les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soirée(s) moskoles

Aller en bas 
+8
Ract
Gunnar
Venris Dorn
Konrad
DarkBear
karadok
belopheron
Louma
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Soirée(s) moskoles Empty
MessageSujet: Soirée(s) moskoles   Soirée(s) moskoles Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:00

Etant donné que vous avez gagné ce tournoi et que je suis quelqu’un qui tient ses promesses, j’invite tous les moskols (y compris ceux qui n’ont pas eut la chance de participer à ce tournoi) à venir partager une raclette (avec du jambon Wink ) chez Einheria et moi-même. Je m’occupe de tout ce qui est miam-miam (contrairement à d’habitude où chacun amène quelque chose)! Il ne reste plus qu’à trouver une date qui convienne à tout le monde ! Par conséquent, il serait bien que chacun donne ses disponibilités pour le mois de septembre !

Voilà,
king

Ps : en plus repas, on pourra même se faire une petite soirée jeux et visionnage des vidéos du tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
belopheron
spatule
belopheron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2011

Soirée(s) moskoles Empty
MessageSujet: Re: Soirée(s) moskoles   Soirée(s) moskoles Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:04

dispo ou tu veux quand tu veut et je peut ramener ma machine a raclette si il le faut suivant combien on est
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Soirée(s) moskoles Empty
MessageSujet: Re: Soirée(s) moskoles   Soirée(s) moskoles Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:03

Louma a écrit:
Etant donné que vous avez gagné ce tournoi et que je suis quelqu’un qui tient ses promesses, j’invite tous les moskols (y compris ceux qui n’ont pas eut la chance de participer à ce tournoi) à venir partager une raclette (avec du jambon Wink ) chez Einheria et moi-même. Je m’occupe de tout ce qui est miam-miam (contrairement à d’habitude où chacun amène quelque chose)! Il ne reste plus qu’à trouver une date qui convienne à tout le monde ! Par conséquent, il serait bien que chacun donne ses disponibilités pour le mois de septembre !

Voilà,
king

Ps : en plus repas, on pourra même se faire une petite soirée jeux et visionnage des vidéos du tournoi !





naaaaaannn jpourrais pas manger bouuuuh Mad
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Soirée(s) moskoles Empty
MessageSujet: Re: Soirée(s) moskoles   Soirée(s) moskoles Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:39

Bah tu peux manger du fromage ?!
On peut aussi ramener des saucisses de poulet et du jambon de dinde et de poulet !!!

Moi ça me tente bien mais je suis en vacances du 2 au 18 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Soirée(s) moskoles Empty
MessageSujet: Re: Soirée(s) moskoles   Soirée(s) moskoles Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:05

Je suis libre à peu près tout le temps sauf pour le mariage de tommy et le vendredi 16 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Venris Dorn
culotte
Venris Dorn


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2010

Soirée(s) moskoles Empty
MessageSujet: Re: Soirée(s) moskoles   Soirée(s) moskoles Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:27

Pour ma part je ne serai pas là pour la semaine prochaine mais je reviens pour le 9.
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Soirée(s) moskoles Empty
MessageSujet: Re: Soirée(s) moskoles   Soirée(s) moskoles Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:37

Citation :
je peut ramener ma machine a raclette si il le faut
Ça pourrait être utile en effet car après avoir posté mon message, je me suis dit qu'un seul appareil à raclette, ça risquait d'être un peu court...

Citation :
naaaaaannn jpourrais pas manger bouuuuh
Pourquoi? J'avais l'intention de prendre ce qu'il faut pour toi et ton frère... et comme le dit Darkbear, il ne me semble pas que tu sois interdit de manger du fromage et des patates, non?

Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Soirée(s) moskoles Empty
MessageSujet: Re: Soirée(s) moskoles   Soirée(s) moskoles Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:59

Louma a écrit:
Citation :
je peut ramener ma machine a raclette si il le faut
Ça pourrait être utile en effet car après avoir posté mon message, je me suis dit qu'un seul appareil à raclette, ça risquait d'être un peu court...

Citation :
naaaaaannn jpourrais pas manger bouuuuh
Pourquoi? J'avais l'intention de prendre ce qu'il faut pour toi et ton frère... et comme le dit Darkbear, il ne me semble pas que tu sois interdit de manger du fromage et des patates, non?


Et des carottes !
C'est bon les carottes avec du fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Soirée(s) moskoles Empty
MessageSujet: Re: Soirée(s) moskoles   Soirée(s) moskoles Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:04

Moi je suis bon les WE ( sauf pour le mariage de Tommy) est en semaine sa risque d'être hard avec les cours qui reprennent
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Soirée(s) moskoles Empty
MessageSujet: Re: Soirée(s) moskoles   Soirée(s) moskoles Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:17

Moi je suis à peu près jamais libre maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Soirée(s) moskoles Empty
MessageSujet: Re: Soirée(s) moskoles   Soirée(s) moskoles Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:18

Ract a écrit:
Moi je suis à peu près jamais libre maintenant Sad

Ah bin bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Soirée(s) moskoles Empty
MessageSujet: Re: Soirée(s) moskoles   Soirée(s) moskoles Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:31

bon eh bien alors je vais ramener tout plein de saucissons de boeuf .... de la charcuterie en général quoi Wink pour nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Soirée(s) moskoles Empty
MessageSujet: Re: Soirée(s) moskoles   Soirée(s) moskoles Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:02

DarkBear a écrit:
Ract a écrit:
Moi je suis à peu près jamais libre maintenant Sad

Ah bin bravo ...

En même temps c'est pas sa faute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Soirée(s) moskoles Empty
MessageSujet: Re: Soirée(s) moskoles   Soirée(s) moskoles Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:42

Citation :
bon eh bien alors je vais ramener tout plein de saucissons de boeuf .... de la charcuterie en général quoi Wink pour nous tous !

Je m'occupe de tout Wink, pas besoin d'emmener de bouffe ( c'est moi qui invite).
( J'avais déjà prévu de prendre de la charcuterie sans porc.)

Voilà,
king

ps : tout ce que vous pouvez amener c'est des boissons et/ou du dessert mais afin d'éviter que tout le monde amène la même chose et qu'on en ait trop, préciser dans ce topic ce que vous souhaitez emmener (pour ma part, je m'occupe du fromage et de la charcuterie).
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox
culotte
Pyrrox


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2010

Soirée(s) moskoles Empty
MessageSujet: Re: Soirée(s) moskoles   Soirée(s) moskoles Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:21

karadok a écrit:
bon eh bien alors je vais ramener tout plein de saucissons de boeuf .... de la charcuterie en général quoi Wink pour nous tous !

T'es pas Musulman ? Razz
HAN LE TRICHEUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Soirée(s) moskoles Empty
MessageSujet: Re: Soirée(s) moskoles   Soirée(s) moskoles Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:48

Pyrrox a écrit:
karadok a écrit:
bon eh bien alors je vais ramener tout plein de saucissons de boeuf .... de la charcuterie en général quoi Wink pour nous tous !

T'es pas Musulman ? Razz
HAN LE TRICHEUR Very Happy

???
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Soirée(s) moskoles Empty
MessageSujet: Re: Soirée(s) moskoles   Soirée(s) moskoles Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:54

Pyrrox a écrit:
karadok a écrit:
bon eh bien alors je vais ramener tout plein de saucissons de boeuf .... de la charcuterie en général quoi Wink pour nous tous !

T'es pas Musulman ? Razz
HAN LE TRICHEUR Very Happy


bon je vais te la faire courte:

le saucisson de boeuf peut être fait a partir d'un boeuf égorgé selon le rite musulman donc pas de problème pour que je mange ce que je veux tant que c'est halal.

fin du H.S
Revenir en haut Aller en bas
Venris Dorn
culotte
Venris Dorn


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2010

Soirée(s) moskoles Empty
MessageSujet: Re: Soirée(s) moskoles   Soirée(s) moskoles Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:00

Louma a écrit:
ps : tout ce que vous pouvez amener c'est des boissons et/ou du dessert mais afin d'éviter que tout le monde amène la même chose et qu'on en ait trop, préciser dans ce topic ce que vous souhaitez emmener (pour ma part, je m'occupe du fromage et de la charcuterie).

Je pense que je n'ai pas besoin de te dire ce que j'amène. Wink Je compte bien garder mon rôle de "fournisseur de l'asso en jus de caneberge". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Soirée(s) moskoles Empty
MessageSujet: Re: Soirée(s) moskoles   Soirée(s) moskoles Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:50

J'hésite entre rip's et vin de noix
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Soirée(s) moskoles Empty
MessageSujet: Re: Soirée(s) moskoles   Soirée(s) moskoles Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:46

Après réflexion, je pense faire cette soirée un samedi en septembre ou en octobre, tous les samedis de septembre étant déjà occupés par quelques chose : mariage de Tommy, atelier jdr, reprise de l'atelier combat)...

Vous avez donc le choix avec :
Arrow le samedi 17 après, avant ou en même temps que la partie jdr sur tables de Venris Dorn!
Arrow le samedi 24 après le premier entrainement combat des messires Darkbear et Karadok!
Arrow un samedi de début octobre (au choix avec le 1, 8, et 15) .
Arrow pendant les vacances de Toussaint (le samedi 22 ou le samedi 29 octobre).

Voilà,
J'attends vos choix...
king
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Soirée(s) moskoles Empty
MessageSujet: Re: Soirée(s) moskoles   Soirée(s) moskoles Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:13

Moi le 17 je ne serai pas là ...
Le 24 j'aurai du monde à la maison vu que j'aurai mes potes qui seront venu à la maison et d'ailleurs si ça vous tente, vous pourrez venir faire un barbecue à la maison.

Donc je dirai plus pour début octobre et à partir de la si c'est un samedi, peu importe lequel.

(Aller au dodo car avion à 6h demain)
Revenir en haut Aller en bas
Rogar
brindille
Rogar


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

Soirée(s) moskoles Empty
MessageSujet: Re: Soirée(s) moskoles   Soirée(s) moskoles Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:23

Tout bon pour moi, notamment début octobre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-de-roles.kanak.fr/
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Soirée(s) moskoles Empty
MessageSujet: Re: Soirée(s) moskoles   Soirée(s) moskoles Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:34

Tout me va mais attention à la date du GN de tommy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Soirée(s) moskoles Empty
MessageSujet: Re: Soirée(s) moskoles   Soirée(s) moskoles Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:00

moi je vous dit sa quand j'ai mon emploi du temps, je bad lundi 10h c'est la rentrée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rogar
brindille
Rogar


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

Soirée(s) moskoles Empty
MessageSujet: Re: Soirée(s) moskoles   Soirée(s) moskoles Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:07

Konrad a écrit:
Tout me va mais attention à la date du GN de tommy ! Very Happy

Ah bah bien sûr y'a des priorités ! Very Happy

karadok a écrit:
moi je vous dit sa quand j'ai mon emploi du temps, je bad lundi 10h c'est la rentrée Mad

Lundi 8h...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-de-roles.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Soirée(s) moskoles Empty
MessageSujet: Re: Soirée(s) moskoles   Soirée(s) moskoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée(s) moskoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les gns de la 9eme baronnie :: Les Loups De Moskolie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser