| programme de l'été 2008 | |
|
+4Konrad baptiste Maximus Goldamir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: programme de l'été 2008 Ven 7 Mar - 22:20 | |
| Salut a tous! Tout d'abord, j'ai enfin reçu le courrier de la prefecture, NOUS SOMMES ENFIN UNE ASSOCIATION ! De plus, notre asso va animer 2 journées médiévale cet été dans le cadre de l'itinérance médiévale en valée du dropt: 5 aout BLASIMON: jeu de role grandeur nature (oui un gn) pour des jeunes de 7 a 12 ans (camp de vacances). Nous aurons besoin d'ue bonne dizaine de volontaires pour jouer les pnjs (les pjs sont les petits). Les regles seront simplifiés et les scenar un peu bateau. Mais ils nous faut des intervenants, c'est ultra sérieux!!! 23 aout SAUVETERRE DE GUYENNE: atelier cotte de mailles. Là, le groupe est presque déjà formé. (gaby, ben, on se la refait?) IL NOUS FAUT DES VOLONTAIRES POUR BLASIMON On fera le point fin Juin, mais pensez-y. Et soyez sur de vous. Nous étions déjà présent a Sauveterre l'an dernier en bénévolat, et les organisateurs nous connaissent bien. Pour Blasimon, le défi est tout autre: Si notre prestation est appreciée, nous risquons fort d'être rappelé l'an prochain et cela nous fait une belle publicité au vu de l'importance de l'itinérance médiévale votre joyeux et délirant président, dictateur à vie. | |
|
| |
Maximus brindille
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : St Sulpice Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: programme de l'été 2008 Sam 8 Mar - 12:50 | |
| 5 aout ? dommage que la date soit mauvaise sinon je serais venu ! | |
|
| |
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: programme de l'été 2008 Sam 8 Mar - 20:13 | |
| pour le 5 aout si je suis la je viens si quelqu'un peut m'enmener
il vous faut une réponses quand? | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: programme de l'été 2008 Sam 8 Mar - 20:25 | |
| Le plus tot possible. On doit peparer au moins 5 scenarii pour Blasimon. D'une durée de 1h avec 30 min de pause entre chaque, il faut les connaitre par coeur. | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: programme de l'été 2008 Jeu 20 Mar - 21:01 | |
| JE RAPPELLE QU'IL NOUS FAUT DES VOLONTAIRES POUR LE GN DE BLASIMON!!!
Faites vous connaitre au plus tot! On fait ça pour l'asso, si vous voulez avoir du beau matos... | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: programme de l'été 2008 Ven 21 Mar - 10:13 | |
| Je vérifie ce soir quand est-ce que je pars en Aout à la montagne | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: programme de l'été 2008 Ven 21 Mar - 17:20 | |
| Toujours pareil, moi je suis partant. Mais je sais pas si je serai là donc pas sur. ça ne t'aide pas beaucoup, c'est pour ça que j'avais pas posté. En plus, j'ai du matos à préter^^ | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: programme de l'été 2008 Lun 7 Avr - 18:04 | |
| DES VOLONTAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dante spatule
| Sujet: Re: programme de l'été 2008 Lun 7 Avr - 19:17 | |
| En aout je risque de poser des plafonds suspendus.
Je prévien dès que j'ai mes disponnibilités
Dante | |
|
| |
maximilius camion
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : st loubes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: programme de l'été 2008 Ven 11 Avr - 17:28 | |
| normalement je suis present je demande a ma mere et je te dis sa | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: programme de l'été 2008 Ven 11 Avr - 17:40 | |
| Moi c'est ok pour Blasimon normalement. | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: programme de l'été 2008 Lun 2 Juin - 12:29 | |
| Salut à tous!
C'est un peu passer de coté donc je me permet de remettre ça à l'ordre du jour:
On a besoin de gens pour venir servir de pnj lors d'une journée medievale organiser pour des petits.
De plus, je propose de fonder une troupe stable pour ce genre d'evenements. Que ceux qui sont motivés me le fassent savoir.
De meme, ceux qui sont qualifiés pour quoi que ce soit proposent des types d'activités. A ce jour, nous faisons: des GNs pour les enfants, et des ateliers cottes de mailles. | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: programme de l'été 2008 Lun 2 Juin - 15:18 | |
| Donc moi je t'ai déjà dit que c'ests ok et même sur. Pour ce qui est de la troupe stable, c'est ok aussi tant que je suis disponible. Et pour les types d'activités : je fais des armes latex, de la cotte de maille et je vais me lancer dans la forge à froid, donc je vous dirais si c'est concluant. | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: programme de l'été 2008 Jeu 5 Juin - 19:51 | |
| Ok pour Ractounet! En ce qui concerne la journée à Blasimon, on doit arriver la veille: le mardi au soir, et rester au moins jusqu'au mercredi soir (le mercredi c'est la ou on fait les partie). Les repas sont offerts, et on peut dormir sur place vu qu'il y a un camping. Il y aura 5 groupes de 15 joueurs pour des scénar d'environ 1h, avec entre chaque 30 minutes de preparation. (plus une pause le midi) => On ne va pas chaumer, mais on va s'amuser quand meme (N'oublions pas que ce sont des gns!) JE RAPPELLE QUE POUR LE MOMENT, NOUS NE SOMMES QUE 3, ET QU'IL FAUT ABSOLUMENT QUE NOUS SOYONS AU MOINS 8.
IL EN VA DE LA REPUTATION DE NOTRE ASSO, AINSI QUE DES SOUS QUE CA VA RAPPORTER A L'ASSO!!!PS: Pour ce qui concerne le transport, on va s'arranger. (Pour ceux que ça embete) | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: programme de l'été 2008 Mar 1 Juil - 18:29 | |
| Maintenant que c'est mort pour le GN, passons aux choses sérieuses:
POUR BLASIMON:
- Goldamir - Crowzen - Louma - Konrad - Ract
Qui d'autre?
Faut qu'on soit 8 , des gens qui soient sur à 100% de venir! | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: programme de l'été 2008 Lun 21 Juil - 11:37 | |
| POUR BLASIMON:
- Goldamir - Crowzen - Louma - Konrad - Ract - Kayn - Maximilius | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: programme de l'été 2008 Lun 21 Juil - 19:27 | |
| Faudrait quelques ptites personnes en plus... Pour le co-voiturage, qui a une voiture et qui part d'où ? | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: programme de l'été 2008 Mar 22 Juil - 8:21 | |
| 1 de plus ca suffira... Pour les voitures, et tout le reste, faudra qu'on se reunisse... | |
|
| |
Dante spatule
| Sujet: Re: programme de l'été 2008 Mar 22 Juil - 13:10 | |
| Bon je vais voir avec mon patron pour décaler mon jour de repos un mardi (5 aout) histoire de filer une coup de main à l'asso.
Pour info j'ai une bagnole ça peu aider.
Voila je te promet rien, juste de faire mon maximum pour avoir ma journée, je te tien au courant golda.
Mais bon pour le moment par dans l'idée que je suis pas là
Dante | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: programme de l'été 2008 Sam 26 Juil - 15:21 | |
| Yop les gens!
LUNDI petite réunion des intervenants pour parler de la journée medievale de Blasimon. On parlera un peu aussi des moskols.
Tout le monde est convié, meme ceux qui ne participent pas. Faute de gn, ce sera une occasion de se voir. (que ceux qui souhaitent devenir membre de l'asso amenent leur cotisation)
Donc LUNDI RDV 15h sur le parking du stade de saint loubes | |
|
| |
Tyson spatule
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: programme de l'été 2008 Sam 26 Juil - 16:18 | |
| Salut a tous, pour le 5 aout je peut venir mais je manque un peu de matos, donc si vous en avez a préter je suis preneur. Par contre je ne pourrais pas venir lundi au RV. | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: programme de l'été 2008 Sam 26 Juil - 20:12 | |
| Cool, on a le bon nombre! Mais on part le 4 dans l'aprem | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: programme de l'été 2008 Dim 27 Juil - 17:12 | |
| Donc moi c'est ok pour demain, ça durera combien de temps environ ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: programme de l'été 2008 | |
| |
|
| |
| programme de l'été 2008 | |
|