les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cotte de maille !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pyrrox
culotte
Pyrrox


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2010

Cotte de maille ! Empty
MessageSujet: Cotte de maille !   Cotte de maille ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Cotte de maille ! Empty
MessageSujet: Re: Cotte de maille !   Cotte de maille ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:18

Très mauvaise idée! Mieux vos acheter des cotte de mailles en France : primo pour les frais d'envois , secondo pour les problémes postaux , tertio pour avoir la chance de la tester , quatro sur des sites d'occas y'en a des très bien moins cher et cinquo tu te tais et tu fait pas chier!
http://www.revesdacier.com/boutique/index.php?cPath=27&osCsid=cc2b2345e200a5c7b86b9efbe8f71602
Ici y'a vraiment de la bonne cam !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox
culotte
Pyrrox


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2010

Cotte de maille ! Empty
MessageSujet: Re: Cotte de maille !   Cotte de maille ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:31

50 euros de plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Cotte de maille ! Empty
MessageSujet: Re: Cotte de maille !   Cotte de maille ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:09

Oui masi je peut t'assuer que tu n'auras pas d'ennuis ni de mauvaise surprise . Aprés tu fait ce que tu veux moi je te donne des conseils .
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Cotte de maille ! Empty
MessageSujet: Re: Cotte de maille !   Cotte de maille ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:13

Sinon tu la fabriques pour 20€.

La fabrication de cotte de mailles est l'une des spécialité de la Génération 1 de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Pyrrox
culotte
Pyrrox


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2010

Cotte de maille ! Empty
MessageSujet: Re: Cotte de maille !   Cotte de maille ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:23

Oui mais c'est ce que je dis à tout le monde, va te fabriquer une cotte de maille dans un appart en plein centre de caudéran et on en reparle Wink

Sinon, je vais suivre tes conseils Gunnar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Cotte de maille ! Empty
MessageSujet: Re: Cotte de maille !   Cotte de maille ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:17

Pyrrox a écrit:
Oui mais c'est ce que je dis à tout le monde, va te fabriquer une cotte de maille dans un appart en plein centre de caudéran et on en reparle Wink

Sinon, je vais suivre tes conseils Gunnar Very Happy

C'est plus facile que de faire du cuir, du latex ou de la résine !
Si c'est un problème pour la création d'anneau, je crois que des sites en propose à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox
culotte
Pyrrox


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2010

Cotte de maille ! Empty
MessageSujet: Re: Cotte de maille !   Cotte de maille ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:56

Certes, j'ai vu ça mais à la fin ça reviens limite plus cher x)
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Cotte de maille ! Empty
MessageSujet: Re: Cotte de maille !   Cotte de maille ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:02

Ah, je ne pense pas quand même !!!

Enfin moi j'ai acheté une bobine de fil de 300m (la plus petite que j'ai trouvé ...) donc je pense pouvoir faire un paquet d'anneau dedans pour 35€.
donc suffit de te trouver ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox
culotte
Pyrrox


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2010

Cotte de maille ! Empty
MessageSujet: Re: Cotte de maille !   Cotte de maille ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:07

Certes mais après faut faire les anneaux et les assemblés, encore une fois je suis dans une résidence au centre de caudéran hein :/
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Cotte de maille ! Empty
MessageSujet: Re: Cotte de maille !   Cotte de maille ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:34

Pyrrox a écrit:
Certes mais après faut faire les anneaux et les assemblés, encore une fois je suis dans une résidence au centre de caudéran hein :/

Oui enfin ça tu peux le faire dans ta chambre (c'est comme ça que j'ai fais ma camaille à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox
culotte
Pyrrox


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2010

Cotte de maille ! Empty
MessageSujet: Re: Cotte de maille !   Cotte de maille ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:35

Mouais, c'est pas si simple, fin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Cotte de maille ! Empty
MessageSujet: Re: Cotte de maille !   Cotte de maille ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:06

J'ai 2 cottes de mailles à mon actif, et je peux te dire que c'est l'une des rares activités qui ne prennent aucune place chez moi, et que j'ai pu faire entièrement dans ma chambre. Roulée en boule, la cotte de mailles tient dans une boite à chaussures. Pour la fabrication: une chaise, et un bout de table.

Après, il faut dire que je suis contre l'achat du matériel que je peux fabriquer. C'est toujours plus amusant et glorifiant de te trimballer du matos que tu as toi même conçu et réalisé.
Si tu n'es pas de ce bord, libre à toi de t'acheter une cotte de mailles. Mais sache que celle du commerce sont soit à vomir (cotte de mailles asiatique), soit horriblement cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Pyrrox
culotte
Pyrrox


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2010

Cotte de maille ! Empty
MessageSujet: Re: Cotte de maille !   Cotte de maille ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:09

Je vois ce que tu veux dire goldami Smile
Cependant je n'ai qu'un vague idée de comment réaliser une cotte de maille, et celles de rêve d'acier n'ont pas l'air mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Cotte de maille ! Empty
MessageSujet: Re: Cotte de maille !   Cotte de maille ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:06

Après si tu veux te lancer, tu peux aussi poser des questions ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotte de maille ! Empty
MessageSujet: Re: Cotte de maille !   Cotte de maille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotte de maille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cotte maille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Parlons un peu :: Aide pour le matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser