les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Atelier Jeu de Rôles

Aller en bas 
+7
karadok
Konrad
Louma
Goldamir
Gunnar
Rogar
Venris Dorn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Venris Dorn
culotte
Venris Dorn


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2010

Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeu de Rôles   Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:34

Je pourrai vous accueillir le 17 en fin d'après-midi (ça serait pas mal que tout le monde soit là vers 18h), Rogar sera à un tournois d'échecs et ne nous rejoindra que tard le soir. Si vous comptez amener quelque chose à manger ou boire prévenez moi vite pour que je prévois le reste. Au total il faut : patates, fromages, charcuterie, pain et éventuellement boissons. Nous habitons au 92 Rue Bertrand de Goth, juste à côté de l'arrêt St Genès du tram B ou de l'arrêt Bertrand de Goth du 26, à partir de ces endroits je pourrai venir vous chercher si vous ne voulez pas vous embêter avec un plan. Wink

Quand vous arriverez on fera une petite explication de ce qu'est le jdr papier pour les néophytes, on fera l'introduction du scénario et ensuite on fera une pause repas avant de reprendre le jeu. Smile
Le scénario sera court et je pense qu'on le finira en une seule séance.
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeu de Rôles   Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:35

Je ne serai pas là, mais juste par curiosité: Tu as choisis quel jdr comme base de règles?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Venris Dorn
culotte
Venris Dorn


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2010

Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeu de Rôles   Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:42

Donjons et Dragons, plus exactement la version 3.5.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeu de Rôles   Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:03

Je serais la pour vous pourrir la soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeu de Rôles   Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:46

Donc Venris Dorn, Karadok, Gunnar, Einheria et moi-même en sûr! Ca fait 5 sur les 8 prévus initialement, qui d'autre?
Il serait bien que tous ceux qui souhaitent venir se manifestent au plus tard d'ici demain soir car je sais ce que c'est d'organiser une soirée de ce genre et c'est bien de savoir à l'avance qui est sûr de venir... merci donc à tous les participants de confirmer leur présence!

Voilà,
king
Revenir en haut Aller en bas
Venris Dorn
culotte
Venris Dorn


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2010

Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeu de Rôles   Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:58

Parmi les 3 autres il y a Goldamir qui ne peut pas venir, Rogar qui nous rejoindra plus tard dans la soirée et Konrad dont la présence est incertaine parce qu'il a un rapport de stage à rédiger. Merci Louma d'avoir fait ce récapitulatif ! Smile Je pars donc sur 4 joueurs voir 5 si Konrad se joint à nous et éventuellement 6 si Rogar rejoint la partie en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
belopheron
spatule
belopheron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2011

Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeu de Rôles   Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:51

moi je veut bien juste besoin de savoir comment s'y rendre
Revenir en haut Aller en bas
Venris Dorn
culotte
Venris Dorn


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2010

Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeu de Rôles   Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:03

Tram B arrêt St Genès ou Bergonié (juste à côté de chez toi donc, si je me souviens) et j'ai déjà donné l'adresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeu de Rôles   Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:16

Je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
belopheron
spatule
belopheron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2011

Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeu de Rôles   Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:02

au fait pour la raclette si on est nombreux je peut ramener ma machine
Revenir en haut Aller en bas
Venris Dorn
culotte
Venris Dorn


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2010

Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeu de Rôles   Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:49

Benjamin m'a déjà proposé le sien et j'ai répondu que le mien serait suffisamment grand pour que vous ne vous embêtiez pas à en transporter un autre. Wink Merci pour la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeu de Rôles   Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:50

Bon bah je serais la avec de la charcuterie si tu peux juste me renvoyer ton adresse par mp sa serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
belopheron
spatule
belopheron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2011

Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeu de Rôles   Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:06

je viendrais avec du coca des truc a grignoter et du fromage a raclette
Revenir en haut Aller en bas
Venris Dorn
culotte
Venris Dorn


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2010

Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeu de Rôles   Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:47

Pour le fromage Konrad en amène déjà donc ce n'est pas la peine d'en prendre 3kg. Wink Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeu de Rôles   Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:15

coucou pas d'expo de prévu donc ... je serai là et avec du saucisson et du coca!
Revenir en haut Aller en bas
belopheron
spatule
belopheron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2011

Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeu de Rôles   Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:41

merci au MJ pour le jeu de role et pour avoir réussi l'exploit de supporter 7 braillard (dont un nain ivre)

Une petite dédicace au ménestrel qui a vendu du rêve par ses prouesses artistiques^^
Revenir en haut Aller en bas
Venris Dorn
culotte
Venris Dorn


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2010

Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeu de Rôles   Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:11

La soirée est terminée et c'était un plaisir ! Si, si je vous assure !!! Même avec 7 joueurs à gérer dont un nain ivre et bruyant en prime. Je tiens à féliciter tous les joueurs et en particulier Konrad parce qu'il est celui qui a fait le plus d'effort de communication avec les PNJs ainsi que Louma qui nous a tous épatés tant au niveau de l'écriture des paroles que du chant ! Merci à tous d'être venus. On pourra faire une suite un jour si vous êtes tentés...

Maintenant tout le monde au dodo pour essayer d'être en forme pour le tournoi d'échecs de demain ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rogar
brindille
Rogar


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeu de Rôles   Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:03

Venris Dorn a écrit:
Maintenant tout le monde au dodo pour essayer d'être en forme pour le tournoi d'échecs de demain ! Razz

Ben déjà, ça, du moins en ce qui me concerne, c'est raté...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-de-roles.kanak.fr/
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeu de Rôles   Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:45

Franchement je vous avous que mon nan était vraiment trés dur a jouer pasque gardé un telle niveaux de chiantise et de conneries pendant toute une soirée c'est quand même vachement dur !!
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeu de Rôles   Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:36

Bonne petite soirée ! merci a Marc pour cette sympathique initiation (pour moi) au jdr papier.
le seul critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venris Dorn
culotte
Venris Dorn


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2010

Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeu de Rôles   Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:54

C'est vrai ! J'ai oublié de féliciter Karadok qui est le seul à avoir fait un échec critique sur une attaque et m'a donc donné la possibilité de m'amuser à en imaginer l'effet. Bravo pour ce jet de dé et merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeu de Rôles   Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:29

Très bonne soirée. Un grand merci à Marc de l'avoir organisée.
Bravo à tous pour vos personnages et vivement le prochain jeu sur table!
Un grand merci également à tous mes fans, même si j'avoue que mes chansons ne méritaient point d'éloge. Quoi qu'il en soit, la prochaine fois, je préparerais quelques textes à l'avance Wink. D'ailleurs, rendez-vous dans discussion au coin du feu pour y retrouver toutes les chansons de Bolduc le barde (avec possibilité dans les semaines qui suivent d'y voir apparaître quelques titres inédits, dont peut-être celui de la fameuse catapulte...)

Voilà,
king
Revenir en haut Aller en bas
belopheron
spatule
belopheron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2011

Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeu de Rôles   Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:12

salut les gens,

Comme ca fait un bail qu'on en a pas fait, j'organise une soiré bouffe+table de jdr chez moi et aimerais voir qui serais interesé.

je peut faire sa ce samedi ou le suivant si j'arrive a reunir la table

Joueurs: (1-2 place dispo)

gunnar
Thomas
louma
Sarah


Dernière édition par belopheron le Jeu 8 Mar - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeu de Rôles   Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:00

moi je peut ce samedi mais pas le samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
belopheron
spatule
belopheron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2011

Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeu de Rôles   Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:07

oui sa sera plus ce samedi, celui d'apres je suis prit au final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeu de Rôles   Atelier Jeu de Rôles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Jeu de Rôles
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier construction
» atelier jeux
» Atelier construction BIS
» Atelier combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les Compagnons de Vérité :: L'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser