| armement specifique moskols: les haches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: armement specifique moskols: les haches Jeu 6 Mar - 22:01 | |
| Salut a tous mes chers loups! aujourd'hui est un jour merveilleux car je viens de découvrir le moyen pour une arme de type hache de ne pas voir sa tete tourner sur le manche: un truc tout bete: un méplat voyez plutot ce site (en anglais) les dessins le montrent bien: http://www.dagorhir.com/HowTo/DagorhirAxe.htmlpourquoi des haches??? et bien tout simplement, je cite notre bon galford: - Citation :
- techniquement sur une armure, la hache fait vraissemblablement le même effet que la masse d'arme; même équilibre, même poids. nous avons donc décidé que les heureux manieurs de hache seront les Mosköl, hache à une main et hache à deux mains remplaceront donc chez eux le martel à une main et martel à deux mains. toujours de mise, le "wardren" et warkan" au moment de porter vos attaques pour stipuler à vos adversaires la nature de vos armes...
donc que ce soit pour les tournois ou pour les gns, les moskols auront des haches a la places des masses et marteaux. A taille humaine, cela va de soit... | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: armement specifique moskols: les haches Jeu 6 Mar - 22:04 | |
| j'ai dis ça moi, vraiment? | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: armement specifique moskols: les haches Jeu 6 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: armement specifique moskols: les haches Ven 7 Mar - 8:46 | |
| hihi! c'était pour rire, parce qu'hiers la citation ne s'affichait pas, donc ça me faisait bien marer de voir "et comme le dit notre cher galford" - Citation :
| |
|
| |
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: armement specifique moskols: les haches Ven 7 Mar - 11:53 | |
| | |
|
| |
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: armement specifique moskols: les haches Ven 7 Mar - 12:00 | |
| | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: armement specifique moskols: les haches Ven 7 Mar - 12:34 | |
| la traduction du tuto en francais n'est pas tres française...
l'autre tuto est bien. cependant, la hache est disproportionnée, et il doit vraiment donner des coups de tapettes, pour que la lame ne finisse pas par pivoter au bout de 2 ans... | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: armement specifique moskols: les haches Sam 8 Mar - 19:20 | |
| Et pour ceux qui ont vu ma hache au dernier GN, pensez-vous qu'elle puisse convenir à un moskol ? Parce que je trouve le fer un peu gros déjà et pas très historique (vraisemblable quoi=) Au pire j'en refait une | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: armement specifique moskols: les haches Sam 8 Mar - 19:26 | |
| si tu souhaite integrer les moskols, va faire un tour du coté du bureau de recrutement (oui je sais, je suis un chieur)
Pour ta hache elle a l'air bien. Le seul probleme est que le fer ressemble a un fer de hallebarde. Il faudrait que tu poste une photo sur le forum de la 9eme et que tu demande si ca passe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armement specifique moskols: les haches | |
| |
|
| |
| armement specifique moskols: les haches | |
|