les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de Crowzen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crowzen
spatule
Crowzen


Nombre de messages : 11
Localisation : St Sulpice et Cameyrac
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation de Crowzen Empty
MessageSujet: Présentation de Crowzen   Présentation de Crowzen Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:24

Salut à vous Compagnons de Vérité !

Je me présente Adrien, alias Crowzen (ou Hamster vraiment pour les intimes, mais bon pour un GN ça le faisait moyen, autant m'appeler Bobba Fett Very Happy )
J'ai 16 ans, j'habite à St Sulpice et Cameyrac et suis lycéen à Ellie Faure à Lormont (où j'ai cotoyé Goldamir pendant 1an)

Je suis également le cousin de Kayn, déja présent sur le forum

J'ai toujours aimé les Jeux de rôles, autant sur console et PC que sur papier et j'aimerais bien "passer au stade supérieur" en devenant GNiste Smile
Je ne me présente qu'aujourd'hui car les dates précédentes des GN n'étaient malheureusement jamais bonnes pour moi, par ailleur j'aimerais participer à votre prochain GN le 4 aout, s'il n'est pas trop tard !
Au pire si tout les personnages sont déja présents je pourrais me contenter d'être un PNJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation de Crowzen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crowzen   Présentation de Crowzen Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:05

salut petit orque warhammeriien!
tu as de la chance on cherche encore des joueurs pour le gn du 4 donc lis les regles et envoie vite ta fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
maximilius