les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 airsoft et paintball

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

airsoft et paintball Empty
MessageSujet: airsoft et paintball   airsoft et paintball Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:35

Autre sujet que l'audiovisuel...

Qui voudrait essayer ou faire de l'airsoft ou du paintball (personnellement, je suis intéressé pour essayer les deux et par conséquent, je cherche à savoir s'il y aurait d'autres intéressés que moi?)?

Là encore, je parle de quelque chose d'extérieur à l'asso!

Par contre, il me semble que l'airsoft est interdit au mojns de 18 ans, non?
Et je n'ai aucune idée s'il y a des limites d'âges pour le paintball?

voilà,
king


Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: airsoft et paintball   airsoft et paintball Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:41

Ca dépend de l'encadrement je crois pour le paintball !

Pour l'airsoft oui c'est sûr faut normalement avoir plus de 18 ans !
J'en pratique régulièrement avec mon meilleur ami.
J'ai d'ailleurs deux répliques à la maison (y'en a une à réparer).
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: airsoft et paintball   airsoft et paintball Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:54

Le paintball j'en ai fait avec des gamins de 12 - 13 ans ( en tant que joueurs dans une assoc de paintball ) et pour le airsoft normalement c'est pour les majeurs mais franchement entre Mehdi qui va les avoir et moi qui suis pas franchement du genre frilleux (et qui ai pas l'air tout jeune ) je pense pas que on cours trop de risque surtout si on est dans un cadre privée et avec des protections .
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: airsoft et paintball   airsoft et paintball Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:44

Tant que c'est en dehors du cadre de l'asso, tu peux jouer Robin.

Par contre, si vous posez une date, ce serait pas mal de proposer aux membres de la 9eme Baronnie qui pratiquent un peu (ils sont nombreux à posséder des répliques, et j'ai déjà fait plusieurs parties avec eux). De plus, ils vont bientôt démarrer les GN dans leur nouveau monde "Cyber Baron" ou il y a de l'airsoft.

Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: airsoft et paintball   airsoft et paintball Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:42

Citation :
De plus, ils vont bientôt démarrer les GN dans leur nouveau monde "Cyber Baron" ou il y a de l'airsoft.

Mon envie d'essayer l'airsoft n'était pas sans rapport avec les futurs GNs de la 9B.
Alors, qui est intéressé et pour quoi?

Citation :
je pense pas que on cours trop de risque surtout si on est dans un cadre privée et avec des protections .

En effet, quand je compte bien faire quelque chose qui reste entre nous (donc dans le cadre privé) et avec toutes les protections adéquates!

Voilà,
king
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: airsoft et paintball   airsoft et paintball Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:48

Louma a écrit:
Citation :
De plus, ils vont bientôt démarrer les GN dans leur nouveau monde "Cyber Baron" ou il y a de l'airsoft.

Mon envie d'essayer l'airsoft n'était pas sans rapport avec les futurs GNs de la 9B.
Alors, qui est intéressé et pour quoi?

Citation :
je pense pas que on cours trop de risque surtout si on est dans un cadre privée et avec des protections .

En effet, quand je compte bien faire quelque chose qui reste entre nous (donc dans le cadre privé) et avec toutes les protections adéquates!

Voilà,
king

Bah les protections adéquates, c'est minimum lunettes de protection pour les yeux et après en fonction de la sensibilité de chacun.
Pour ce qui est d'une partie, il faudrait voir avec Pyrrox qui si j'ai bien compris en pratique pas mal avec des amis (il est mineur lui aussi) et ont un terrain sympa.

Après ça vaut ce que ça vaut mais pour ma part airsoft et jeux de rôle, je trouve que ça ne va pas ensemble ou alors juste associé à des mis en situation (genre dans cette maison y'a deux otages et plein de terroristes, à vous d'aller les sauver en moins de 30 mins sinon les otages seront exécutés). Enfin comme je l'ai dis et je le répète, c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: airsoft et paintball   airsoft et paintball Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:51

Dans ce que je propose, il s'agit bien de faire de l'airsoft et pas du jeux du role (ou les deux à la fois). même si j'ai mentionné les futurs GN airsoft de la 9B... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: airsoft et paintball   airsoft et paintball Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:55

Faut donc tenter de prendre contact avec Pyrrox pour voir s'il peut nous organiser une petite partie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: airsoft et paintball   airsoft et paintball Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:50

Il me semble que mon frère m'avait dit qu'il pouvait avoir des prix pour du paintball.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: airsoft et paintball   airsoft et paintball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
airsoft et paintball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Parlons un peu :: Discussions au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser