les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Y'aura t'il un gn ...?

Aller en bas 
+7
Rylavein
Crowzen
Ract
Louma
baptiste
Goldamir
Maximus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maximus
brindille
Maximus


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : St Sulpice
Date d'inscription : 11/04/2007

Y'aura t'il un gn ...? Empty
MessageSujet: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:24

Salut !

Je suis dégouté de ne pas pouvoir venir au gn du 4 aout et je voulait savoir si il y aurait un gn apres ?? car avec les études de Goldamir et de Ben ( organisateurs ) sa sera moin simple pour se consacrer au scénario donc voila si vous aver besoin d'aide pour des décors ou autres .... je pourait rendre service .

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Y'aura t'il un gn ...? Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:50

ben c'est a dire... je suis en classe prepa et cette année va etre decisive pour mon intergaion en cole d'ingenieur, donc je ne ferrais aucun gn d'icil'été prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
baptiste
trombone
baptiste


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : saint sulpice
Date d'inscription : 18/06/2007

Y'aura t'il un gn ...? Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:45

ouai domage moi non plus j'ai pas pu y aller a aucun des 2 donc ormi toi ya personne qui peut organiser pasque jai un peu de matos se serait cool qui servent


voila merci a+ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Y'aura t'il un gn ...? Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:20

Commre je l'ai dit en fin de partie aux joueurs la dernière fois, je veux bien essayer d'organiser à moi tout seul un GN d'hiver (et si l'expérience est concluante, pourquoi pas un de printemps aussi...)!!!

Mais je ne promets rien, car ca dépendra du temps que me prendra mon bts et ma formation de scénariste par internet...

Néanmoins, si c'est possible, j'exige 14 pnj en plus de moi (qu'il faudra m'aider à trouver), et dans les joueurs, pas plus de 12 combattants ( c'est à dire qui portent des armes pour taper les pnj Razz ).

Le Gn serais la suite de la quête annexe du samedi 4 aout. Et j'ai déjà fait un scénario possible, dans lequel je pense inclure un repas au cours du GN (donc une petite participation financière des joueurs...). Il serait d'une durée allant de 3 à 4h.

Ensuite, il faut voir si on le joue en milieu de journée, ou en fin d'après midi (attention, nous serons en hiver, donc si c'est cette dernière option qui est choisi, il faudra prevoir des lampes à huile pour l'obscurité...)
Quand on jouera...??
Et j'aimerais savoir si des joueurs connaissent des endroits privés où l'on pourrait jouer (le plus grand possible)?? Alexandre et Maximilien m'avaient d'ailleurs parler de leiu de jeu possible...

Il faudra aussi que les joueurs prévoir le transport si le lieu de jeu est loin...

voilà ma proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Y'aura t'il un gn ...? Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:38

Sur la rive gauche, ça peut être bien Very Happy

N'y voyez aucun intérets personnel^^
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
trombone
baptiste


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : saint sulpice
Date d'inscription : 18/06/2007

Y'aura t'il un gn ...? Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:59

connait pas de terrain mais je suis ok (plutot PJ mais si il faut PNJ )

avis a la population du forum faites un effort pour que ca se fasse



a+ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Crowzen
spatule
Crowzen


Nombre de messages : 11
Localisation : St Sulpice et Cameyrac
Date d'inscription : 26/07/2007

Y'aura t'il un gn ...? Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:04

Tu fais beaucoup de doubles posts j'ai remarqué Louma, si c'est pas paradoxal pour un modo Wink

Pour ma part, bien sur que je serais partant, j'ai hate de savoir où a atterit et se que maniguence encore ce sale noble !

P.S. : Je pense avoir peut être trouvé quelqu'un d'interessé pour le prochain GN (hiver ou primtemps) parce que bon je vois qu'on aura besoin de pas mal de monde, autant commencer à chercher tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Y'aura t'il un gn ...? Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:57

oui, je m'excuse pour les double post, mais mon statut de modo ne me donne aucun droit, donc je peux même pas les supprimer Sad , c'est juste pour la déco ce statut!!!
Et Goldamir il fait rien non plus de son côté pour les supprimer....

Sinon, oui, plutôt on cherchera des pj et pnj, mieux ca sera...

En fait, quand je parlais de GN d'hiver, ca peut être aussi fin de l'automne...
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Rylavein
spatule
Rylavein


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : St Jean de Blaignac
Date d'inscription : 11/08/2007

Y'aura t'il un gn ...? Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:47

moi je suis plutôt d'accord pour un GN en hiver ou fin automne, et je pense avoir un pote PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Y'aura t'il un gn ...? Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:43

Mais ce serait plutôt un week-end ou pendant les vacances ?
Moi je préconise le week-end parce que beaucoup d'entre nous ne sont pas forcemment là pendant les vacances Neutral
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
trombone
baptiste


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : saint sulpice
Date d'inscription : 18/06/2007

Y'aura t'il un gn ...? Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:04

affirmatif c'est mieux sur les weekend pasque les vacances moi j'ai tout louper
apres pour les pnj j'ai un ou deux pote donc voila

prevenez tot pliz si sa se fait


merci a+ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Y'aura t'il un gn ...? Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:35

on peut donc essayer ca pour un week-end alors, je proposerais des dates possibles mi-septembre. Une fois la date choisie, chaque joueurs potentiel devra se manifester à moi par mp, et tout ceux qui ont des connaissances qui feraient pnj devront aussi me le signaler par mp (éviter à tout prix les gens qui se désistent au dernier moment sauf raison vraiment valable, sinon les conseuences seront l'annulation du gn)

Mais je maintiens à dire que ce n'est également que mi-septembre (voir octobre) que je pourrais confirmer que je pourrais faire ce gn, car j'ignore encore le travail personnel que j'aurais à fournir pour mon bts en plus de ma formation par internet....

voilà pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
trombone
baptiste


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : saint sulpice
Date d'inscription : 18/06/2007

Y'aura t'il un gn ...? Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:15

bon je sais on é pas mi ou fin septembre mais je suis impatien du prochain gn

donc c'etait pour avoir des nouvelle de l'organisation si sa va se faire
(j'ai 2 pnj potentiel des gland facile a taper par contre yen a un ki veut ètre prévenu a l'avance)

voilou voila
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kayn
gruyere
Kayn


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Y'aura t'il un gn ...? Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:25

moi sa me va par contre tu vois louma si je suis pnj ou pas tongue car bon il faut quand même que je jou un pnj au moin une foi XD mais par contre c'est moi qui est coupé la main du mec donc bon lol! voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
maximilius
camion
maximilius


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : st loubes
Date d'inscription : 15/04/2007

Y'aura t'il un gn ...? Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:51

perso j'ai un pnj et moi sa fais deux et maintenant come tous le monde vas se proposer pnj on aura plus de pj enfin je pense mais bon le truc c'est qu'il faudrait savoir si on fais ce gn ou pas parceque si je dis a un gars de faire pnj et qu'il y aura pas de gn ben voila quoi . . . et surtout on vas se retrouver a 15 pnj avec 2 joueur sa sert a rien



et surtout si par exemple il n'y a que 10 pnj et 2 pj il sera maintenu ou pas ?

bon enfin tous sa pour dire qu'il faut qu'il y ait un gn
Revenir en haut Aller en bas
http://freerider15.skyblog.com
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Y'aura t'il un gn ...? Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:39

bon il faut le redire: je ne m'occupe pas du recrutement des joueurs pour ce gn, donc forcement il n'y aura pas grand monde pig (j'espere avoir tort)

pour la preparation d'un gn en hiver, attendez les vacances de la toussaint car pour le moment louma est a angouleme et n'a pas le net.


king
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Y'aura t'il un gn ...? Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:18

voilà un petit passage éclair pour vous dire que je pourrais surement organiser le gn d'hiver ou printemps (mais peut-être pas pendant un week-end,car j'ai du boulot : plutot vacances je dirais )

Je tiens à rappeler que c'est à vous de trouver les pnj(au min 14) et les joueurs ( au min 10). moi je m'occupe que du scé"nario et de coatcher les pnj.

SI vous trouvez pas de cartes où l'on pourrait jouer, on reprendra celle d'aout...

aussi, j'ai fait de nouvelles règles expérimentales que je passerai aux joueurs potentiels.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
maximilius
camion
maximilius


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : st loubes
Date d'inscription : 15/04/2007

Y'aura t'il un gn ...? Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:22

autant dire ce que je pense tout de suite il n'y aura pas de gn 14 pnj deja on vas ramer grave pour les trouver mais alor 10 pj t'est fou on y arrivera jamais a tout casser la on doi avoir 8 pnj et 2 joueur alor bon . . . enfin faut chercher moi je peut faire pnj et preter du matos ( sauf mon épée de la 9eme niarf niarf Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://freerider15.skyblog.com
maximilius
camion
maximilius


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : st loubes
Date d'inscription : 15/04/2007

Y'aura t'il un gn ...? Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:27

je voulais dire aussi a kayn que c'est moi qui ai couper la main du noble en combat singulier
Revenir en haut Aller en bas
http://freerider15.skyblog.com
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

Y'aura t'il un gn ...? Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:19

si vous prevenez à l'avance on doit popuvoir faire un charter de pj et pnj avec la neuvieme baronnie; à l'avance ça veut dire un bon mois, le temps de lancer un appel sur notre forum, pour organiser un chti convoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Y'aura t'il un gn ...? Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:07

Je profite d'un nouveau passage éclair (car j'ai réussi à trouver un petit ordi dans mon lycée que je peux vite fait squater de temps en temps...), pour vous dire que pour les pnj, j'aurais pas non plus de quoi costumer tout le monde... ^^ dsl...

Et je rahouterai que la proposition de galford est très interressante, donc quand une date sera fixé, on pourra faire appel aux bonnes âmes de la neuvième (si elle est fixée assez longtemps à l'avance bien sur)voilà...

ps : j'ai déjà fait un premier scénar, qui serait de courte durée ( 4h en gros)...
mais je vais essayer de l'allonger...

En outre, c'est bien kayn qui a coupé la main de philippe de mont parfait...
Revenir en haut Aller en bas
maximilius
camion
maximilius


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : st loubes
Date d'inscription : 15/04/2007

Y'aura t'il un gn ...? Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:19

dans l'histoire peut etre mais pendant le gn c'etait moi contre toi . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://freerider15.skyblog.com
maximilius
camion
maximilius


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : st loubes
Date d'inscription : 15/04/2007

Y'aura t'il un gn ...? Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:41

bon je pense que on peut avoir au moins 15 pnj mais faut que l'on ai les dates
Revenir en haut Aller en bas
http://freerider15.skyblog.com
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Y'aura t'il un gn ...? Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:00

euh louma tu m'en parle avant de tout chambouler dans les regles... moi aussi je suis en train de les reecrire... ce serait bien qu'on redige les regles definitive a la toussaint...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Kayn
gruyere
Kayn


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Y'aura t'il un gn ...? Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:17

heuuuuu max c'est moi qui est coupé la main au noble il me semble ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'aura t'il un gn ...? Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'aura t'il un gn ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Grandeur Nature :: Preparation des GN médiévaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser