les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commande étoffes de Camelot.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Commande étoffes de Camelot. Empty
MessageSujet: Commande étoffes de Camelot.   Commande étoffes de Camelot. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:32

Salut les gens, je vais passer une commande sur les étoffes de Camelot ( http://www.ledc.fr/ ). Donc si vous avez des achats à faire, dites le moi et je vous le prend comme. Vous me rembourserez plus tard et on partagera les frais de port.

ATTENTION : J'ai besoin de ma commande pour dans dix jours donc je n'accepterais de vous prendre les articles qu'en stock et livrable sous 48 heures. De plus je passe cette commande demain soir donc pressez vous !
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Commande étoffes de Camelot. Empty
MessageSujet: Re: Commande étoffes de Camelot.   Commande étoffes de Camelot. Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:17

Hello,

Bin moi j'ai regardé et j'ai rien qui m'intéresse à par peut être le latex mais je crois que louma m'en a déjà acheté !
Par contre faut que je vois parce qu'il va m'en falloir urgemment !
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Commande étoffes de Camelot. Empty
MessageSujet: Re: Commande étoffes de Camelot.   Commande étoffes de Camelot. Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:11

Citation :
je crois que louma m'en a déjà acheté !

En fait j'ai acheté un bidon de 5L pour l'asso à 45 €. Donc pour ceux que ça peut dépanner, je peux leur remplir une bouteille d'un litre pour 9 €... sauf que là, je suis absent jusqu'à fin juillet. Je fais juste un passage éclair samedi sur Bordeaux mais comme Thomas a besoin de latex, je peux lui laisser le bidon et vous laisser vous arranger entre vous...

Voilà,
king
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Commande étoffes de Camelot. Empty
MessageSujet: Re: Commande étoffes de Camelot.   Commande étoffes de Camelot. Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:12

Louma a écrit:
Citation :
je crois que louma m'en a déjà acheté !

En fait j'ai acheté un bidon de 5L pour l'asso à 45 €. Donc pour ceux que ça peut dépanner, je peux leur remplir une bouteille d'un litre pour 9 €... sauf que là, je suis absent jusqu'à fin juillet. Je fais juste un passage éclair samedi sur Bordeaux mais comme Thomas a besoin de latex, je peux lui laisser le bidon et vous laisser vous arranger entre vous...

Voilà,
king

On fait comme ça, enfin si Thomas est ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Commande étoffes de Camelot. Empty
MessageSujet: Re: Commande étoffes de Camelot.   Commande étoffes de Camelot. Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:39

ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande étoffes de Camelot. Empty
MessageSujet: Re: Commande étoffes de Camelot.   Commande étoffes de Camelot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande étoffes de Camelot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande matos
» Commande Reve D'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Parlons un peu :: Aide pour le matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser