les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hina
spatule
Hina


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008

Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN] Empty
MessageSujet: Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN]   Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN] Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:31

Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN] Gonpatlogo

Bonjour à vous tous !

Je me fais le porte parole d'un ami, que certains d'entre vous connaissent sans doute déjà, ne serait-ce que de nom Wink

Je suis Gonzo le Forgeron du GONPAT, et je tenais à vous informer, directement sur ce forum, de mon retour en force dans le monde du GN.
En effet, suite à de nombreuses péripéties, j'ai du faire des choix drastiques pour un meilleur fonctionnement et une réactivité que je veux exemplaire.

Pour ceux qui me découvrent, je suis avant tout un passionné des jeux de rôles sous toutes ses formes et notamment en Grandeur Nature depuis plus de 20 ans, au point que j'en ai fait mon travail. Le pari n'a pas été facile à relever, mais depuis le 01 janvier 2006 je me bats comme un beau diable pour améliorer mes "petits bébés", comme j'aime à les appeler, et m'adapter au mieux pour le plaisir de ceux qui me font confiance !
Je suis localisé dans le Sud-Ouest de la France, en Gironde plus exactement, ce qui ne m'a jamais empêché de travailler énormément avec la France entière mais également la Belgique et la Suisse.
Je travaille seul, déclaré en tant qu'Artiste sculpteur et peintre, dans la fabrication d'armes factices et de décors pour les Grandeurs Natures, mais aussi pour le théâtre et parfois le cinéma pour aider des amis lors de leurs courts métrages, car je suis aussi Comédien dans une compagnie théâtrale.

Surtout, n'hésitez pas à me contacter via ce mail : gonpat@gmail.com pour toute question qui vous permettra d'y voir plus clair ou préparer votre prochaine saison Wink


Pour ceux qui me connaissent déjà, voici ce qui a changé !

- Un nouveau site flambant neuf, dont voici le lien : http://gonpat.fr/

- Une nouvelle Boutique en ligne avec un stock grandissant : http://gonpat.fr/Boutique/

- Une page Facebook où je vais régulièrement pour informer des nouveautés et échanger avec ceux qui apprécient mon travail ou les curieux Wink : https://www.facebook.com/pages/Le-Gonpat/284690078218574 Cliquez sur "j'aime" pour suivre mes infos !

- Une chaîne YOUTUBE qui verra très bientôt, une fois le stock bien avancé, une série de vidéos à base de tutoriels pour les bricoleurs, reportages et autres craquages GNistiques !

- Un nouveau fonctionnement :
Plus d'intermédiaire pour acquérir un de mes articles, vous commandez directement par ma Boutique en ligne ou en m'envoyant votre projet par mail.
La Boutique est là pour que les personnes intéressées et/ou pressées puissent commander rapidement.
Pour les commandes personnalisées, je serais disponible uniquement sur quelques plages du Calendrier de l'année. Il est toujours possible de me contacter pour des projets perso, mais ma disponibilité sera plus ciblée Wink j'informerai chaque personne qui me contacte, mais aussi sur ma Page Facebook et mon Site. Par exemple, pour l'instant je ne suis pas disponible avant début 2012, car je fini un gros stock pour ma Boutique en ligne.

En attendant de vos nouvelles, voici quelques photos d'exemples, certains reconnaîtront peut être leurs armes ! hihi

A bientôt !

Gonzo

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN] Empty
MessageSujet: Re: Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN]   Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN] Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:54

Joie! Je n'ai jamais eu l'occasion de tenir une arme du gonpat mais j'en ai entendu beaucoup de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN] Empty
MessageSujet: Re: Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN]   Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN] Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:04

Pour en avoir eu entre les mains, je trouve qu'elles sont de très bonnes qualités. Un peu dure parfois, par rapport à notre utilisation.

Ca fait tout de même plaisir de le voir revenir.

Hina, sais-tu s'il va mettre ses produits en vente directe (dans un magasin comme l'Antre du Dragon, par exemple), ou ce sera uniquement via internet?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN] Empty
MessageSujet: Re: Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN]   Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN] Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:44

Effectivement, j'ai longuement bavé sur les armes de Gonzo il a quelques années Very Happy
Félicitations à lui !

Je crois que Julien et Marc ont des armes qui viennent de chez lui, très belles mais parfois un peu dures comme tu l'as dit.

goldamir a écrit:
Hina, sais-tu s'il va mettre ses produits en vente directe (dans un magasin comme l'Antre du Dragon, par exemple), ou ce sera uniquement via internet?

Ou sinon, je crois qu'il est sur Talence. Est-ce qu'il a prévu d'installer un "showroom" dans son atelier ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rogar
brindille
Rogar


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN] Empty
MessageSujet: Re: Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN]   Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN] Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:27

Ract a écrit:
Je crois que Julien et Marc ont des armes qui viennent de chez lui, très belles mais parfois un peu dures comme tu l'as dit.

Yep, we do.

goldamir a écrit:
(dans un magasin comme l'Antre du Dragon, par exemple)

Ca, ça m'étonnerait. Désolé d'être l'oiseau de mauvais augure, mais je n'ai pas vu de membres de l'asso depuis que la nouvelle est tombée : http://www.sudouest.fr/2011/11/26/le-dragon-va-s-eteindre-563676-2780.php...

Bref,
Rogar
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-de-roles.kanak.fr/
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN] Empty
MessageSujet: Re: Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN]   Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN] Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:07

Plan B: Il reste quoi comme boutique sur Bordeaux?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Rogar
brindille
Rogar


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN] Empty
MessageSujet: Re: Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN]   Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN] Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:18

Rien... Pour le JDR papier, peut-être que Descartes va agrandir son rayon. (Jusque là ils ne s'en occupaient pas trop pour ne pas marcher sur les plates-bandes de l'Antre.) Pour le GN, vive internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-de-roles.kanak.fr/
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN] Empty
MessageSujet: Re: Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN]   Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN] Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:31

Pour le GN, vive nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN] Empty
MessageSujet: Re: Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN]   Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GONPAT est de retour [artisan créateur d'armes de GN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Cernos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les autres associations, et leurs activités :: Annonces relatives aux autres assos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser