les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi 28 août 2011

Aller en bas 
+10
Rogar
Pyrrox
Ract
Konrad
DarkBear
karadok
belopheron
Goldamir
Gunnar
Louma
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Tournoi 28 août 2011 Empty
MessageSujet: Tournoi 28 août 2011   Tournoi 28 août 2011 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:49

Salut chers moskols!
Afin que vous soyez fin prêts pour le prochain tournoi, je propose à chacun de donner ses disponibilités pour cet été (en ce qui concerne les mois de juillet et d'août) afin que nous puissions prévoir un ou deux entrainements de groupe à ne pas rater!

Voilà,
king

ps : profitez-en pour nous dire si vous serez présent ou pas pour le tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Tournoi 28 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 août 2011   Tournoi 28 août 2011 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:13

Alors en juillet je suis pas là les 2derniéres semaines et en août je sais pas masi le 28 je serait libre sa c'est sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Tournoi 28 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 août 2011   Tournoi 28 août 2011 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:53

Je suis en vacances du 1 Aout au 22, donc je serais probablement dispo à cette période. Pour le reste, les quelques weekend ou je rentrerai à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
belopheron
spatule
belopheron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2011

Tournoi 28 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 août 2011   Tournoi 28 août 2011 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:53

dispo tous aout normalement, pour juillet je suis indispo du 1 au 20
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Tournoi 28 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 août 2011   Tournoi 28 août 2011 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:22

moskol toujours prêt !! tout me va
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi 28 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 août 2011   Tournoi 28 août 2011 Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:13

Journée déjà réservée !

Pour ce qui est des entrainements normalement je serai toujours dispo le samedi sauf en cas d'agacement concubinale.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Tournoi 28 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 août 2011   Tournoi 28 août 2011 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:37

Je serais là pour le tournoi. Pour l'instant j'ai que le week end du trente juillet qui est pris.

ça fait 7.

Encore trois minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Tournoi 28 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 août 2011   Tournoi 28 août 2011 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:46

A priori, et moyennant une remise en forme drastique, je pense que je serais à vos cotés à cette date !!
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Tournoi 28 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 août 2011   Tournoi 28 août 2011 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:01

Les armes de Pascal et les miennes passent très bien. Il suffit juste qu'elles respectent leur cahier des charges.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Pyrrox
culotte
Pyrrox


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2010

Tournoi 28 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 août 2011   Tournoi 28 août 2011 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:04

Oui, mais je n'arrive pas à accéder à leur forum, je ne reçois pas le mail de confirmation...
Donc pourrais tu me C/C leur cahier des charges stp ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi 28 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 août 2011   Tournoi 28 août 2011 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:20

Pyrrox a écrit:
Oui, mais je n'arrive pas à accéder à leur forum, je ne reçois pas le mail de confirmation...
Donc pourrais tu me C/C leur cahier des charges stp ?

Le cahier des charges c'est la façon dont on les a fait dimanche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox
culotte
Pyrrox


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2010

Tournoi 28 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 août 2011   Tournoi 28 août 2011 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:55

Ah, merde :/
Ben, franchement, je vais envoyer un MP à Tommy via ce forum en lui expliquant ma situation avec ma Hache Very Happy
Je vous C:C le MP plus tard, juste, Damien, tu veux que j'essaye de caser ton épée aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi 28 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 août 2011   Tournoi 28 août 2011 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:57

Pyrrox a écrit:
Ah, merde :/
Ben, franchement, je vais envoyer un MP à Tommy via ce forum en lui expliquant ma situation avec ma Hache Very Happy
Je vous C:C le MP plus tard, juste, Damien, tu veux que j'essaye de caser ton épée aussi ou pas ?

Bah tu as juste à parler des armes vendus sur calimacil et je pense que tu aura la réponse sans spécialement préciser tel ou tel épée et tel ou tel hâche !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox
culotte
Pyrrox


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2010

Tournoi 28 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 août 2011   Tournoi 28 août 2011 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:04

Oui, je lui envoie un MP et je le C/C juste après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Tournoi 28 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 août 2011   Tournoi 28 août 2011 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:09

Et ben, je pars deux jours et c'est déjà la zizanie.

Je ne veux pas revoir ce genre de propos sur les sujets publics. S'il y a un problème, réglez ça par MP. Sinon ça sera coup de pied dans le derche et peu importe l'identité des fauteurs de troubles.

Bon, petite mise au point dans l'ordre :
- Evitez les armes achetées en commerce : Elles ont des chances d'être refusé, elles font souvent mal, si elles cassent vous allez pleurez, et 110 euros la hache c'est juste un scandale. C'est dix fois mieux de se la fabriquer soit même. On vous aura prévenu.
- Je pense l'avoir déjà dit mais je répète : On a déjà tout l'équipement pour le tournoi. Haches, épées, casques, boucliers, cottes de mailles et cuirs armés. Cet équipement sera distribué aux joueurs par nous même. A part s'il reste quelques points d'équipements à dépenser, les joueurs n'auront droit à rien d'autre au niveau armes et protections.
- Le fait que les moskols n'ont pas de plates ne changera pas. C'est des vikings. J'ai aussi dit que les plates coûtaient très cher et que les haches à deux mains les transperçaient, ce qui compense.
- L'enthousiasme c'est bien les petites jeunes, mais ne croyez pas que cela suffit. Il y a du lourd en face dans les autres équipes, du très lourd, et vous ne le réaliserez que quand vous serez face à eux. Partez du principe que vous êtes des bleus, des rookies, des débutants et que vous avez tout à apprendre. Ecoutez les admins (Goldamir, Einheria, Louma et moi) et profitez de notre expérience afin de vous préparer au mieux pour le tournoi. Quand on s'entrainera aux stratégies de groupe, il faudra écouter les instructions et les suivre à la lettre afin que l'on soit le plus efficace possible. Bien sûr vous pouvez donnez votre avis mais ce seront toujours les admins qui auront le dernier mot, pas parce qu'on est admin, mais parce qu'on a l'expérience des tournois. Ah oui, Goldamir est un vieux grincheux mais accessoirement c'est aussi le président de l'asso et le capitaine des loups de moskolie, donc je me méfierais si j'étais vous Razz. Et puis entre nous, vous le seriez à moins si vous commandiez une telle bande de bras cassés What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi 28 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 août 2011   Tournoi 28 août 2011 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:17

Konrad a écrit:
Et ben, je pars deux jours et c'est déjà la zizanie.

Je ne veux pas revoir ce genre de propos sur les sujets publics. S'il y a un problème, réglez ça par MP. Sinon ça sera coup de pied dans le derche et peu importe l'identité des fauteurs de troubles.

Bon, petite mise au point dans l'ordre :
- Evitez les armes achetées en commerce : Elles ont des chances d'être refusé, elles font souvent mal, si elles cassent vous allez pleurez, et 110 euros la hache c'est juste un scandale. C'est dix fois mieux de se la fabriquer soit même. On vous aura prévenu.
- Je pense l'avoir déjà dit mais je répète : On a déjà tout l'équipement pour le tournoi. Haches, épées, casques, boucliers, cottes de mailles et cuirs armés. Cet équipement sera distribué aux joueurs par nous même. A part s'il reste quelques points d'équipements à dépenser, les joueurs n'auront droit à rien d'autre au niveau armes et protections.
- Le fait que les moskols n'ont pas de plates ne changera pas. C'est des vikings. J'ai aussi dit que les plates coûtaient très cher et que les haches à deux mains les transperçaient, ce qui compense.
- L'enthousiasme c'est bien les petites jeunes, mais ne croyez pas que cela suffit. Il y a du lourd en face dans les autres équipes, du très lourd, et vous ne le réaliserez que quand vous serez face à eux. Partez du principe que vous êtes des bleus, des rookies, des débutants et que vous avez tout à apprendre. Ecoutez les admins (Goldamir, Einheria, Louma et moi) et profitez de notre expérience afin de vous préparer au mieux pour le tournoi. Quand on s'entrainera aux stratégies de groupe, il faudra écouter les instructions et les suivre à la lettre afin que l'on soit le plus efficace possible. Bien sûr vous pouvez donnez votre avis mais ce seront toujours les admins qui auront le dernier mot, pas parce qu'on est admin, mais parce qu'on a l'expérience des tournois. Ah oui, Goldamir est un vieux grincheux mais accessoirement c'est aussi le président de l'asso et le capitaine des loups de moskolie, donc je me méfierais si j'étais vous Razz. Et puis entre nous, vous le seriez à moins si vous commandiez une telle bande de bras cassés What a Face.

Je plussois !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox
culotte
Pyrrox


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2010

Tournoi 28 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 août 2011   Tournoi 28 août 2011 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:21

C'est un peu tard pour prévenir sur les armes commerciales Very Happy
Puis perso, je ne pense pas qu'elle casse, Damien tape par moment comme un bourrin avec son épée et elle n'a pas une égratignure ! Puis, pour un usage dit "normal" il y a une garantie de 1an !
Ensuite voilà le MP envoyé Smile :

Salut à toi Tommy !
Enchanté de faire ta connaissance ! Je m'appelle Simon et j'ai 15 ans, et voilà que je me mets à faire du GN en compagnie des Compagnons de vérité !
Tout d'abords, je tenais à te félicité pour l'importance de ton association fort intéressante !

Si je voulais te parler c'est au vu du tournoi d'Aout qui approche !
En effet, pour coller à l'esprit Moskol je commence à me confectionner une tenue, et je commence aussi à m'intéresser aux armes, on m'a communiqué deux règles pour les armes que vous acceptez, pas trop dur, et pas plus de 100cm.

Alors bon, dans une folle envie d'une Hache à deux mains, je vais faire un tour sur le bon site qu'est Calimacil.fr et trouve mon petit coup de cœur, une hache à deux mains appelé Erik la hache sanglante !
Comme elle respectée les règles que l'on m'avait communiquées je m'empresse de l'acheter avec le peu d'argent qu'il me restait, cette hache m'est revenue à 120€...

Puis, je vais annoncer fièrement la nouvelle sur le forum et voilà alors qu'on me dit que cette hache provenant du commerce, je ne pourrai pas l'utiliser dans ton association, ce que j'ai par ailleurs du mal à comprendre, pourquoi favoriser des armes artisanales de qualité moyenne et brider des armes de haute qualité commerciales ?

Voilà, donc autant te dire que je suis un peu dégouté pour le coup, surtout que je ne suis pas le seul à avoir un arme de chez Calimacil...
Voilà, j'aimerais que tu me répondes sur, que faire, accepterez vous à la 9ème les armes Calimacil ?Smile

Voilà, merci d'avoir lu, cordialement Pyrrox Very Happy


Sinon, je serais très attentifs au conseils je le promets, en bon élève Very Happy
Cependant, j'ai quelque trucs à dire sur certaines méthodes vu en vidéo sur le blog Smile
Notamment quand vous êtes en surplomb, même en sous nombre, chargez Very Happy
J'ai une assez bonne expérience des stratégies en tout genre, sportive, jeux vidéo ou même en airsoft, j'ai taté de toutes les strats Very Happy

Voilà, cependant notre ami Tommy ne c'est pas connecté depuis longtemps, donc je pense contacter la 9ème via le N° de tel présent sur leur site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Tournoi 28 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 août 2011   Tournoi 28 août 2011 Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:47

Merci Thomas de réitérer mes conseils avec un peu plus de tact.

Pour ce qui est du fait qu'on s'est fait niqué en restant planté, c'est pas la video ou on s'est retrouvé face aux higlanders alourains? (On tape, on tape, mais ça ne meure pas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi 28 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 août 2011   Tournoi 28 août 2011 Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:12

goldamir a écrit:
Merci Thomas de réitérer mes conseils avec un peu plus de tact.

Pour ce qui est du fait qu'on s'est fait niqué en restant planté, c'est pas la video ou on s'est retrouvé face aux higlanders alourains? (On tape, on tape, mais ça ne meure pas...)

Les Highlanders, c'est comme à l'airsoft, après faut viser les yeux ! :-D

Bon blague mise à part, comment on fait si on se retrouve dans ce cas là, parce que pour être honnête les mauvais joueurs non fairplay ont tendance à m'énerver et après je tape (au sens propre).
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Tournoi 28 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 août 2011   Tournoi 28 août 2011 Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:58

On en avait discuter lors d'une réunion orga. Si, comme d'habitude, l'arbitre ne voit rien, on a plusieurs choix:
- Soit on ne tombe pas, on continue à se battre malgrès les coups reçus, et là, on risque de passer pour des higlanders, nous, et pas les autres.
- Soit, plus intelligent à mon avis, on prend sur nous pendant le match, par contre, une fois notre défaite assurée, on va discuter gentillement avec l'arbitre, et s'il fait comme la derniere fois, c'est à dire absolument rien (du moins avant l'intervention des capitaines des deux autres équipes restés dans le public), personnellement, je rentre chez moi.

Il peut arriver que dans le feu de l'action certains joueurs ne sentent, ou ne veulent pas sentir les coups reçus. Dans ce cas, habituellement, les gens se disent qu'ils peuvent continuer. Nous, on a une autre politique: dans le doute, il vaut mieux se coucher que de passer pour un gland.

Par contre, si une équipe triche, ce n'est pas la peine de se venger le combat suivant, attendons de nous retrouver à nouveau face aux mêmes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi 28 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 août 2011   Tournoi 28 août 2011 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:05

goldamir a écrit:
On en avait discuter lors d'une réunion orga. Si, comme d'habitude, l'arbitre ne voit rien, on a plusieurs choix:
- Soit on ne tombe pas, on continue à se battre malgrès les coups reçus, et là, on risque de passer pour des higlanders, nous, et pas les autres.
- Soit, plus intelligent à mon avis, on prend sur nous pendant le match, par contre, une fois notre défaite assurée, on va discuter gentillement avec l'arbitre, et s'il fait comme la derniere fois, c'est à dire absolument rien (du moins avant l'intervention des capitaines des deux autres équipes restés dans le public), personnellement, je rentre chez moi.

Il peut arriver que dans le feu de l'action certains joueurs ne sentent, ou ne veulent pas sentir les coups reçus. Dans ce cas, habituellement, les gens se disent qu'ils peuvent continuer. Nous, on a une autre politique: dans le doute, il vaut mieux se coucher que de passer pour un gland.

Par contre, si une équipe triche, ce n'est pas la peine de se venger le combat suivant, attendons de nous retrouver à nouveau face aux mêmes joueurs.

Oui c'était un peu ça ma remarque, je vais attendre la revanche !
Mais là les coups porter risqueront plus de ressembler à des coups de masse que des coups d'épées dans les régles.
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Tournoi 28 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 août 2011   Tournoi 28 août 2011 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:32

au chambara moi ce que je faisais quand sa se passais comme sa ( a force c'est moi qui me suis fait poutrer Mad ) c'était un coup de pommeau dans le plexus ni vu ni connu je t'embrouille et après en plus tu dis le légendaire " j'ai même pas fais exprès" tongue .

cette méthode est pas cool et elle s'est retourner contre moi Sad ,sinon c'est dans les vestiaires a grand coup de pied dans la gueule. Mais la violence ne résout pas tout, elle résout juste ce genre de problème ha ha.

j'espère que sa va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi 28 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 août 2011   Tournoi 28 août 2011 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:06

karadok a écrit:
au chambara moi ce que je faisais quand sa se passais comme sa ( a force c'est moi qui me suis fait poutrer Mad ) c'était un coup de pommeau dans le plexus ni vu ni connu je t'embrouille et après en plus tu dis le légendaire " j'ai même pas fais exprès" tongue .

cette méthode est pas cool et elle s'est retourner contre moi Sad ,sinon c'est dans les vestiaires a grand coup de pied dans la gueule. Mais la violence ne résout pas tout, elle résout juste ce genre de problème ha ha.

j'espère que sa va bien se passer.

Non mais je rassure, en réalité je suis très pacifique et je m'énerve jamais.



C'est juste que perdre une partie parce qu'on la jouera fairplay c'est vraiment rageant mais bon si vous y avez déjà fait face, vous serez nous aider à faire passer la pilule !


Et puis je rebondi un peu ce qu'on dit goldamir et pyrrox, il est sûr que le niveau des joueurs de l'asso à changer grâce aux entrainements et aux nouveaux arrivant (dont je fais parti donc mes propos tenteront de rester imble) mais c'est surtout les entrainements qui feront que le groupe s'élèvera et pas l'individualité ! L'expérience des "anciens" fut, est et sera l'unique capacité qui nous permettra de prendre une place dans le tournoi, et je ne dis pas gagner ni même être sur le podium. Pierre De Coubertin l'a si bien dit alors je ne vais pas réinventer la roue : "L'important c'est de participer".
D'abord il ne faut pas aller là-bas en se disant que maintenant que nous les nouveaux sommes là, les moskols vont gagner car ça serai d'une prétention honteuse et les équipes en face travaillent ensemble depuis très longtemps aux dires des moskols expérimentés. Et puis je suis prêt à mettre ma main au feu que l'expérience est plus importante pour une victoire en équipe en vous proposant de faire une petite rencontre en équipe avec gunrar, karadok, pyrrox et moi contre une équipe de vieux briscard moskols et à mon avis vous aller voir que la jeunesse va pleurer.
Les combats en entrainement en un contre un ou deux contre deux, c'est autres chose que de devoir surveiller l'ennemi, donner des coups, éviter d'en recevoir, suivre les instructions et protéger ses coéquipiers le tout en même temps.
Il ne faut pas aller à ce tournoi en pensant faire un exploit individuel. D'ailleurs si c'est le cas, ne venez pas. On fait gagner l'équipe ou on meurt tous.

Personnellement, je vais à se tournoi parce que j'adore la compétition (c'est un peu comme une récompense aux efforts donnés aux entrainement durant toute l'année) et surtout j'y vais avec l'envie de changer la vision qu'on les autres équipes envers les moskols et donc notre asso par rapport à ce que nous on raconter Konrad et Louma sur le fait que nous somme prit pour des rigolos. Et ça, ça ne veut pas dire que j'y vais pour gagner absolument. Je veux tenter d'aider l'asso à gagner le respect qui est dû aux joueurs de l'asso parce que quand je vois comment Louma, Einheria, Konrad, Goldamir et tous ceux qui sont régulièrement là s'investissent et bien j'veux que les autres joueurs des autres équipes disent : "bah mince alors ils sont bon finalement !". Que les "vieux" moskols se disent que l'investissement qu'ils y ont mis n'est pas vain !

Bon pour résumer (pour ceux qui ont la flemme de tout lire et ou le fait que j'ai toujours du mal à faire passer les idées que je voulais faire passer)
Le tournoi est là pour s'amuser et jouer en équipe. Une équipe ça gagne grâce à la fougue et la puissance des jeunes canalisées par le savoir et l'expérience de ceux qui savent !


Dernière édition par DarkBear le Mer 15 Juin - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Tournoi 28 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 août 2011   Tournoi 28 août 2011 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:56

WARZAZATTE!!
C'est tout ce que je répondrait à ce magnifique discours de Damien
Revenir en haut Aller en bas
Rogar
brindille
Rogar


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

Tournoi 28 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 août 2011   Tournoi 28 août 2011 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:41

J'en suis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-de-roles.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Tournoi 28 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 août 2011   Tournoi 28 août 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 28 août 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage entrainement tournoi 27 aout
» Ugluk : Presentation
» gn du 4 aout
» GN Zombie 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les gns de la 9eme baronnie :: Les Loups De Moskolie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser