les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet

Aller en bas 
+6
Goldamir
Gunnar
karadok
DarkBear
Pyrrox
Konrad
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:35

La 9eme Baronnie organise un tournoi individuel et en bînome le 10 juillet (Oui c'est très bientôt) :

L ULTIME a écrit:
que diriez vous d'un petit tournoi individuel et par binôme. on vous avait dit en juin mais on a oublié...les boulets

il nous faut 2 juges de lice.

le dimanche 10 juillet. j'attends la confirmation du lieu.
préparez de beaux costumes on fera une bonne scéance photo sur place pour le site internet.
il serait bon d'être une quinzaine au minimum.

discipline :

tournoi d'archerie mercenaire
batarde et dague.
martel ( projection autorisé)
duel en binôme


en détail :

Arrow tournoi d'archerie mercenaire.
il s'agira de définir le meilleur archer mercenaire du tournoi.
et un prix sera définit sur chaque tête par l'ensemble des participants.
il pourra être acheter par une équipe durant cette épreuve pour l'aider mais ne pourra pas participer aux duel en binômes à titre personnel donc ne pourra constituer une équipe.
cependant il pourra participer aux combats à titre personnel.

Arrow batarde et Dague
3 touches gagantes ou une touche à la gorge par dague.

Arrow martel
1 touche à la tête gagante ou une touche sur adversaire au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox
culotte
Pyrrox


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:53

Je serais peut être là, mais si j'ai pas reçu ma hache, vous pourrez me préter des équipements ?
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:40

Je ne participerais pas au tournoi (Je suis dans les Pyrénées à la même date).

Ce tournoi ressemble énormément à de la mise en pratique des entrainements combats de la Neuvième Baronnie (Au moins pour les deux dernières épreuves). Pour information, le "projection autorisée" pour le combat au martel signifie qu'on peut déséquilibrer et mettre à terre son adversaire comme l'a précisé l'Ultime. Avant que les plus bourrins d'entre vous hurlent de joie, je tiens à vous rappeler que nombre des combattants de la Neuvième Baronnie sont des pratiquants d'arts martiaux émérites, donc si vous y allez il faut vous préparer à vous prendre des balayettes par un maître de taekwondo. Sans compter, que nous n'avons jamais travaillé ce genre de combat et nous ignorons comment la 9eme Baronnie le met en pratique (Ce qui est autorisé ou non.).
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:15

J'me laisserai bien tenter moi !
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:02

je pense pouvoir y être
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:04

Je vais essayer de venir si j'ai fini mon marteaux .
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:18

Bah moi j'ai 4 places dans la voiture et un grand coffre !
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:21

Je ne sais pas si je vais y aller. Faut que j'apprenne à me battre comme un yoda boosté aux stéroides pour pouvoir tenir seul face aux ceintures noires de la 9B. pig

Petite précision: en effet, ils s'entrainent aux combats réels, donc déstabiliser et aller au contact fait partie de leur compétence. Pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:21

goldamir a écrit:
Je ne sais pas si je vais y aller. Faut que j'apprenne à me battre comme un yoda boosté aux stéroides pour pouvoir tenir seul face aux ceintures noires de la 9B. pig

Petite précision: en effet, ils s'entrainent aux combats réels, donc déstabiliser et aller au contact fait partie de leur compétence. Pas nous.

Bin ça, moi j'peux vous faire un petit entrainement avant !
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:23

Bon bas c'est mort finalement pour moi je serait pas sur bordeaux à cet date
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:24

Gunnar a écrit:
Bon bas c'est mort finalement pour moi je serait pas sur bordeaux à cet date

Ah t'as les boules en faite maintenant :-D
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:29

On peut s'amuser à s'entrainer à se rentrer dedans (pas de double sens dans cette expression), mais on ne connait pas exactement la direction que prend leur entrainement hebdomadaire. Je remonte sur Saintes le 25 Juin, je vais en profiter pour leur demander des explications sur ce qu'ils font, et ce que nous avons le droit de faire. Ce n'est pas assez explicite sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:32

goldamir a écrit:
On peut s'amuser à s'entrainer à se rentrer dedans (pas de double sens dans cette expression), mais on ne connait pas exactement la direction que prend leur entrainement hebdomadaire. Je remonte sur Saintes le 25 Juin, je vais en profiter pour leur demander des explications sur ce qu'ils font, et ce que nous avons le droit de faire. Ce n'est pas assez explicite sur leur forum.

Bin passe les infos dés que tu les as, que je tente de mettre en place un entrainement spécialement accés là dessus avant le dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:43

mister samouraï connait des projection a exécuter avec une arme si sa vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:04

karadok a écrit:
mister samouraï connait des projection a exécuter avec une arme si sa vous interesse

J'achète !
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:23

sa risque d'être quelque peu violent mais venant de toi Dark bear je m'inquiete pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:25

karadok a écrit:
sa risque d'être quelque peu violent mais venant de toi Dark bear je m'inquiete pas trop Razz

Bin l'avantage c'est que je sais comment tomber !
Mais ouais même si sur le tournoi c'est plus soft (ou pas) j'suis bien tenté par une démo et apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:39

c'est parti alors je vais ressortir le kimono le katana et tout le tintouin

je vais commencer par une facile, empirique, tirer du traité des cinq roue de myamoto musashi ( shimen musashi pour les intimes )

1 ) il faut que les deux lames se croisent
2 ) il faut faire glisser la lame de l'adversaire vers le bas
3 ) dans le même temps il faut axer ses jambes de manière à se propulser vers l'avant l'épaule droite en avant ( pour les droitiers et inversement pour les gauchers )
4 ) si tout se passe comme il faut ton adversaire est propulser plusieurs mètres en avant avec la cage thoracique en piteuse état.

nous on va le faire soft juste pour faire tomber l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:46

Je viens de discuter avec L'Ultime:

la projection n'a lieu que pour l'épreuve de combat au martel. La projection est une technique qui permet de faire tomber son adversaire: balayette, jeu de hanche, etc. Pas de placages, de coups de poings, ou autre tour de force brutaux. Le but est de porter un coup fatal avec son arme contre son adversaire au sol.
Si les deux combattants tombent par terre, le combat s'arrete le temps que les deux se relevent.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:58

'Tain sa fait vraiment chier enfin un truc ou j'aurais pu m'éclater ( pas forcément gagné mais je trouve sa plus réaliste quand on peut faire une balayette à son adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:06

Gunnar a écrit:
'Tain sa fait vraiment chier enfin un truc ou j'aurais pu m'éclater ( pas forcément gagné mais je trouve sa plus réaliste quand on peut faire une balayette à son adversaire)

T'as qu'à te construire une balayette en latex pour le prochain entrainement rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:23

Me prend pas au mot je suis capable de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:43

il n'y a pas de limite d'équipement pendant le tournoi !!! c'est nickel chrome ceux de bordeaux vont pouvoir montrer de quoi ils sont capables !!
il y a des combats en binômes aussi ...... Dark bear ou es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:51

karadok a écrit:
il n'y a pas de limite d'équipement pendant le tournoi !!! c'est nickel chrome ceux de bordeaux vont pouvoir montrer de quoi ils sont capables !!
il y a des combats en binômes aussi ...... Dark bear ou es tu ?

IWHRN
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:27

DarkBear a écrit:
karadok a écrit:
il n'y a pas de limite d'équipement pendant le tournoi !!! c'est nickel chrome ceux de bordeaux vont pouvoir montrer de quoi ils sont capables !!
il y a des combats en binômes aussi ...... Dark bear ou es tu ?

IWHRN



IWHRN ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi roleplay 9eme
» Tournoi d'Infanterie dimanche 29 juillet 2012
» AG 9eme Baronnie 14 Octobre
» tournois en direct de la 9eme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les gns de la 9eme baronnie :: Annonce relative a la 9eme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser