les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 GN du samedi 16 février

Aller en bas 
+11
Eragon
Kayn
Nexus
Rylavein
Dante
Goldamir
maximilius
baptiste
Crowzen
Ract
Louma
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eragon
spatule
Eragon


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

GN du samedi 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Disponibilité   GN du samedi 16 février - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:36

Juste pour dire que je suis disponible le 16 février

et que si ca se passe a l'endroit de Dante c'est encore mieux !

voila je serais disponible en tant que PNJ !
Revenir en haut Aller en bas
maximilius
camion
maximilius


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : st loubes
Date d'inscription : 15/04/2007

GN du samedi 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN du samedi 16 février   GN du samedi 16 février - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:48

ok c'est cool envoyez vos inscriptions a louma et aussi essayez de venir avec un minimum d'equipements car on pourra peut etre pas tous vous habillez ramener un max de truc meme des guenilles on s'en fou moi j'ai 3 costumes que j'emène ainsi que casues en cuir , camail . . . mais pas d'armes
Revenir en haut Aller en bas
http://freerider15.skyblog.com
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

GN du samedi 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN du samedi 16 février   GN du samedi 16 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:53

les nouvelles règles sont quasiment prêtes (il me reste plus qu'à compléter un tableau avec les nouvelles compétences et les points d'expériences necessaires pour les obtenir....)

Dans ce cas, je vais essayer de les envoyer mardi après-midi par mail (si j'ai compléter le tableau d'ici là Razz ...) à tous les joueurs interesés pour le 16 février (pj et pnj compris).

DONC si vous n'avez pas mis votre adresse email dans votre descriptif qui apaparait quand on clique sur votre pseudo, pensez à me l'envoyer (si c pas déjà fait....), car c seulement le mardi où je peux envoyer des dossiers par mail (les autres jours, je peuux juste les consulter internet sans avoir accès à ma clef usb ou aux pièces jointes...)

si des joueurs ne peuvent pas participer au gn du16 février, mais veulent quand même les nouvelles règles, qu'ils me fassent signe Wink

JE RAPELLE QUE POUR LE 16, CE SERA LES NOUVELLES REGLES QUI SERONT EN VIGUEUR, ET PLUS CELLES DU FORUM!!!

voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

GN du samedi 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN du samedi 16 février   GN du samedi 16 février - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:24

SVP : attendre les nouvelles règles pour m'envoyer vos fiches persos, vous pouvez les préparer et faire l'histoire de votre personnage en les attendant...

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

GN du samedi 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN du samedi 16 février   GN du samedi 16 février - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:49

Voilà, les règles envoyées...
prennez en connaissance pour finir vos fiches persos ou modifier ceux qui ont déjà leurs fiches de l'été dernier...
Et apprennez les pour le 16 février, voilà....

Dsl pour les joueurs dont je n'avais aps l'adresse et qui ne la donne pas dans leur profil, arrangez-vous avec ceux à qui je les ai envoyé (maximilien, baptiste, dante...)

Si des joueurs envoient les règles, n'oubliez le petit mot sur les deux compètences... et surtout de m'envoyer votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
brindille
Maximus


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : St Sulpice
Date d'inscription : 11/04/2007

GN du samedi 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN du samedi 16 février   GN du samedi 16 février - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:44

Comme dit dans un autre sujet je ne pourait pas venir au gn Sad
Revenir en haut Aller en bas
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

GN du samedi 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN du samedi 16 février   GN du samedi 16 février - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:09

je devrais pouvoir être des vôtre cette fois ci, nous organisons un tournoi d'infanterie le ... 17 fevrier!

ça va me faire un bon ptit' weekend GN , ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
baptiste
trombone
baptiste


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : saint sulpice
Date d'inscription : 18/06/2007

GN du samedi 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN du samedi 16 février   GN du samedi 16 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:09

BIP BIP BIP bougez votre cul tout le monde




bon tarik peut pas il est en espagne et voila
Revenir en haut Aller en bas
maximilius
camion
maximilius


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : st loubes
Date d'inscription : 15/04/2007

GN du samedi 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN du samedi 16 février   GN du samedi 16 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:53

ces grosse merde de coldeboeuf viendronts pas mais bon motiv tes potes baptiste a venir jouer moi je cherche du monde mais ils vonts en espagne ces bougres faut voir avec jb et hugo " les invincibles "
Revenir en haut Aller en bas
http://freerider15.skyblog.com
Maximus
brindille
Maximus


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : St Sulpice
Date d'inscription : 11/04/2007

GN du samedi 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN du samedi 16 février   GN du samedi 16 février - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:01

demande leur toujours mais si ils viennent ils auront pas d'equipement !:s
quand a moi et tahrik on est en espagne
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

GN du samedi 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN du samedi 16 février   GN du samedi 16 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:44

Apprenez les nouvelles règles et communisuez les aux PNJs sinon ça va être galère de mettre en place le GN... c'est très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

GN du samedi 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN du samedi 16 février   GN du samedi 16 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:29

ouaip!

pnsez aussi a prendre un peu de role play dans vos besaces... ca pourrait vous etre utile... niarf

GRAND MERCI A LOUMA
qui est le mj et donc l'organisateur de ce gn!


lol! je suis mdr a l'idée de ne ps etre la le jour J aprés m'etre bien fait chier pour preparer ce gn...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
mortal33
spatule
mortal33


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : libourne
Date d'inscription : 04/11/2007

GN du samedi 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: GN   GN du samedi 16 février - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:53

ce GN etait tres bien c'etait mon 1er c'etait vraiment excellent merci à goldamir meme si tu n'etais pas la pour ma part je me suis éclate ^^ lol l'aveugleur^^ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://traceurs33.skyrock.com
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

GN du samedi 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN du samedi 16 février   GN du samedi 16 février - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:15

Oui très bon GN, mais à propos de l'aveugleur : Sérieusement, il faudrait que tu améliore tes embouts de flèches (bout plus gros que l'orbite d'un oeil ~4/5cm) parce que sans le crever mais un décollement de rétine ça peut rendre aveugle.
En plus ça fait mal Smile
Je sais que c'est plus chiant à faire mais voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
brindille
Maximus


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : St Sulpice
Date d'inscription : 11/04/2007

GN du samedi 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN du samedi 16 février   GN du samedi 16 février - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:20

Ouai clair super gn !

Heuresement qu'il y avait des super pnujs comme moi haha
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

GN du samedi 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN du samedi 16 février   GN du samedi 16 février - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:23

JE VEUX DES PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Maximus
brindille
Maximus


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : St Sulpice
Date d'inscription : 11/04/2007

GN du samedi 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN du samedi 16 février   GN du samedi 16 février - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:27

tu va etre décu apparemment ya un photo de tous les pnjs et pas de photos de tous les pjs c'est batiste qui me la dit !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
brindille
Maximus


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : St Sulpice
Date d'inscription : 11/04/2007

GN du samedi 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN du samedi 16 février   GN du samedi 16 février - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:30

Sinon acclamons les valeureuse personnes qui nous ont posé un lapin !
heuresement qu'il y eu les gars de la 9 eme pour nous sauver :p
Revenir en haut Aller en bas
Emy
spatule
Emy


Nombre de messages : 25
Localisation : angoulème
Date d'inscription : 03/01/2008

GN du samedi 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN du samedi 16 février   GN du samedi 16 février - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:25

Es ce que par hasard on parlerait de nous ?
Non par ce que entre les soucis techniques, les problèmes de bagnoles et j'en passe ...
Quand on appelle sur certains portables et qu'on tombe sur répondeur... Et qu'on laisse un message mais rien .... Voila quoi ...
Alors acclamez acclamez ....
Après tout on aura pas fait de la route pour rien... On aura visiter les environs....
Revenir en haut Aller en bas
maximilius
camion
maximilius


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : st loubes
Date d'inscription : 15/04/2007

GN du samedi 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN du samedi 16 février   GN du samedi 16 février - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:47

je connais la cause et la franchement max je soutiens carrement emy je vis le meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://freerider15.skyblog.com
Emy
spatule
Emy


Nombre de messages : 25
Localisation : angoulème
Date d'inscription : 03/01/2008

GN du samedi 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN du samedi 16 février   GN du samedi 16 février - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:58

mici mon maxilimounet!
ca fait du bien du soutient !

enfin un mâle que jaurais pas envie de castrer ce week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
brindille
Maximus


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : St Sulpice
Date d'inscription : 11/04/2007

GN du samedi 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN du samedi 16 février   GN du samedi 16 février - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:43

Ah ok enfin moi je dis ça mais je suis pas en colere , je constate et c'est juste que sa bouleverse un peu le scénario :p

Et puis comme apparemment c'est pas entierement de votre faute , excuser mes propos !

Sinon j'ai l'impression que ta que ce mot a la bouche " castrer " ? Shocked

bon j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Emy
spatule
Emy


Nombre de messages : 25
Localisation : angoulème
Date d'inscription : 03/01/2008

GN du samedi 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN du samedi 16 février   GN du samedi 16 février - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:48

non désolé contaster des faits, c'est quand on a toutes les données pour pourvoir emmettre une conclusion.
Et parler sans savoir ni même se renseigner, ne peuvent permettre de faire une constation a part une critique non constructive qui démotive de base pour la prochaine fois .;;;;

aLORS Desolé messire si de votre journée j'ai pertubé votre plaisir....
Je serais qu'on peut juger sans savoir et que si nous avions eux un accident sur la route, il n'aurait fallut que de peu pour se culpabiliser d'avoir oser etre victime d'un sort du hasard ....

et la oui le mot castrer me vient encore a la bouche, mais je vais aller me faire quelques maniement pour aller me defouler avant d'avoir une réelle envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
brindille
Maximus


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : St Sulpice
Date d'inscription : 11/04/2007

GN du samedi 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN du samedi 16 février   GN du samedi 16 février - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:19

Pas la peine d'en faire un plat je me suis excuser c'est bon , c'est pas dramatique .
Passons a autre chose et pensons au prochain gn qu'on va passer .
Revenir en haut Aller en bas
maximilius
camion
maximilius


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : st loubes
Date d'inscription : 15/04/2007

GN du samedi 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN du samedi 16 février   GN du samedi 16 février - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:35

je sais pas quoi dire mais max je sais pas si t'a vraiment compris ce qu'il lui etait arrivé et justement c'est dramatique
Revenir en haut Aller en bas
http://freerider15.skyblog.com
Contenu sponsorisé





GN du samedi 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN du samedi 16 février   GN du samedi 16 février - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN du samedi 16 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Grandeur Nature :: Preparation des GN médiévaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser