 L'octogramme de l'équilibre Empty
MessageSujet: L'octogramme de l'équilibre    L'octogramme de l'équilibre Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:57

En 1600 sur l’île d’Hokkaido, une réunion en urgence des 8 castes est organisé afin de décider de l'avenir de l’octogramme en effet
des étrangers débarquent sur nos côtes, les Portugais, une décision devrat être prise.
Nous, membres de l’association Aléas Jacta Est, souhaitons vous voir participer à notre GN qui aura lieu du 10 au 12 juin 2011 au camping « Au bord de l’eau »à Bergerac.

Il débutera le vendredi 10 vers 20h et se terminera le dimanche dans l’après midi.

Durant ce l’abs de temps 21 à 24 participants environs pourront évoluer dans un univers asiatico-diplomatique-fantastique où le RP et l’humour seront de mise avec aussi quelques combats (sinon ce ne serais pas drôle !).

Evidement tout ceci a un coût… 50euros (par chèque à l’ordre de Aléas Jacta Est) vous seront soutiré.

Cette somme nous permettra de fournir :
-Les repas petit déjeuner compris (autant que possible asiatique sauf régime spécifique).
-L’emplacement du camping.
-L’assurance responsabilité civile souscrit par l’association.
-Votre rôle individuel.

Les bénévoles sont les bienvenus pour l’organisation générale et s’ils le veulent pourront endosser un rôle PNJ ( 25 euros pour eux Very Happy) qui pourra être déterminant ou pas. Pour plus de renseignements nous contacter et recevoir le livre du monde:
Jean-David 06 84 57 02 96 lepetitjd@hotmail.com
Béatrice 06 09 70 51 67 bea0908@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

 L'octogramme de l'équilibre Empty
MessageSujet: Re: L'octogramme de l'équilibre    L'octogramme de l'équilibre Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:01

Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

Bien que le coté asiat ne me branche pas tellement, comme d'habitude, j'encourage les Compagnons de Vérité à aller voir ailleurs (pour les GN, hein!) afin de découvrir d'autres façons de jouer, ainsi que d'autres visions du jeu de rôles grandeur nature en général.

Pouvez-vous, cependant, nous en dire un peu plus sur votre association Aléas Jacta Est, s'il vous plait?

J'aime savoir avec qui je vais jouer, et dans quoi je mets les pieds. ( On a eu des surprises dans l'organisation de notre dernier GN...)
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

 L'octogramme de l'équilibre Empty
MessageSujet: Re: L'octogramme de l'équilibre    L'octogramme de l'équilibre Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:19

Sad quel dommage cela aurait été une joie de participer à ce Gn mais je passe mon bac dans ces eaux la. pas de chance pour moi le foufou du japon Sad
Revenir en haut Aller en bas
moutarde
spatule



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2011

 L'octogramme de l'équilibre Empty
MessageSujet: Re: L'octogramme de l'équilibre    L'octogramme de l'équilibre Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:33

C'est notre premier Gn, cela fait plus d'un an que nous travaillons dessus.
Plusieurs personnes ont été recruté afin de nous relire et de rectifier toute les incohérences de notre monde et des persos. Afin de satisfaire nos joueurs nous avons privilégié la qualité plutôt que la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

 L'octogramme de l'équilibre Empty
MessageSujet: Re: L'octogramme de l'équilibre    L'octogramme de l'équilibre Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:54

si y a des gens des cdv qui sont intéréssé par ce gn je veux bien leur apprendre les bases de l escrime japonaise ( en 1 entrainement on peut pas esperer plus ^^) sa fera toujours sa de plus dans le role play.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

 L'octogramme de l'équilibre Empty
MessageSujet: Re: L'octogramme de l'équilibre    L'octogramme de l'équilibre Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:41

Perso moi non plus c'est pas trop mon truc l'univers asiat : je ne saurais pas trop comment jouer mon rôle.

Et puis niveau costume ... euh ... j'ai un peignoir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moutarde
spatule



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2011

 L'octogramme de l'équilibre Empty
MessageSujet: Re: L'octogramme de l'équilibre    L'octogramme de l'équilibre Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:11

Pour aider les joueurs, on a un livre du monde : on s'est inspiré du Japon, de la Chine et un peu de l'Inde. Même si on s'est fortement inspiré de l'Asie, on a apporté notre patte : il y a une bonne part d'innovation.
Les fiches de personnages devraient largement suffire pour vous aider à les jouer.
On a orienté notre GN plus sur le RP : des personnages avec des caractère bien différents, des zones d'ombre, des secrets, et des objectifs qui s'entre-croisent.
Pour plus d'informations, on peut vous envoyer le livre du monde (par mail, c'est le plus rapide).
Pour les déguisement : nous sommes indulgents, faute de mieux, un kimono fera l'affaire (sinon, il existe des boutiques sur bordeaux comme Deguizz ou Ipponstar).

Et Karadok merci pour ta proposition, nous personnellement, nous n'aurons sans doute pas le temps. Si tu es d'accord, on pourra faire part de ta proposition aux PJ et PNJ.

Merci à vous.

PS : notre GN c'est trop de la balle!! venez-y! queen
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

 L'octogramme de l'équilibre Empty
MessageSujet: Re: L'octogramme de l'équilibre    L'octogramme de l'équilibre Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:26

>Vous créez les personnages, ou vous adaptez vos missions en fonction des choix de role play de vos joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

 L'octogramme de l'équilibre Empty
MessageSujet: Re: L'octogramme de l'équilibre    L'octogramme de l'équilibre Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:19

moi je suis ok tout dépend de l'horaire et de la date pour vos entrainement bien que sa me coûte de ne pas pouvoir faire votre gn mais le bac c'est le bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
moutarde
spatule



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2011

 L'octogramme de l'équilibre Empty
MessageSujet: Re: L'octogramme de l'équilibre    L'octogramme de l'équilibre Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:23

Une dernière petite relance pour notre GN.
Nous avons des personnages écrits, et nous avons déjà prévu plusieurs quêtes pour chacun, et à plusieurs niveau (principal, pour sa caste et personnel). En gros, tout est écrit, après, il arrivera ce que les joueurs décideront.
Si vous hésitez, nous pouvons vous envoyer un des derniers personnages restants, et vous nous dites après si cela vous intéresse. (dans ce cas appelez nous directement, sans passez par la case mail)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 L'octogramme de l'équilibre Empty
MessageSujet: Re: L'octogramme de l'équilibre    L'octogramme de l'équilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'octogramme de l'équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les autres associations, et leurs activités :: Annonces relatives aux autres assos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser