les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les lieux de GN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Les lieux de GN Empty
MessageSujet: Les lieux de GN   Les lieux de GN Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:24

Voilà, si vous connaissez des lieux où l'on pourrait faire nos GN, faîtes-le nous savoir ici!
En outre, ca aide le(s) scénariste(s) de savoir où peut se dérouler l'action!
(Avec si possible, description du lieu)

c'est pourquoi j'en profite pour donner quelques lieux :

1 : dans la périphérie de bordeaux, à Floirac, je pense qu'on pourrait éffectuer quelques jeux à la burthe : de la forêt, des chemins variès, quelques valons, une plaine ... .

2 : à Villandraut, c en gros à 60 km de Bordeaux en allant vers le sud. Il y a une forêt ( non privée) et un tout petit fleuve très peu profond où l'on pourra, là encore, éffectuer nos GN.
En outre, j'ai de la famille là-bas pour héberger, et j'ai possibilité d'avoir une barque pour agrémenter le jeu!

3 : à Noaillan, c'est à côtè de villandraut ( 60 km au sud de Bordeaux). Ca serait chez mon père qui possède quelques hectares de forêts, ainsi que de l'hébergement!

voilà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Les lieux de GN Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de GN   Les lieux de GN Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:20

c'est super merci!
sauf que pour la burt, il y a pas mal de blaireaux pour nous emmerder...
pour ma part, du coté de sauveterre de guyenne il y a un coin sympatique avec ruine foret et tout ca... il faudrait qu'on y passe un de ses quatre, luma
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

Les lieux de GN Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de GN   Les lieux de GN Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:56

nom de dieu vous avez de la chance!!!

en charente maritime les lieux sont loin d'être géniaux. c'est trop peuplé, trop cultivé, pas de ruines habandonnées digne de ce nom, on est obligé de migrer vers la charente pour trouver de beaux sites, comme la motte médiévale de Siecq.

on a bien les "chaumes de sechebec", un site naturel magnifique et protègé sur lequel on a déjà fait deux parties, mais il est un peu gâché par la nationale qui passe pas loin et nous gratifie de moult polution sonore.

quand aux forêts du département, la plupart du temps, ce sont des bandes sylvestres de dix mètres sur cent qui séparent deux champs. alors pour faire un gn là dedans, il faut aller tout droit sans tourner ni à droite ni à gauche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Les lieux de GN Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de GN   Les lieux de GN Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:50

c'est peut-etre parce qu'en charente il y a plus de fanatiques de la tronconneuse... mais bon aprés il suffit d'habiter dans un coin de campagne pour trouver des terrains (si ca t'interesse pour la 9eme baronnie Wink ). le gros probleme chez nous c'est l'acces a des plaines pour des batailles rangées... YA TROP DE VIGNES!!!!!!!!!!

(faites moi penser a rappeler atout jeune pour le terrain svp)
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

Les lieux de GN Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de GN   Les lieux de GN Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:13

si tu y tiens... pense à rappeler atout jeune pour le terrain stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
Contenu sponsorisé





Les lieux de GN Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de GN   Les lieux de GN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lieux de GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Parlons un peu :: Discussions au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser