les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GN wonderworld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galacia
spatule
Galacia


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Carcans
Date d'inscription : 01/04/2012

GN wonderworld Empty
MessageSujet: GN wonderworld   GN wonderworld Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:09

Bonjour,

Je me présente, Galacia (de mon vrai nom Julie).
Je me permets de poster un message sur votre forum afin de vous annoncer que l'association Féerie organise son premier GN WonderWorld le week-end du 14-15 juillet dans les alentours de Carcans.

Ce Gn se déroulera dans un monde féérique où vivent toutes sortes de créatures magiques. Vous pourrez ainsi y incarner aussi bien un éleveur de poney, qu'une fée ou encore un elfe.
L'intrigue, quant à elle, peut être résumée ainsi : les habitants de WonderWorld viennent de découvrir une nouvelle contrée abritant d'étranges créatures : les huldres. Immédiatement, les habitants de WonderWorld se réunissent pour débattre au sujet de cette nouvelle contrée et de ses habitants. Les Huldres sont-ils pacifiques ? Ou au contraire, faut-il les craindre ? Si oui, quelles mesures faut-il prendre à leur égard ? Ce sera à vous de répondre à toutes ces questions à travers une intrigue riche en rebondissements Wink.

30 PJ et 10 PNJ sont demandés.
PAF :
40 € pour les PJ
15 € pour les PNJ
L'hébergement et les repas sont compris dans le prix.

Pour les PJ, nous demandons :
5 éleveurs de poneys
5 fées (aussi bien hommes que femmes)
5 elfes
5 troglodytes (hommes des cavernes)
5 milatéas (hommes qui comprennent le langage animal)
5 sylfes (créatures-plantes proche de la nature).
Chaque groupe devra avoir un chef, deux gardes du corps et deux diplomates.

Pour plus de renseignements sur les races, n'hésitez pas à me demander.
Pour les inscriptions, veuillez envoyer un mail à gnwonderworld@ hotmail.fr. Les inscriptions prennent fin le 31 mai.

J'espère vous voir nombreux à ce GN.

ps : notre site internet a actuellement un petit souci technique mais ne vous inquiétez pas, il devrait bientôt être de nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Galacia
spatule
Galacia


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Carcans
Date d'inscription : 01/04/2012

GN wonderworld Empty
MessageSujet: Re: GN wonderworld   GN wonderworld Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:28

Bonne nouvelle : notre site internet est de nouveau accessible Wink !

Par contre, dépêchez-vous de vous inscrire car nous avons reçu beaucoup de mail de la part de PJ (il ne reste d'ailleurs plus que deux places dans le groupe des fées, à savoir celles des diplomates). Pour info, ce sont les premiers arrivés qui seront les premiers servis.
Petit rappel pour les inscriptions : envoyez un mail à l'adresse suivante : gnwonderworld@ hotmail.fr.

Enfin, si vous regardez la date de mon premier post, vous comprendrez très rapidement que tout cela n'était qu'une mauvaise blague Smile ! Vous êtes rassurez, pas vrai ?

Maintenant, devinerez-vous quel membre du forum en est l'auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

GN wonderworld Empty
MessageSujet: Re: GN wonderworld   GN wonderworld Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:53

Galacia a écrit:
Enfin, si vous regardez la date de mon premier post, vous comprendrez très rapidement que tout cela n'était qu'une mauvaise blague Smile ! Vous êtes rassurez, pas vrai ?

Maintenant, devinerez-vous quel membre du forum en est l'auteur ?


Personne n'avait capté non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN wonderworld Empty
MessageSujet: Re: GN wonderworld   GN wonderworld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN wonderworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les autres associations, et leurs activités :: Annonces relatives aux autres assos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser