| Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) Ven 4 Avr - 18:37 | |
| ça c'est une bonne nouvelle!
le mieux, le top, c'est le lin et le chanvre (lin: vieux draps de grand mère) ) mais le coton peut très bien faire l'affaire... | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) Ven 25 Avr - 11:04 | |
| J'ai bien avancé mon costume de moskol et j'ai tout essayer tout à l'heure : https://2img.net/r/ihimizer/img136/35/img6969cb7.jpgJ'y ai vu quelques modifications à apporter, comme enlever le tabard ou encore mettre de la fourrure sur les bottes... Mais le gros point reste ma cotte de maille. Je vais la remettre dans le bon sens et l'élargir parce que là, elle me sert trop elle casse l'effet de la veste en cuir. Et il y a la hache à remplacer (il y en a une dont le latex sèche en ce moment) Si vous voyez d'autres modifications à apporter, n'hésitez pas... je prend !! Sinon je voulais savoir si il serait possible que je participe au GN du 24 mai à Saintes organisé par notre cher Galford si je me souviens bien. A savoir : transport, participation, adhesion et qui y va. edit : waou, je susi au rang camion, j'avais pas vu. Quel imagination ce Goldamir... | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) Ven 25 Avr - 11:45 | |
| A la rigueur, tu pourrais mettre des trucs aux mains... on a jamais vu un aussi beau axe-man... Pense aussi a passer une ceinture par dessus ta cote lorsque tu l'auras prolongée. Ah! Enfin, notre 1er moskol! Plus qu'à m'y mettre... | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) Dim 18 Mai - 14:23 | |
| Pour informations : - Mon costume de base (Pantalon, gilet, chemise) est en préparation. Je posterais des images dès qu'il sera fini, pour voir si cela vous convient, et plusieurs costumes pourront être fait par la suite pour la troupe (Mais surement pas tous ). Du tissu sera peut être en trop également pour les apprentis couturiers. - Les bottes en fourrure devront attendre encore un peu, la bourreliere étant en plein déménagement - Dès que les bottes seront finis je me renseignerais pour des accessoires en cuir (Ceinture, fourreau, sacoche, protection ...). Le must du must : L'emblème des Loups pourra être gravé sur certains d'entre eux . | |
|
| |
Kayn gruyere
| Sujet: Re: Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) Dim 10 Aoû - 18:36 | |
| salut tous donc pour les moskols il me faudrait un récapitulatif les vêtements pour me faire une idées du boulot que j'aurais à faire ^^ merci xp | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) Mar 12 Aoû - 10:38 | |
| envois moi ton adresse mail en mp | |
|
| |
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) Jeu 21 Aoû - 8:18 | |
| rah je pourrai pas venir le 31 mais pour d'autre j'essayeré de me rajouter a la troupe
tdonc revenons en au costume chez mes j'ai récupéré un grand morceau de fourrure (environ 2m sur 1.50 marron)
j'ai besion de vos consiel pour optimiser son utiliation qui pourrai peut-ètre profiter a l'asso (je parle des chutes il devrait en y avoir)
moi je pensai a faire un colier de cape ou un truc comme sa
bon j'attends vos sugestions | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) Lun 25 Aoû - 15:03 | |
| Oui moi aussi je dois me faire une capeline avec la fourure. Konrad, tu peux me donner les patrons que tu as utilisés pour toi ? | |
|
| |
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) Mar 26 Aoû - 11:48 | |
| a moi aussi comme sa je pourrai peut être en tirer deux une pour l'asso et une pour moi
merci a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) | |
| |
|
| |
| Les Loups de Moskolie : Tournoi Neuvième Baronnie (Costume) | |
|