les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf

Aller en bas 
+5
galford
Dante
Maximus
Ract
Goldamir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf   skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:25

attendeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez les gars stressez pas, Edith est en stage à Saintes pour six semaines et elle rentre régulièrement à Bordeaux les week ends (un sur deux je crois) de toute façon ça tombe bien j'avais pas la quantité totale (y a une e...lée de boîte qui leur rachète les cartons en fin de semaine) du coup je lui ai dit de m'en mettre de coté pour lundi. je vous passerai le portable d'edith en mp si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf   skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:28

Je crois que je l'ai déjà. ( et oui, on se croisait à Eiffel )
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf   skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:13

Alors, ça en est ou ? j'ai une poignée d'épée à faire moi



Bien que je ne me permettrais aucun reproche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf   skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:49

je crois qu'Édith ne rentre pas ce week end because fête med à la Rochelle... dsl!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf   skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:34

'tain! J'ai loupé une occase! Je voulais venir vous voir à Cadaujac et j'ai oublié ( j'ai un peu un concours) j'aurais pu récupérer le cuir...

*slach* (multiples bruits de coup de fouet)
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
baptiste
trombone
baptiste


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : saint sulpice
Date d'inscription : 18/06/2007

skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf   skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:07

moi contrairement a ract je peut me permettre de reprocher (je ne le ferai pas)

mais j'aimerai bien que sa arrive vite car je pense pas beaucoup bricoler pendants les grandes vacances

bon merci quand même d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf   skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:50

salut les enfants!

Ca y est! On est allé cherché le cuir commandé (grand merci à Tommy).
Toutefois, on a pas tout à fait les 35 kg de base, donc on va garder une grosse partie pour l'asso (en meme temps, on est membre ou on l'est pas). En effet, on en a besoin pour les joutrnées med et les moskols, donc priorité aux membres de l'asso qui participent à ces projets.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
baptiste
trombone
baptiste


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : saint sulpice
Date d'inscription : 18/06/2007

skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf   skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:07

youpi !!!

voila une bonne nouvelle

juste comme ca y en a t'il suffisament pour que je vous en prenne 4 ou 5 kilos pour des bottes et autres objets
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf   skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:20

Pas autant, on a 18kg... T'en auras assez pour faire tes bottes et des fourreaux (oublie la tenue).

Faudra me prevenir si vous venez la chercher. Bien à l'avance pour que je fasse le trie (et uniquement les membres de l'asso participant aux projets)
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf   skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:19

Au fait, je vais avoir besoin d'un peu plus de cuir pour faire la sanglerie des pièces d'armures (dont les casques) et pour les poignées des épées.
Faudrait que je puisse te voir avant le 5 aout, sinon pour les épées...
Revenir en haut Aller en bas
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf   skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:46

vous vendriez père et mère pour une chute de cuir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
baptiste
trombone
baptiste


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : saint sulpice
Date d'inscription : 18/06/2007

skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf   skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:22

a zut

si ils vous reste de quoi faire une paires de bottes je prendrai juste le minimum et pour le récupérer tu me dit quand t'est la et je te préviendrai de mon passage

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf   skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:16

Intéressant cette sellerie à Royan...

Mais j'aurais voulu savoir si elle faisait toujours la vente en gros de cuir pas cher ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf   skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:54

Pour ça, il faut s'adresser a la 9eme baronnie. il y a une strategie: si tout le monde vient en demander ils vont augenter les prix. donc, nous on avait demandé à Tommy de nous en apporter. Il nous en a filer un bon stock! I love you

Je vais essayer de faire une armure en cuir pour le tournois mais je ne promet rien
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf   skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:36

AVIS IMPORTANT POUR CEUX QUI VEULENT DU CUIR !!

Mardi prochain (21 Avril) je vais passer par ROYAN. Je voudrais aller à la sellerie dont parlait Tommy pour prendre des chutes de cuir. Donc si vous voulez du cuir, dites moi combien chacun (pas trop non plus, je suis pas milliardaire). Je vous le donnerai samedi au GN.

Par contre, la sellerie Antarès à royan au rond-point du macDo' est-elle toujours d'actualité ? Est-elle toujours ouverte ? Fait-elle toujours les chuttes de cuir en gros ?

Merci à Galford de bien vouloir répondre s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf   skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:35

Moi je serais bien partant, mais j'en avais demandé à Tommy par l'intermédiaire de Goldamir, j'en ai eu un peu mais j'ai plus trop de nouvelles. Donc, ce serait bien qu'ils me disent à quoi m'en tenir.

A part ça, il y le problème que si la sellerie voit défiler beaucoup de personne pour acheter les chutes de cuir, ils vont augmenter les prix Sad

Goldmair a écrit:
il y a une strategie: si tout le monde vient en demander ils vont augenter les prix. donc, nous on avait demandé à Tommy de nous en apporter. Il nous en a filer un bon stock!
Revenir en haut Aller en bas
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf   skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:49

Je me sais bien et c'est pour ça que je me propose d'y aller pour tous, ce qui fera une grosse quantité (ils augmenteront pas les prix je pense si j'en prend 30 kg). Je ne compte pas y retourner vu que c'est loin, donc ce ne sera pas systématique.

Après, j'attends la réponse de Tommy pour me confirmer que le sellerie est bien à Royan, vu que Google me dit qu'elle est à Saintes...
Revenir en haut Aller en bas
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf   skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:54

naaaaaaaaaaaaaaaan

elle est à saintes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf   skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:27

Edit : Le cuir est est maintenant à 2€ le kilo. J'y vais que mercredi à cause d'un problème personnel mardi.

Okaaaaaaaaaayyyyyyyyyy

Elle est donc bien à Saintes et Google n'est pas un menteur (sinon je sais pas ce que je lui aurai fait ! >_< )

Je fais un petit récapitulatif des demandes (en tenant compte du changement de prix) :

Louma : 10kg
Ract : 5 kg
Pierre "Pirate" : 3 kg
...

Si vous voulez passer commandes avant la fin de matiné, envoyez moi un message avec le poids désiré et votre pseudo au :

06-66-22-02-39
Revenir en haut Aller en bas
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf   skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:40

mes patrons y sont allé il y a pas longtemps et c'était à 1€ le kilo; si tu joues les inocents et que tu dis que tu as pas plus d'argent ils te le feront à 1€. ils en ont rien à foutre de ces chutes, jusqu'à il y a peu ils les jetaient!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
Contenu sponsorisé





skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf   skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armure en cuir
» Achat de cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Parlons un peu :: Aide pour le matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser