les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'une trolle

Aller en bas 
+3
Konrad
Goldamir
Axiae
7 participants
AuteurMessage
Axiae
spatule
Axiae


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Castelsarrasin
Date d'inscription : 26/02/2012

Présentation d'une trolle Empty
MessageSujet: Présentation d'une trolle   Présentation d'une trolle Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:31

Bonjours compagnons de vérité,

Je me présente, Axiae de Trollistes & Compagnie, association de jeux de rôle, wargame, jeux de cartes,... à Montbeton non loin de Montauban.
Je suis une grosse joueuse de jeux de rôle en tout genre, sans grande préférence pour l'un ou l'autre. Je fais aussi du 40K ou je joue tyranide élite (que les gros, je déteste la masse). Et malgré mes toutes petites expériences Embarassed , je suis une fan de GN.

Je viens à vous, car nous avons ouvert une sections grandeur nature (enfin cheers ) dans notre association, dont je suis la déférente faute de volontaire plus compétant Sad .
Malheureusement, mon expérience dans se domaine se limite à très peut de chose, les deux GN que j'ai fait dans ma vie, un médiéval sans nom et un vampire Dark age. Embarassed
C'est pour ça, et profitant que je vive à Bordeaux par intermittence, que je me suis dit profiter de votre expérience à tous.

J'espère que vous accepterez une trolle dans votre forum de temps en temps.

Cordialemnt
Axiae
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation d'une trolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une trolle   Présentation d'une trolle Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:15

Bonjour et bienvenue parmis nous.

C'est dommage, tu viens de rater un GN hier...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation d'une trolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une trolle   Présentation d'une trolle Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:58

Bienvenue la trolle ! Tu ne te sentiras pas seule, on a déjà Enheria Razz ! Non ! Pas taper ! .. Aïe !!!

Plus sérieusement, bienvenue parmi nous. Comme l'a dit le président, on a fait notre premier GN depuis un an hier Laughing. Mais c'était histoire de relancer la machine donc on essaiera d'en faire un autre le plus tôt possible Wink.

Notre association est vraiment axé à la base sur le jeux de rôle grandeur nature (Peu de rôlistes dans le bureau) qu'il soit médieval fantastique, zombie (miam !) ou autre. On est très copain avec la 9eme Baronnie (Association de Charente Maritime) qui font de très beaux gns ultra immersif et grâce à qui on aura de beaux souvenirs à raconter à nos petits enfants I love you. Sinon les autres assos qu'on connait : BordorGN chez qui j'ai fait avec Belopheron un GN très sympathique, l'Edil qui sont surtout des rôlistes sur table à la base mais qui se lance dans les GNs avec des orgas peu expérimentés (c'est eux qui le disent, hein Razz ) mais ultra motivés, et 100 balles et un mars qui sont des anciens membres de l'Edil et qui font deux GNs très bientôt (en mars et en avril) et auxquels on va participé. Bien sûr il existe d'autres assos dans le coin (Les griffons, ..) mais nous ne les avons encore jamais croisé Wink.

Bon courage pour ton projet d'organiser des GNs ! Si jamais tu veux quelques conseils de la part d'orga qui travaillent dix minutes sur un GN puis jouent à la XBOX pendant trois heures, qui ne connaissent même pas leur propre règles, et qui finissent un scénario trente secondes avant que le jeu ne commence, on se fait souvent de petites soirées raclettes/grillades/Jeux/Films entre nous et on ne mange personne Wink.

Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Présentation d'une trolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une trolle   Présentation d'une trolle Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:53

Bienvenue à toi !

Si tu es dans le coin un samedi et que tu veux progresser en combat pour amener un peu plus de piquant dans tes futures GN, n'hésite pas à venir participer aux entrainements combat que l'asso à mis en place et que l'on gère karadok et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
spatule
Axiae


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Castelsarrasin
Date d'inscription : 26/02/2012

Présentation d'une trolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une trolle   Présentation d'une trolle Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:32

Merci pour cet accueil chaleureux.
C'est dommage pour hier, oui vraiment car je suis à Bordeaux depuis hier Sad . Je me rattraperais, c'est sûr. Je ne manquerais pas de venir un samedi quand je remonterais.

Pour le moment, je tente de monter un "Loup garou de Tiercelieu" en GN, et oui j'aurais besoin de quelques....de beaucoup de conseil.

Merci encore pour cet accueil, en tant que Trolle, je suis heureuse de ne pas m'être fait fléché à vue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Présentation d'une trolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une trolle   Présentation d'une trolle Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:33

Axiae a écrit:
Merci pour cet accueil chaleureux.
C'est dommage pour hier, oui vraiment car je suis à Bordeaux depuis hier Sad . Je me rattraperais, c'est sûr. Je ne manquerais pas de venir un samedi quand je remonterais.

Pour le moment, je tente de monter un "Loup garou de Tiercelieu" en GN, et oui j'aurais besoin de quelques....de beaucoup de conseil.

Merci encore pour cet accueil, en tant que Trolle, je suis heureuse de ne pas m'être fait fléché à vue. Laughing

J'peux te faire un ours garou si tu veux -_-
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
spatule
Axiae


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Castelsarrasin
Date d'inscription : 26/02/2012

Présentation d'une trolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une trolle   Présentation d'une trolle Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:39

@DarkBear : LOL, je prend Laughing

D'ailleurs, je remonte le week and prochain avec pleins de Trollistes pour la convention des Griffons, si vous avez l'occasion d'y aller et que vous voyez des tee-shirts vert (très voyant), c'est nous !
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Présentation d'une trolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une trolle   Présentation d'une trolle Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:40

Axiae a écrit:
@DarkBear : LOL, je prend Laughing

D'ailleurs, je remonte le week and prochain avec pleins de Trollistes pour la convention des Griffons, si vous avez l'occasion d'y aller et que vous voyez des tee-shirts vert (très voyant), c'est nous !

Peu de chance, le week-end prochain on va à Nîmes chercher des armures !
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
spatule
Axiae


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Castelsarrasin
Date d'inscription : 26/02/2012

Présentation d'une trolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une trolle   Présentation d'une trolle Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:44

D'accord, une prochaine fois alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation d'une trolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une trolle   Présentation d'une trolle Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:26

Bienvenue ! Que de nouveau visage Smile ( ok on ne tapas encore vu pirat ) alors bah on se fera un plaisir de t'accueillir le samedi, pour un entrainement !

Aller bienvenue ;p
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
spatule
Axiae


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Castelsarrasin
Date d'inscription : 26/02/2012

Présentation d'une trolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une trolle   Présentation d'une trolle Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Présentation d'une trolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une trolle   Présentation d'une trolle Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:42

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation d'une trolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une trolle   Présentation d'une trolle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:46

Bienvenue avec un peu de retard!


Voilà,
king
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
spatule
Axiae


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Castelsarrasin
Date d'inscription : 26/02/2012

Présentation d'une trolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une trolle   Présentation d'une trolle Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:24

La trolle vous dit encore merci et va se coucher pour préparer la joute contre les griffons demain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une trolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une trolle   Présentation d'une trolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une trolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ugluk : Presentation
» Chrakan : presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Parlons un peu :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser