les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 what else?

Aller en bas 
+3
galford
baptiste
Goldamir
7 participants
AuteurMessage
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

what else? Empty
MessageSujet: what else?   what else? Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:38

bon.... tout a l'heure j'ai eu une petite discussion avec votre futur nouveau président adjoint (maximilien) et il m'a dit que si nous faisions payer les gn, on allait avoir encore moins de monde que maintenant, et que certains avaient été déçu par les parties (bon la je suis ok mais c'est la faute aux moustiques=> regardez le pauvre flo a la fin du gn d'aout: un vrai lépreux).

enfin voila... je voulais juste vous dire que lorsque nous serons passer en association, on demandera une legere contribution financiere de la part des joueurs pour les parties de gn, et je vais vous dire pourquoi (je pense l'avoir deja dit mais c'est pas grave, prenez ce message comme un flood):
En premier lieu, tout ce qui a été fait jusqu'à la a été payé par benjamin, thomas et moi, et on pourra pas continuer en mettant uniquement de notre poche, et personnellement, ça fait un gros vide... d'ou une participation des joueurs. De plus, il a été prouvé, galford pourra en temoigner, que les joueurs qui participent financierement a un projet VIENNENT (n'est-ce pas tarik? grrrr t'es excusé mais t'etonne pas si ton perso se retrouve encerclé par une armée de chimeres la prochaine fois... geek ). Pour finir, vous vous plaignez du manque de moyens... ben donnez les nous les moyens. fabriquer du matos pour son personnage est deja pas facile mais equiper 10 personnes qui cassent votre equipement c'est encore plus dur, et il faut de la matiere premiere (on trouve pas une épée en mousse nimporte ou et on prefere les fabriquer)
donc voila tout ça pour dire que nous sommes ouvert a toutes vos recommandations, mais faites un effort aussi de votre coté.

Vous etes les heros de l'histoire des compagnons de verite!
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
baptiste
trombone
baptiste


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : saint sulpice
Date d'inscription : 18/06/2007

what else? Empty
MessageSujet: Re: what else?   what else? Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:42

ouai chui un héros king ( Laughing )

moi les cotisation je payerai je suis pas contre tant que c'est pas trop cher (maximum envisagable 15€) mais c'est vrai que maximilien a raison sa va peut-ètre faire diminuer le nombre de personne

mais moi c'est sans problème je vous comprend vu comment c'est galère pour se faire du matos ( sortout les épées latex et les costumes)

a+ pirat
Revenir en haut Aller en bas
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

what else? Empty
MessageSujet: Re: what else?   what else? Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:59

non non non non non

ça ne diminue pas le nombre de participants (j'ai jamais vu de rôlistes anuler sa participation à un gn quand celle ci ne demande pas plus de 10 euros, faut pas pousser mami dans les plantes carnivores) par contre, ça diminue fortement, comme le dis goldamir, les participations fantômes.

quand on ne faisais pas payer les gns, ça nous ai arriver d'avoir jusqu'à 50% d'absents qui ne s'étaient même pas excusé!!! imaginez un peu, on tablait sur 20 à 25 joueurs et on s'est retrouvé à 12; obligé de faire des groupes de 2 joueurs, voir mêm des groupes de 1 joueurs pour maintenir le scénar.

comme je le disais sur mon forum, même avec une participation de quelques euros, le pourcentage d'absentéisme tombe à 1%.

je ne jette la pierre à personne, c'est humain, d'ailleurs j'ai été le premier à me décomander quasiment au dernier moment au gn de cet été alors que goldamir comptait ardament sur moi en pnj Embarassed

toute association confondues, vous ferez en moyenne deux ou trois gns par an, une experience formidable qui émerveille même aprés 15 ans d'activités intensives en la matière, ça vaut le coup de se défoncer pour les costumes et de mettre quelques euros de sa poche.

faut pas pousser mémé dans le ravin, les orgas vont vous demander une participation minime que vous allez retrouver en investissement dans le matos des pnjs ou autre. en plus comme ils vont faire payer maintenant ça va leur mettre la pression ils von t encore plus se défoncer pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
maximilius
camion
maximilius


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : st loubes
Date d'inscription : 15/04/2007

what else? Empty
MessageSujet: Re: what else?   what else? Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:35

de toute facon on reconnaitra les joueurs fidèles ( nous ceux qui payeront ) et les joueurs qui s'en foute (tharik . . . ) qui viendronts pas sans nous prévenir alors que si ils onts payé ils se sentiront forcé donc c'est vrai que ce n'est vrai que c'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
http://freerider15.skyblog.com
maximilius
camion
maximilius


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : st loubes
Date d'inscription : 15/04/2007

what else? Empty
MessageSujet: Re: what else?   what else? Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:08

disons que il est 22:04 et que je me fais chier devant mon ordi le vendredi soir premier jour des vacances donc je poste ce message juste pour tout simplement rien dire


bon ben voila . . .

je sais je suis fou me direz vous mais ou est le probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://freerider15.skyblog.com
Crowzen
spatule
Crowzen


Nombre de messages : 11
Localisation : St Sulpice et Cameyrac
Date d'inscription : 26/07/2007

what else? Empty
MessageSujet: Re: what else?   what else? Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:57

Etant donné que mon problème de connection sur les forums est résolu, je vais me permettre de faire revivre ce post, juste en disant que je suis favorable à la cotise !

C'est ce que nous avons instauré dans notre prod de cinéma amateur, et je dois dire que sans ça nous ne ferions pas grand chose Smile --> Financement de matos électronique, costumes, accessoires, logiciels, caméras, et puis comme le dis Galford ça permet de garder un groupe solide sans grands problèmes d'absentéisme (bon sauf pour les trucs imprévus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kayn
gruyere
Kayn


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

what else? Empty
MessageSujet: Re: what else?   what else? Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:25

moi je suis pas contre c'est une bonne idées mais bon faudra que je vide encore mes poches déjà que la cotise de cica me plombe mon porte feuille lol pour te faire chier hamster geek
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
trombone
baptiste


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : saint sulpice
Date d'inscription : 18/06/2007

what else? Empty
MessageSujet: Re: what else?   what else? Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:27

quoi dautre ? la nouvelle présentation est trop classe mais jme demande qui c'est le mec en armure d plaque avec la grande épée Razz
si il navigue sur le forum faudra me le présnter
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

what else? Empty
MessageSujet: Re: what else?   what else? Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:22

Non non ya pas de risque que tu le rencontre, c'est l'armure d'une boutique et l'épée est une reproduction en vente. Tu peux les acheter si tu veux donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
trombone
baptiste


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : saint sulpice
Date d'inscription : 18/06/2007

what else? Empty
MessageSujet: Re: what else?   what else? Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:14

26 27 28 29 30 euh non 30 centimes difficilement racléau fond de la tirelire sa sera pas suffisent je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kayn
gruyere
Kayn


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

what else? Empty
MessageSujet: Re: what else?   what else? Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:46

pk il y a un mec du GIGN
Revenir en haut Aller en bas
Kayn
gruyere
Kayn


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

what else? Empty
MessageSujet: Re: what else?   what else? Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:47

dans l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

what else? Empty
MessageSujet: Re: what else?   what else? Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:22

C'est l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Contenu sponsorisé





what else? Empty
MessageSujet: Re: what else?   what else? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
what else?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Coup de gueulante :: A vos claviers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser