les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Site bradé par rapport aux autres !

Aller en bas 
+3
Ract
DarkBear
Pyrrox
7 participants
AuteurMessage
Pyrrox
culotte
Pyrrox


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2010

Site bradé par rapport aux autres ! Empty
MessageSujet: Site bradé par rapport aux autres !   Site bradé par rapport aux autres ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:50

Voilà, je sais pas si vous connaissez ce site !
Mais les prix y sont bradé par rapport aux autres !
Dans les casques celtiques le casque d'Eomer m'intéresse vraiment, ou alors dans la partie "eigneur des anneaux" le casque d'Elendil est sympa aussi !
Mais avant ça faut que je revende ma PSP à laquelle je ne joue plus Very Happy D'ailleurs si quelqu'un est intéresser (elle n'est pas à 150 mais à 90 euros )

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/206636344.htm

Le site : http://www.armurias.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Site bradé par rapport aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Site bradé par rapport aux autres !   Site bradé par rapport aux autres ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:25

Pyrrox a écrit:
Voilà, je sais pas si vous connaissez ce site !
Mais les prix y sont bradé par rapport aux autres !
Dans les casques celtiques le casque d'Eomer m'intéresse vraiment, ou alors dans la partie "eigneur des anneaux" le casque d'Elendil est sympa aussi !
Mais avant ça faut que je revende ma PSP à laquelle je ne joue plus Very Happy D'ailleurs si quelqu'un est intéresser (elle n'est pas à 150 mais à 90 euros )

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/206636344.htm

Le site : http://www.armurias.com/index.html

Ils ont pas dû mettre beaucoup d'argent dans le site non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox
culotte
Pyrrox


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2010

Site bradé par rapport aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Site bradé par rapport aux autres !   Site bradé par rapport aux autres ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:37

Pas faux, mais ce qu'ils vendent est sympa Smile
J'ai lu les conditions de vente, rien d'anormal !
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Site bradé par rapport aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Site bradé par rapport aux autres !   Site bradé par rapport aux autres ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:16

Bah pourquoi pas mais c'est des trucs fabriqués à la chaîne en tôle emboutie à l'autre bout du monde. Ne t'attend pas à avoir de superbes finitions.
Je préfère juste prévenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Site bradé par rapport aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Site bradé par rapport aux autres !   Site bradé par rapport aux autres ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:21

Et je ne parle pas de l'historicité des "casques médiévaux" puisqu'on est une asso de GN Site bradé par rapport aux autres ! Smiley23

Ah bah si, j'en ai parlé tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox
culotte
Pyrrox


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2010

Site bradé par rapport aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Site bradé par rapport aux autres !   Site bradé par rapport aux autres ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:22

Je vais me prendre le casque en acier et laiton d'Eomer, avec le couvre nez en cheval et la tresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Site bradé par rapport aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Site bradé par rapport aux autres !   Site bradé par rapport aux autres ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:01

Pyrrox a écrit:
Je vais me prendre le casque en acier et laiton d'Eomer, avec le couvre nez en cheval et la tresse Razz

Rien que si tu agrandi l'image, tu vois que les finitions sont à chier ...
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Site bradé par rapport aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Site bradé par rapport aux autres !   Site bradé par rapport aux autres ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:55

en même temps c'est pour du gn alors tu customise un peu et sa passe mais c'est vrai que sa daille quand t'achete un truc neuf et qu'il faut bosser dessus. cendant vu le prix je crois que je vais me laisser tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox
culotte
Pyrrox


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2010

Site bradé par rapport aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Site bradé par rapport aux autres !   Site bradé par rapport aux autres ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:58

DarkBear a écrit:
Rien que si tu agrandi l'image, tu vois que les finitions sont à chier ...

Certes, mais en attendant rien ne t'empêche de renforcer et de fignoler, c'est surtout la tête de cheval que j'adore, un petit coup de peinture liquide sèche et il parait vieilli, et enfin tu renforcer avec des soudures à l'intérieure et le tour est joué Very Happy

Je changerais aussi surement la tresse par du vrai crins de cheval Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Site bradé par rapport aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Site bradé par rapport aux autres !   Site bradé par rapport aux autres ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:29

Pyrrox a écrit:
enfin tu renforcer avec des soudures à l'intérieure et le tour est joué

Euh dis moi, celà signifie que tu as un poste à souder à l'arc chez toi?
Si c'est le cas, ça m'interesse fortement pour cet été, j'avais en projet de me forger des grèves :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox
culotte
Pyrrox


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2010

Site bradé par rapport aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Site bradé par rapport aux autres !   Site bradé par rapport aux autres ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:39

Poste à souder à l'arc signifie fer à souder ?
Car si c'est le cas oui mon oncle en a un Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Site bradé par rapport aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Site bradé par rapport aux autres !   Site bradé par rapport aux autres ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:47

Ract a écrit:
Pyrrox a écrit:
enfin tu renforcer avec des soudures à l'intérieure et le tour est joué

Euh dis moi, celà signifie que tu as un poste à souder à l'arc chez toi?
Si c'est le cas, ça m'interesse fortement pour cet été, j'avais en projet de me forger des grèves :-)

Euh sans trop m'avancer, je crois que je peux en avoir un !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox
culotte
Pyrrox


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2010

Site bradé par rapport aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Site bradé par rapport aux autres !   Site bradé par rapport aux autres ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:04

Damien, est ce qu'un de ces quatre tes dispo pour m'aider ou m'apprendre à faire une côte de mailles si j'amène tout ce qu'il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Site bradé par rapport aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Site bradé par rapport aux autres !   Site bradé par rapport aux autres ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:07

Pyrrox a écrit:
Damien, est ce qu'un de ces quatre tes dispo pour m'aider ou m'apprendre à faire une côte de mailles si j'amène tout ce qu'il faut ?

Oui si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Site bradé par rapport aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Site bradé par rapport aux autres !   Site bradé par rapport aux autres ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:13

https://www.youtube.com/watch?v=QXlHOG4VBxQ
Sur internet y'a plein de tuto assez simple mais je te préviens cet trés long de faire une cotte de maille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox
culotte
Pyrrox


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2010

Site bradé par rapport aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Site bradé par rapport aux autres !   Site bradé par rapport aux autres ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:01

Ben tu me dis un week end ou tu peux, je te dis si ça passe pour moi et tu me dis quoi amener et j'arrive x)
Et oui je sais que c'est très long, surtout que j'aimerais me faire un T-shirt de maille !
Et je trouve que c'est moins chiant de le faire avec quelqu'un, genre si vous avez des trucs en côtes de mailles à faire, vous venez et on fait chacun nos trucs, c'est plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Site bradé par rapport aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Site bradé par rapport aux autres !   Site bradé par rapport aux autres ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:11

Pyrrox a écrit:
Ben tu me dis un week end ou tu peux, je te dis si ça passe pour moi et tu me dis quoi amener et j'arrive x)

Ok, juin c'est mort mais après en juillet j'aurai tout mes samedis aprem et dimanches !
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Site bradé par rapport aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Site bradé par rapport aux autres !   Site bradé par rapport aux autres ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:57

Bah pas un fer à souder d'électricien, ça chauffe à peine à 300°C ces trucs là. Juste bon à fondre l'étain Laughing

donc pas un truc comme ça :
Site bradé par rapport aux autres ! Fer_a_souder_002


Mais un truc comme ça en gros (et quelqu'un qui sache s'en servir^^) :

Site bradé par rapport aux autres ! 20001


Mais si tu as ça Darkbear, je serais vraiment intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Site bradé par rapport aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Site bradé par rapport aux autres !   Site bradé par rapport aux autres ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:00

Bin j'ai ça en "pire" en faite.

Par contre c'est à mon père (qui fait dans la ferronerie d'art) donc est-ce qu'il en a besoin cette été (je ne pense pas).
Et surtout je crois que c'est du tri-phasé ou sur 330V.

Je le vois ce week-end alors je lui demanderai !
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Site bradé par rapport aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Site bradé par rapport aux autres !   Site bradé par rapport aux autres ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:27

Pyrrox a écrit:
Ben tu me dis un week end ou tu peux, je te dis si ça passe pour moi et tu me dis quoi amener et j'arrive x)
Et oui je sais que c'est très long, surtout que j'aimerais me faire un T-shirt de maille !
Et je trouve que c'est moins chiant de le faire avec quelqu'un, genre si vous avez des trucs en côtes de mailles à faire, vous venez et on fait chacun nos trucs, c'est plus sympa !

Si tu t'y mets plusieurs heures par semaine, il faudra compter au moins 6 mois je pense.
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Site bradé par rapport aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Site bradé par rapport aux autres !   Site bradé par rapport aux autres ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:38

Pyrrox a écrit:
Ben tu me dis un week end ou tu peux, je te dis si ça passe pour moi et tu me dis quoi amener et j'arrive x)
Et oui je sais que c'est très long, surtout que j'aimerais me faire un T-shirt de maille !
Et je trouve que c'est moins chiant de le faire avec quelqu'un, genre si vous avez des trucs en côtes de mailles à faire, vous venez et on fait chacun nos trucs, c'est plus sympa !

Devant un bon film avec de l'apéro !
Après t'es pas non plus obligé de faire ton "tee-shirt" avec de la maille 6/8mm mais genre 10mm voir même 15mm
Revenir en haut Aller en bas
seb
gruyere
seb


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 31/10/2010

Site bradé par rapport aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Site bradé par rapport aux autres !   Site bradé par rapport aux autres ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:41

si je puis me permettre, 10mm et au delà pour de la maille ça commence a rendre pas top, ou alors en 15mm fixé sur une broigne de cuir ça peu donner pas mal mais en cote de maille bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Site bradé par rapport aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Site bradé par rapport aux autres !   Site bradé par rapport aux autres ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:54

seb a écrit:
si je puis me permettre, 10mm et au delà pour de la maille ça commence a rendre pas top, ou alors en 15mm fixé sur une broigne de cuir ça peu donner pas mal mais en cote de maille bof ^^

Ah bin oui je suis d'accord, c'était juste pour que ça aille vite :-D
Revenir en haut Aller en bas
seb
gruyere
seb


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 31/10/2010

Site bradé par rapport aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Site bradé par rapport aux autres !   Site bradé par rapport aux autres ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:56

ok lol c'était pour être sur que quelqu'un commence pas et soit obliger de refaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site bradé par rapport aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: Site bradé par rapport aux autres !   Site bradé par rapport aux autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site bradé par rapport aux autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question par rapport au matos
» Dessins et autres...
» Un site sympa, et des conseils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Parlons un peu :: Aide pour le matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser