| Ou qu'elles sont les femmes? | |
|
+4DarkBear Nymeria galford Goldamir 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Ou qu'elles sont les femmes? Dim 11 Mai - 12:31 | |
| Suite à une remarque de Galford, je me suis dis que ce serait pas mal de commencer à recruter des femmes dans l'asso... Je me suis dit que c'était un trés bon moyen de diversifier les classes et les dialogues en gn. (N'y voyez au plus que 10 % de perversité) Donc, les gars! Ramenez vos copines! | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ou qu'elles sont les femmes? Dim 11 Mai - 23:34 | |
| c'était vraiment une vanne pour rire à la base, j'ai passé mes trois premières années de gn sans croiser une nana... d'une manière générale, les pratiquantes préfèrent les gns enquête, vampire , renaissance et compagnie. (le gns méd fan sont souvent orientés baston, ce qui est un travers masculin) donc quand vous proposez un gn à une fille, évitez de développer le coté baston et bricolo comment-qu'on-fait-une-hache-avec-du-pvc-latex-et-de-la-mousse et privilégiez le coté interprètation et costume. | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Ou qu'elles sont les femmes? Lun 12 Mai - 7:18 | |
| Ok... Je viens de passer mes 3 premieres années de gnistes sans filles... Là normalement...
Pour le coté baston, Maximilien, tu sors! | |
|
| |
Nymeria culotte
Nombre de messages : 97 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Ou qu'elles sont les femmes? Jeu 31 Mai - 10:07 | |
| - galford a écrit:
- c'était vraiment une vanne pour rire à la base, j'ai passé mes trois premières années de gn sans croiser une nana... d'une manière générale, les pratiquantes préfèrent les gns enquête, vampire , renaissance et compagnie. (le gns méd fan sont souvent orientés baston, ce qui est un travers masculin) donc quand vous proposez un gn à une fille, évitez de développer le coté baston et bricolo comment-qu'on-fait-une-hache-avec-du-pvc-latex-et-de-la-mousse et privilégiez le coté interprètation et costume.
Hum Il est rigolo ce topic! | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Ou qu'elles sont les femmes? Jeu 31 Mai - 11:34 | |
| - galford a écrit:
- c'était vraiment une vanne pour rire à la base, j'ai passé mes trois premières années de gn sans croiser une nana... d'une manière générale, les pratiquantes préfèrent les gns enquête, vampire , renaissance et compagnie. (le gns méd fan sont souvent orientés baston, ce qui est un travers masculin) donc quand vous proposez un gn à une fille, évitez de développer le coté baston et bricolo comment-qu'on-fait-une-hache-avec-du-pvc-latex-et-de-la-mousse et privilégiez le coté interprètation et costume.
J'ai une petite soeur qui en plus d'être très féminine ne viendrai jamais à un GN s'il n'est pas question de baston ! Je l'ai formé très jeune, elle pratique de l'airsoft, fait quelques combat à l'épée avec moi, est aussi ceinture noire de judo et souhaite pratiquer le rugby dés que possible !!! | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Ou qu'elles sont les femmes? Jeu 31 Mai - 12:05 | |
| On voit bien l'archéologue en herbe qui déterre les vieux sujets fossilisés. Il doit être vieux de 4 ans ce sujet. | |
|
| |
Nymeria culotte
Nombre de messages : 97 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Ou qu'elles sont les femmes? Jeu 31 Mai - 13:15 | |
| Ahah! J'ai trouvé ça incongru… Classe la soeurette! Je suis moins active… sauf sur XBox peut être… | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Ou qu'elles sont les femmes? Jeu 31 Mai - 13:16 | |
| - Aerya a écrit:
- Ahah! J'ai trouvé ça incongru…
Classe la soeurette! Je suis moins active… sauf sur XBox peut être… Bah le truc c'est qu'il n'y a pas l'année sur le message ... | |
|
| |
Nymeria culotte
| Sujet: Re: Ou qu'elles sont les femmes? Jeu 31 Mai - 13:17 | |
| Aussi oui… c'est vrai que ça aide (j'ai pas osé le dire). Mais c'est vrai que par rapport à stratigraphie des topics, il était bien loin du début… | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Ou qu'elles sont les femmes? Jeu 31 Mai - 16:54 | |
| D'ailleurs Dark Bear tu veux pas ramener ta soeur au gn GOT ? | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Ou qu'elles sont les femmes? Jeu 31 Mai - 17:15 | |
| Y'a plus de place de toute façon !
Mais le GN que je suis en train de mettre en place pourrai l'intéresser ;-) mais pour le moment c'est secret. | |
|
| |
Nymeria culotte
| Sujet: Re: Ou qu'elles sont les femmes? Jeu 31 Mai - 17:17 | |
| - DarkBear a écrit:
- Y'a plus de place de toute façon !
Heu, du coup c'est mort pour ma tronche ou bien? | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Ou qu'elles sont les femmes? Jeu 31 Mai - 17:19 | |
| Non mais pour le GN GOT y'avait 20 places qui sont déjà prises ^^
C'est pas qu'il y a plus de place pour les filles dans l'asso !!! | |
|
| |
Nymeria culotte
| Sujet: Re: Ou qu'elles sont les femmes? Jeu 31 Mai - 17:26 | |
| Ahhh! Ouai non d'accord je viens de voir… Autant pour moi (manque de sommeil)… | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Ou qu'elles sont les femmes? Jeu 31 Mai - 17:37 | |
| lol bon et bien restriction des postes on accepte plus les petites nouvelles ... haha | |
|
| |
Nymeria culotte
| Sujet: Re: Ou qu'elles sont les femmes? Jeu 31 Mai - 17:39 | |
| | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Ou qu'elles sont les femmes? Jeu 31 Mai - 17:45 | |
| - karadok a écrit:
- lol bon et bien restriction des postes on accepte plus les petites nouvelles ... haha
Je ne ramènerai pas ma soeur, elle risquerai de t'humilier ^^ | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Ou qu'elles sont les femmes? Jeu 31 Mai - 19:19 | |
| Damien tu sais qu'il aime être humilié le karadokounet ! Aerya sache qu'on est heureux d'avoir des nouveaux ( surtout du sexe dominant) | |
|
| |
Nymeria culotte
| Sujet: Re: Ou qu'elles sont les femmes? Jeu 31 Mai - 19:28 | |
| C'est malin… | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Ou qu'elles sont les femmes? Jeu 31 Mai - 19:52 | |
| Je sais que j'ai perdu de ma superbe mais la je me suis mis a m’entraîner en secret (mouhahaha une épée peut pas rester loin de moi si longtemps ) le truc qui marche bien et que je faisais plus depuis longtemps c'est de considérer nos joujous comme des barres en acier et de se mettre de mauvaise humeur pour se battre; ça fait des miracles (bon quand même pas mais mieux que ce que j'ai fais ces trois derniers mois). Le plus dur c'est la mauvaise humeur | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Ou qu'elles sont les femmes? Jeu 31 Mai - 19:58 | |
| Je trouve plus le bouton éditer Gunrar: Qui ta mis une fessé avec le plat de l'épée ? Aerya: et oui c'est malin comme tu dit ^^ Et heureux d'avoir des nouveaux comme le dit si bien gunrar | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Ou qu'elles sont les femmes? Jeu 31 Mai - 20:46 | |
| GUNNAR nom de zeus et qui ta mis ta claque à la hache ? | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Ou qu'elles sont les femmes? Jeu 31 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
Nymeria culotte
| Sujet: Re: Ou qu'elles sont les femmes? Jeu 31 Mai - 20:55 | |
| Dire qu'à la base c'était un vieux topic sur la parité dans le GN… | |
|
| |
Gunnar bateau
| Sujet: Re: Ou qu'elles sont les femmes? Jeu 31 Mai - 21:04 | |
| Dernier entrainement où tu es venu je t'avais mis claquouille à la hache (FUS ROH DA dans ta face ) ! T'inquiétes aerya on est juste fou pas méchant .... pas encore du moins ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou qu'elles sont les femmes? | |
| |
|
| |
| Ou qu'elles sont les femmes? | |
|