les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La bataille d'indépendance de bromswick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maximilius
camion
maximilius


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : st loubes
Date d'inscription : 15/04/2007

La bataille d'indépendance de bromswick Empty
MessageSujet: La bataille d'indépendance de bromswick   La bataille d'indépendance de bromswick Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:29

La bataille de l'indépendance




Dans la petite ville de Bromswick une guerre inévitable se prépare , cette ville déclarant qu'elle veut son indépendance vois ses plants enterrés par un puissant bourgeois ,propriétaire de vastes domaines leur interdit davoir cette présence d'esprit et ne se tint pas loin de la ville avec son armée gigantesque .Le maire de la cité un grossier personnage tout petit et infammement riche règne sans pitié sur la ville ayant le droit de vie et de mort sur son petit peuple de paysan et de quelques soldats décida un jour d'etre indépendant, ces mots prononcer au conseil des villes eut une répercution presque immédiate dans les deux semaines qui suivirent la réunion, l'armée du bourgeois etait à un jours de marche de la ville cet ingrat de maire décida d'envoyer ses trouppe essayer de stopper larmée et procéda donc a une levée en masse ,c'est la qu'un jeune garcon nommer Sarlack vit son avenire s'effondrer devant lui et du prendre les armes pour aller mourire aux prés de ses amis pour un maire infamme. Une heure aprés l'ordre il sortirent de la ville ,ils n'étaient guère nombreux et mal armée il n'y avait meme pas un seul soldat ce n'était que des paysans ,la veritable armée était rester a la ville avec le roi pour le protéger car tous le monde était conscient qu'ils courraient a leur perte l'armée était completement désorganisé c'est alors que le soir meme lorsqu'il essayèrent de monter un campement a peut prés convenable que Sarlack se percha sur une souche d'arbre ,et tint ce discour aux trouppes désemparées qui se tenaient devant lui :


- Ecoutez moi tous je ne suis guere plus enthousiasme que vous a l'idée de me faire massacrer ,mais moi je veut retourner voir ma mere et ma famille en défendant non pas ce maire que l'on déteste tous mais notre ville celle dans laquel je suis née et ou j'ai grandis ,je veut y retourner pour pouvoir fonder a mon tour une famille et vivre paisiblement la bas. Dit il et regardant la foule dans les yeux.Si vous autres avaient décider de ne pas me suivre j'irai tout seul pour Bromswick.

Sur ces mots un brouahah retentit et un personne se mit a hurler
- Sarlack ! Sarlack !

puis une autre et encore une en deux minutes la foule hurler son nom . Alors le sois disant capitaine lui céda son grade et a 17 ans il alla conduire une armée déferler sur des bouclier ,comme un vague sur un rocher. Ils décidèrent d'utiliser la foret comme refuge pour une embuscade ils attaquèrent la nuit une fleche troua le ciel et vint se figer entre les deux yeux d'un des gardes puis une centaine d'autres firents de mème ,l'armée se réveilla en entendant leur freres leurs amis et leur compagnons hurler de douleur, sarlack et son armée charga au lever du jours detruisant et brulant tout sur son passage tentes , barricades , tout . Mais ils ne savaient pas que dans les rangs enemi on comptaient une disaine de mages c'est alors que Sarlack dégaina son sabre et sans savoir pourquoi se retrouva plaquer contre un mage lui plentant son épée dans le ventre ce hurlement foudroya les énemis et donna de la force aux siens ,ceux ci se précipitèrent sur le reste toutes épées levés ,et a la fin de la journée il ne restaient aucuns survivants enemis.

Ils crièrent victoire . le soir alors qu'ils montaient le camp ils furents surpris par une cavalerie de chevalier surexpérimenté . Sarlack dégaina son sabre et charga mais il failli se prendre une lance dans le coeur lorsque son meileur ami s'interposa entre eux la lame de lance lui transperca le coeur en un hurlement strident suivi d'un petit merci de la part de son ami, Sarlack fou de rage tua le chevalier puis vint pleurer sur le cadavre de son ami il se redressa regarda autour de lui . Rien il ne rester rien de son armée de valeureux paysans il était seul contre quarante . Il tira son sabre une derniere foi et en repensant a ses amis mort au combat charga l'arme au poing il fut clouer au sol par un nuage de flèches puis se fut le silence un silence si morose que celui ci en était lourd. Depuis lors la ville as était détruite par le meme bourgeois le maire pendu ,l'ame de sarlack est devenu errante et recherche toujour le bourgeois pour sa venger et la paix éternelle pour rejoindre son armée .


Légende datant du 4°ere avant Valteris premier
Revenir en haut Aller en bas
http://freerider15.skyblog.com
Rylavein
spatule
Rylavein


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : St Jean de Blaignac
Date d'inscription : 11/08/2007

La bataille d'indépendance de bromswick Empty
MessageSujet: Re: La bataille d'indépendance de bromswick   La bataille d'indépendance de bromswick Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:39

-euh... c'est quand même mieux sans fautes d'orthographes, par pitié essayez d'écrire en Français, sinon ça gache le texte- désolé pour ce post qui ne sert qu'a moitié
Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille d'indépendance de bromswick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARHAMMER Champ de Bataille -19 et 20 septembre 2009- GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Parlons un peu :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser