les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Darss'Hyll

Aller en bas 
+4
Goldamir
Gunnar
karadok
Darss'Hyll
8 participants
AuteurMessage
Darss'Hyll
spatule
Darss'Hyll


Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2012

Présentation de Darss'Hyll Empty
MessageSujet: Présentation de Darss'Hyll   Présentation de Darss'Hyll Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:15

Bonjour à tous! Mon nom est Darss'Hyll, j'habite dans un petit village à 25 Km de Bordeaux du nom de Lorient (non je n'habite pas en Bretagne, Lorient est la commune de Sadirac pour ceux qui connaisse, pas très loin de Créon). J'ai découvert Les Compagnons de Vérité il y a quelques jours en cherchant des GN qui se passerait du côté de Bordeaux et c'est ainsi que j'ai trouvé le site dont Konrad s'occupe.
Je n'ai que 15 ans et n'ai participé qu'a un seul GN sur Créon, mais cette seule experience de jeu m'a suffit pour que je devienne absolument accro aux GN! ^^
J'espère pouvoir un jour participer à un de vos GN, et en attendant je vous souhaite bon vent et bon jeu à tous!!!
GNistement, Darss'Hyll.
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation de Darss'Hyll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darss'Hyll   Présentation de Darss'Hyll Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:30

bienvenue a toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darss'Hyll
spatule
Darss'Hyll


Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2012

Présentation de Darss'Hyll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darss'Hyll   Présentation de Darss'Hyll Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:38

Merci Karadok!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Présentation de Darss'Hyll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darss'Hyll   Présentation de Darss'Hyll Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:09

Bienvenue parmis nous !! Un nouveaux camarade a pourire en Gn sa fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation de Darss'Hyll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darss'Hyll   Présentation de Darss'Hyll Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:03

Je te souhaite à nouveau la bienvenue chez nous.

Je connais Lorient, j'y passe lorsque je rends visite à mon paternel à Sauveterre de Guyenne.

Si tu souhaites participer à l'un de nos GN, nous en faisons un sur une après-midi fin Février.
Infos ici: https://compagnonsdeverite.jeun.fr/t374-gn-25-fevrier-2012



Goldamir.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Darss'Hyll
spatule
Darss'Hyll


Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2012

Présentation de Darss'Hyll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darss'Hyll   Présentation de Darss'Hyll Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:12

Gaffe à ce que tu dis mon gars, ^^ je peux faire très mal en combat. Mais bon, je me suis jamais battu contre un vrai combattant, alors voila.^^
Revenir en haut Aller en bas
Darss'Hyll
spatule
Darss'Hyll


Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2012

Présentation de Darss'Hyll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darss'Hyll   Présentation de Darss'Hyll Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:14

Merci à toi Goldamir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de Darss'Hyll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darss'Hyll   Présentation de Darss'Hyll Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:30

Darss'Hyll a écrit:
Gaffe à ce que tu dis mon gars, ^^ je peux faire très mal en combat. Mais bon, je me suis jamais battu contre un vrai combattant, alors voila.^^

Attention, tu parles à Gunnar là. Le gars qui ne connait qu'un mot à son vocabulaire : BASTON et qui fonce droit devant lui avec sa hache sans réfléchir.
Donc je vous arrête tout de suite, pas de provocations inutiles sur le forum, sinon je vous met Darkbear en face au prochain entrainement et vous irez pleurer dans les jupons de vos maman (Si si).

Bon sinon bienvenue Dars.. Darss'y.. Gnnn ... Darss'hyl !
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Présentation de Darss'Hyll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darss'Hyll   Présentation de Darss'Hyll Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:43

Bienvenue à toi !

Si tu veux progresser un peu en combat, n'hésite pas à venir à nos entrainements qui ont normalement lieu tout les samedis à partir de 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Darss'Hyll
spatule
Darss'Hyll


Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2012

Présentation de Darss'Hyll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darss'Hyll   Présentation de Darss'Hyll Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:48

Ca sera avec plaisir! Me faudrait juste le lieu et je pourrais essayer de m'arranger. J'amène mon arme, ou bien? Je préviens, c'est du fait main donc ça en jette pas vraiment, et je garantie en rien la qualité, mais si vous voulez je l'amène au cas ou, histoire de vérifier.
Et désolé Konrad, je promet de plus menacé personne Very Happy et désolé à Gunnar aussi, je suis sur que vous me poutrez tous alors je ferais profil bas dorénavant!^^
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation de Darss'Hyll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darss'Hyll   Présentation de Darss'Hyll Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:17

Darss'Hyll a écrit:
Ca sera avec plaisir! Me faudrait juste le lieu et je pourrais essayer de m'arranger. J'amène mon arme, ou bien? Je préviens, c'est du fait main donc ça en jette pas vraiment, et je garantie en rien la qualité, mais si vous voulez je l'amène au cas ou, histoire de vérifier.
Et désolé Konrad, je promet de plus menacé personne Very Happy et désolé à Gunnar aussi, je suis sur que vous me poutrez tous alors je ferais profil bas dorénavant!^^

sage décision Razz et ramène ton épée que l'on puisse y jeter un oeil, je ne connais pas l'adresse du terrain mais je sais y aller (c'est pratique hein ^^).
Possède tu des protections gambison, armure ou autres si oui amène les aussi parce qu'avec le froid aie ! sinon un bon gros pull fais l'affaire ( et sa personne n'y a pensé encore pirat )

a samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de Darss'Hyll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darss'Hyll   Présentation de Darss'Hyll Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:32

Bienvenue à toi Darss'Hyll!

J'espère te voir très bientôt à l'un de nos entrainements ou lors de l'un de nos GNs!

Voilà,
king
Revenir en haut Aller en bas
Einheria
culotte
Einheria


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation de Darss'Hyll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darss'Hyll   Présentation de Darss'Hyll Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:35

Bienvenue à toi! queen

Encore de la jeunesse qui vient grossir nos rangs ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Présentation de Darss'Hyll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darss'Hyll   Présentation de Darss'Hyll Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:36

Darss'Hyll a écrit:
Ca sera avec plaisir! Me faudrait juste le lieu et je pourrais essayer de m'arranger. J'amène mon arme, ou bien? Je préviens, c'est du fait main donc ça en jette pas vraiment, et je garantie en rien la qualité, mais si vous voulez je l'amène au cas ou, histoire de vérifier.
Et désolé Konrad, je promet de plus menacé personne Very Happy et désolé à Gunnar aussi, je suis sur que vous me poutrez tous alors je ferais profil bas dorénavant!^^

La plupart de nos épées sont aussi faites avec nos petites mains !
C'est juste qu'on commence à avoir un peu d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Darss'Hyll
spatule
Darss'Hyll


Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2012

Présentation de Darss'Hyll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darss'Hyll   Présentation de Darss'Hyll Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:39

Je viendrais avec plaisir! Il faut jute que je vois avec mes parents s'ils sont d'accord car c'est encore à eux de décider de mon sort. Il me faudrait aussi heure et lieu de RDV car je ne voudrais pour rien au monde louper un entrainement pareil! Il m'a aussi semblé comprendre qu'il fallait s'affranchir d'une cotisation, à quelle somme s'élève-t-elle? En somme, auriez vous l'extrême gentillesse d'avoir l'amabilité de bien vouloir me fournir tout les détails nécessaires pour être présent samedi?
Merci d'avance! Et merci à tous pour le chaleureux acceuil dont vous me gratifiez, ça fait chaud au coeur merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Présentation de Darss'Hyll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darss'Hyll   Présentation de Darss'Hyll Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:54

Alors c'est 10€ pour une année entière mais tu peux venir à 2 entraînements avant, pour voir si ça te plaît aussi !

Ensuite comme je te disais, c'est tout les samedis à partir de 15h jusqu'à généralement 18h à Cenon.
L'adresse précise c'est (chez la maman de Louma :-D) Rue Ulysse Gayon à Cenon.
Si tu regarde sur Googlemaps ça fait une sorte de rond et c'est le petit bout de stade à côté du numéro 8.
Revenir en haut Aller en bas
Darss'Hyll
spatule
Darss'Hyll


Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2012

Présentation de Darss'Hyll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darss'Hyll   Présentation de Darss'Hyll Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:04

Merci beaucoup DarkBear! Je pense que c'est OK pour mes parents, mais peut être pas ce samedi. En tout cas, je continue à négocier pour que je vienne quand même!^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Présentation de Darss'Hyll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darss'Hyll   Présentation de Darss'Hyll Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:07

Darss'Hyll a écrit:
Merci beaucoup DarkBear! Je pense que c'est OK pour mes parents, mais peut être pas ce samedi. En tout cas, je continue à négocier pour que je vienne quand même!^^

Ah bin comme ça je pourrai enfin être là pile poil à l'arrivée d'un petit jeune car moi non plus je ne suis pas dispo ce samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Darss'Hyll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darss'Hyll   Présentation de Darss'Hyll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Darss'Hyll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Parlons un peu :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser