les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 va y avoir du changement!!!

Aller en bas 
+2
galford
Goldamir
6 participants
AuteurMessage
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

va y avoir du changement!!! Empty
MessageSujet: va y avoir du changement!!!   va y avoir du changement!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:55

bon salut les petits gars (ainsi que le vieux tonton galford Wink )

bon je lis vos posts et je vois a quel point cela vous tarde que nous reprenions nos activités... ainsi je vais vous donner un apercu de ce qui va se passer d'ici les prochains mois:

Arrow deja, nous sommes sur le point de devenir une ASSOCIATION, et ce, dans le but d'organiser nos gn de façon plus légale. malheureusement pour vous, nous vous demanderons en contre-partie une cotisation pour devenir membre et/ou de participer a nos gn. pour le moment, les prix ne sont pas fixés mais resteront accessible a tous (on avait parler de 10 euro pour adherer avec louma et un petit plus pour participer aux gn...)

enfin bref, nous cherchons des gens de confiance pour monter le bureau. cela se finalisera durant les vacances de la toussaint.

Arrow ensuite, pour cet hiver, louma souhaiterait continuer l'aventure des compagnons de verité. Cela ne sera possible que SI NOUS AVONS UN GRAND NOMBRE E PNJ!!!!! Morte couille! je ne serais pas la pour recruter des pnj dans l'urgence la veille de la partie..... Cool
les scenarii que nous vous proposons (enfin c'est surtout louma qui fait dans les details, moi je me contente de donner des idées pour l'ambiance générale) ne pourront etre MEGA SUPER COOL DE LA MORT QUI TUE!!!!! que si vous participez au maximum... on ne vous demande pas de venir avec votre classe entiere ou vos collegues du bureau tous en armure complete et sur le dos de dragons... non on aimerait juste que les nouveaux aprés 1 ou 2 parties rejoignent les rangs des pnj pour aider un peu a donner de la couleur a notre (et votre) univers.

donc voila il n'y a plus qu'a attendre les ordres de louma pour ce gn d'hiver, mais il n'a pas le net la ou il fait ses etudes donc patientez encore un peu.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

va y avoir du changement!!! Empty
MessageSujet: Re: va y avoir du changement!!!   va y avoir du changement!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:29

dacodac, moi je serais aderent et je ferais le pnj avec plaisir à votre prochaine partie,

c'est promis j'essayerai de ne pas vous chier dans les mains cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
maximilius
camion
maximilius


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : st loubes
Date d'inscription : 15/04/2007

va y avoir du changement!!! Empty
MessageSujet: Re: va y avoir du changement!!!   va y avoir du changement!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:45

bah moi je suis pret pour faire pnj maintenant que j'ai ma batarde je vais tabaser du joueur ^^ donc voila et peutetre un pote pnj mais je dis vraiment peut etre donc voila et si jamais ya besoin comptez sur moi pour le bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://freerider15.skyblog.com
Crowzen
spatule
Crowzen


Nombre de messages : 11
Localisation : St Sulpice et Cameyrac
Date d'inscription : 26/07/2007

va y avoir du changement!!! Empty
MessageSujet: Re: va y avoir du changement!!!   va y avoir du changement!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:05

Pas de problème pour moi ! J'ai, disons, l'habitude des cotises Smile
Franchement l'Asso ça gère pas mal, ça va être moins galère pour trouver un terrain !

maximilius > une épée batarde dis tu ? Tiens donc, comme la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
trombone
baptiste


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : saint sulpice
Date d'inscription : 18/06/2007

va y avoir du changement!!! Empty
MessageSujet: Re: va y avoir du changement!!!   va y avoir du changement!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:02

si il fo je rejion les rangs de pnj (en fait j'ai pas envi de me retrouver face a maximilien et son épée (elle fait mal)) mais bon il faut souffrir pour ètre pj

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

va y avoir du changement!!! Empty
MessageSujet: Re: va y avoir du changement!!!   va y avoir du changement!!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:03

No problem pr tous ça, prêt pour faire PNJ si besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maximilius
camion
maximilius


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : st loubes
Date d'inscription : 15/04/2007

va y avoir du changement!!! Empty
MessageSujet: Re: va y avoir du changement!!!   va y avoir du changement!!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:07

ouep ma magnifique batarde de la 9eme qui est formidable donc voila je veut bien faire pnj et je vais pas tarder a recevoir mon casque en resine
Revenir en haut Aller en bas
http://freerider15.skyblog.com
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

va y avoir du changement!!! Empty
MessageSujet: Re: va y avoir du changement!!!   va y avoir du changement!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:24

Salut les gens!

Suite au fiasco du gn initialement proposé fin juillet, et de mon retour sur le devant de la scène, j'ai décidé de re-bouger un peu l'asso.

Des mesures vont être prise, notamment la création d'une troupe réguliere. Pourquoi? Ben... pour etre toujours sur d'avoir le bon nombre de personne aux animations médiévale. Vous n'etes pas forcé de venir à toutes les animations, mais si on est assez nombreux, on pourra proposer de nouvelles activités, comme des spectacles de combat ou autres (j'attends toujours vos idées).

Seul les adhérents à l'asso pourront prétendre faire parti de l'asso (normal)

bien à vous, votre graisseux... euh gracieux président, dictateur à vie, Goldamir.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Contenu sponsorisé





va y avoir du changement!!! Empty
MessageSujet: Re: va y avoir du changement!!!   va y avoir du changement!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va y avoir du changement!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Coup de gueulante :: A vos claviers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser