les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Escrime] Les fines lames du Médoc

Aller en bas 
+6
NKG
karadok
Konrad
Gunnar
DarkBear
Nymeria
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Escrime] Les fines lames du Médoc   medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:28

Konrad a écrit:
Je t'envoie un MP pour ma commande

Vois aussi avec sarah et ben comme tu me l'avais dit !
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Escrime] Les fines lames du Médoc   medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:29

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Escrime] Les fines lames du Médoc   medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:15

J'attend toujours la commande de sarah et ben !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Escrime] Les fines lames du Médoc   medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:20

Yo !

Ayant été prévenus qu'hier et ayant finalement quelques détails à régler avant de passer commande (ce que pourquoi nous n'avons pas trop le temps en ce moment...), nous passerons commande plus tard sur le site !

Voilà,
Einheria et Louma
king queen
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Escrime] Les fines lames du Médoc   medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:24

Louma a écrit:
Yo !

Ayant été prévenus qu'hier et ayant finalement quelques détails à régler avant de passer commande (ce que pourquoi nous n'avons pas trop le temps en ce moment...), nous passerons commande plus tard sur le site !

Voilà,
Einheria et Louma
king queen

Bah je sais pas vous m'aviez dit que tout était prêt alors je pensais que c'était bon qu'il n'y avait plus qu'à vous dit quand faire feu.
Bon bin je vois ça mais si on passe de 5 commandes à 2, on va peut-être attendre car ça veut dire pas assez pour potentiellement prétendre à une réduc !
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Escrime] Les fines lames du Médoc   medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:07

Citation :
Bah je sais pas vous m'aviez dit que tout était prêt alors je pensais que c'était bon qu'il n'y avait plus qu'à vous dit quand faire feu.

Le souci c'est qu'après notre entrainement aux fines lames du Médoc, nous avons changé d'avis sur l'épée qu'on souhaitait et on hésite sur certaines choses.
Si pour les finances, c'es effectivement ok, il y a eut du changement dans nos aspirations. Ce pourquoi on a besoin d'un peu de temps pour réfléchir et voir ce qui nous conviendra le mieux car il parait évident qu'on ne va pas acheter une épée à ce prix-là tous les mois !!!
Or, depuis notre entrainement aux fines lames du médoc, on n'a pas encore pris le temps d'y regarder de plus près car Konrad (qui à ma connaissance était la seule personne à vouloir passer commande sur Rêve D'acier) ne semblait pas plus pressé que ça. Il faut savoir également que cela va bientôt faire deux ans (au mois de mai pour être exact) qu'on a mis l'argent de côté avec Einheria car initialement, la commande était prévue pour la rentrée (scolaire) 2011.
Or, du jour au lendemain, alors que ça fait un an et demi qu'on attends que tout le monde ait les finances pour passer commande, on nous dit qu'il faut expressément passer commande... c'est un peu étrange, non ?!
Une commande groupée, ça se concerte un peu à l'avance il me semble ...

Voilà pourquoi on s'est retrouvé un peu au dépourvu cette fois-ci.
king

ps : au fait, à part Konrad, Einheria et moi-même, qui sont les autres intéressés ? Simple curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Escrime] Les fines lames du Médoc   medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:19

Rapide oui parce que jsutement tout le monde m'avait dit qu'il avait les sous et donc je me suis dit au moment ou tout le monde est ok on lance enfin bon ...

Y'a la copine de karadok en plus, un gars qui était là au début et qui même s'il ne vient plus continue ailleurs, françois certainement pour en acheter d'autre pour les fines lames et enfin moi.
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Escrime] Les fines lames du Médoc   medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:40

Je suis aussi interessé.
Reste à voir le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Escrime] Les fines lames du Médoc   medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:09

Des news les gens pour le matériel ?
Ca serai pas mal de passer la commande assez rapidement maintenant que j'ai trouvé un endroit pour s'entrainer au GN mais aussi pour la troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Escrime] Les fines lames du Médoc   medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:07

Pour ma part, il faut juste que je sache si vous pouvez m'avancer l'argent jusqu'à ce que je vienne sur Bordeaux pour rembourser (environ 1 fois par Mois). Sinon, prévenez un peu avant pour que je puisse envoyer un chèque à l'un de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Escrime] Les fines lames du Médoc   medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:09

Déjà envoye moi un mp avec ce que tu veux, une fois que j'aurai toute les commande, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Escrime] Les fines lames du Médoc   medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:18

Je peux t'avancer Gilou, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Escrime] Les fines lames du Médoc   medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:38

Alors, ce sera un double big mac avec frites et coca...
Merci Thomas. Dans ce cas, je te rembourserai très rapidement.

Par contre, que me conseilleraient les pratiquants des fines lames: une batarde chantelame ou une batarde classique?
J'avoue être bien tenté par les batardes de tournois avec la fusée plus longue. ( http://www.revesdacier.com/boutique/product_info.php?cPath=21_22&products_id=42 )

Faut savoir que je ne pratiquerai pas autant que vous. J'attends vos avis, et je fais mon choix définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Escrime] Les fines lames du Médoc   medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:28

goldamir a écrit:
Alors, ce sera un double big mac avec frites et coca...
Merci Thomas. Dans ce cas, je te rembourserai très rapidement.

Par contre, que me conseilleraient les pratiquants des fines lames: une batarde chantelame ou une batarde classique?
J'avoue être bien tenté par les batardes de tournois avec la fusée plus longue. ( http://www.revesdacier.com/boutique/product_info.php?cPath=21_22&products_id=42 )

Faut savoir que je ne pratiquerai pas autant que vous. J'attends vos avis, et je fais mon choix définitif.

Bah si tu ne veux pas de fioriture en plus du genre une garde et un pommeau super spécifique, je te conseillerai quand même de rajouter les 40€ et de prendre une chantelame qui sera vraiment résistante dans la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Escrime] Les fines lames du Médoc   medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:48

Je t'ai envoyé un mp pour la commande.

Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Escrime] Les fines lames du Médoc   medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:49

Nickel reste plus que sarah et ben
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Escrime] Les fines lames du Médoc   medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:53

François a appelé le mec de rêve d'acier hier soir et lui a dit qu'il lui restait actuellement 2 batardes chantelame
Garde G36 et pommeau P25
Garde G11 et pommeau P14

Donc si ça intéresse quelqu'un, ça arrivera plus rapidement !

Pour les autres si on arrive à commander ce week-end, on pourra les avoirs mi-février donc j'attend vite les 3 commandes qui manquent !
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Escrime] Les fines lames du Médoc   medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:53

Commande passée !

A payer au plus vite au FLM.
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Escrime] Les fines lames du Médoc   medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:57

Référence objet :
Epee batarde chantelame280 €
pommeau p3435 €
garde g1440 €
gratounette magique1 €
fourreau XVe noir110 €
cal rembourré épais45 €
coletin gambisonné noir30 €
camail butté non galva45 €
Epee batarde chantelame280 €
garde g2715 €
pommeau p175 €
Epee batarde chantelame280 €
pommeau p3435 €
garde g1120 €
fourreau XVe noir110 €
Epee une main longue chantelame240 €
pommeau p3150 €
garde g1350 €
fourreau fin XIIe début XIIIe marron foncé180 €
Dague chantelame G09 P22115 €
fourreau dague longue marron foncé40 €
Epee batarde chantelame280 €
pommeau p175 €
garde g090 €
Attache de cape pierre verte15 €
Total2306 €
Remise volume-230 €
Total hors frais de port2076 €
Frais de ports éventuels30 €
Total TTC2106 €

J'y ai donc ajouté comme convenu avec la remise une batarde en plus pour l'asso j'attend donc le nouveau devis.
J'attend le nouveau devis pour le mettre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Escrime] Les fines lames du Médoc   medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:35

T'as pas oublié des fourreaux dans le lot?
Je ne vois pas le fourreau XIVeme à 135€ noir mis dans ma demande (http://www.revesdacier.com/boutique/product_info.php?cPath=32&products_id=160)

Je vais faire mon idiot, mais pourquoi prendre forcement une batarde en surplus? Ce serait peut-etre l'occasion de prendre un autre type d'arme pour varier les styles de combat, ou même une série de fer d'arme d'hast pour la troupe, non?
Trop de batarde tue la batarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Escrime] Les fines lames du Médoc   medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:23

Oui je viens de voir ça !
Je rajoute.

C'est pas moi le président et j'ai proposé pas ordonné !
Donc oui on peut prendre des fers pour faire des lances de garde et tout.
A vous la décision mais c'est maintenant car dans quelques heures ça sera définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Escrime] Les fines lames du Médoc   medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:02

Alors c'est pas une batarde chantelame, mais une batarde classique qui correspond à une épée une main et demi chantelame comme celle que Sarah a commandé, si j'ai bien compris les explications de Darkbear hier. Donc c'est bon, pas de souci au niveau du type d'épées.

Et Ben, Sarah, Damien et moi même étions d'accord pour acheter une épée supplémentaire avec la réduc.

Donc non c'est bon Damien, on touche rien pour l'épée en plus.


Dernière édition par Konrad le Jeu 21 Fév - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Escrime] Les fines lames du Médoc   medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:03

Ok chef !

Pour acheter des fer de lances, on verra plus tard avec notre première paie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Escrime] Les fines lames du Médoc   medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:14

OK, alors c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Escrime] Les fines lames du Médoc   medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:00

Petite question : pour les frais de port, on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Escrime] Les fines lames du Médoc   medoc - [Escrime] Les fines lames du Médoc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Escrime] Les fines lames du Médoc
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les Compagnons de Vérité :: La Troupe Médiévale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser