| Materiaux GN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Materiaux GN Mar 3 Juin - 9:24 | |
| Ract parlait de latex à 15 euros le litre de latex à Alice (dans son tuto pour faire une épée en latex), moi je dis 7 euros le litre sur les étoffes de camelot rubrique matériaux, qui dit mieux ????
Bon, après je sais pas ce qu'il vaut!!!! | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Materiaux GN Mar 3 Juin - 11:21 | |
| moi je dis mieux avec esprit composite, 5,5 euros le litre frais de port compris, mais il faut commander 30 litres d'un coup... ceci dit on a fabriqué 3 trologs, un démon, tout notre stock d'arme et il nous en reste encore! http://www.espritcomposite.com/latex.html | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Materiaux GN Mar 3 Juin - 15:12 | |
| A propos des matériaux, galford, je voulais te demander avec quelle mousse avez-vous fait toutes vos armes ? Et pour les étoffes de caamelott, tu as pensé aux fraits de port ? | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Materiaux GN Mar 3 Juin - 17:18 | |
| Qui peut me dire u trouver des tiges en fibres de verres rive droite??? | |
|
| |
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Materiaux GN Mar 3 Juin - 20:01 | |
| moi j'ai trouvé des tiges a décathlon | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Materiaux GN Mar 3 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Materiaux GN Mar 3 Juin - 20:31 | |
| nous on la commande en gros sur un site, la fibre de verre (te cherche ça pour demain)
la mousse: tapis de sol on ne peut plus classique pour les epées et les haches, mousse à cellule ouverte (genre vieux matelas pourris ) pour les masses. que du pas cher!!! | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Materiaux GN Mer 4 Juin - 11:12 | |
| non c'est vrai que j'avais pas pensé au frais de port!!!! a voir sur le site! | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Materiaux GN Jeu 5 Juin - 17:35 | |
| Voila, j'ai eu aujourd'hui ma firbe de verre pleine. J'en ai 3m pour 8mm de diamètre à accastillage diffusion à bordeaux.
Attention, il faut en théorie la commander en avance et pour une longueur minimum de 6m (bien pour l'asso). Moi j'ai eu le droit à un reste. | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Materiaux GN Lun 31 Aoû - 21:41 | |
| | |
|
| |
Jéricho brindille
Nombre de messages : 145 Localisation : Langon Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Materiaux GN Mar 1 Sep - 17:24 | |
| Ah oui! Effectivement ! 9€ le lot de 10 fibres, c'est vraiment bien, faudra se faire une commande. Je suis pour ! Je voudrais un lot pour quand la commande sera parvenue aux oreilles de tout le monde siouplait.
Par contre, sont-ce des piquets creux (tubes) ou pleins (baguettes) ? C'est pas indiqué. | |
|
| |
Jéricho brindille
| Sujet: Re: Materiaux GN Ven 11 Sep - 15:13 | |
| | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Materiaux GN Ven 11 Sep - 18:24 | |
| Le lien que je proposais donne des joncs (pleins) à des diamètres interressants mais sur ton site, les joncs sont en 6mm maximum. Après il y a les tubes qui sont vraiment pas chers | |
|
| |
Jéricho brindille
| Sujet: Re: Materiaux GN Ven 30 Oct - 23:58 | |
| Je voudrais savoir quelle mousse vous achetez et dans quel magasin sur Bordeaux s'il vous plait. Le dernier tapis de sol que j'ai utilisé s'apparentait plus à une éponge qu'à de la mousse.
Ract, quelle peinture as-tu utilisé pour peindre la lame de ta dernière dague ? Je trouve l'effet métal particulièrement réussi ! | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Materiaux GN Sam 31 Oct - 8:29 | |
| Perso, j'achete ma mousse chez intersport. (la bleue) Elle a l'avantage de ne pas couter cher: environ 3€. | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Materiaux GN Sam 31 Oct - 14:38 | |
| Moi j'essaye différentes mousse de tapis de sol, j'ai jamais été satisfait à 100% pour l'instant. Et pour ma dague, j'utilise une peinture acrylique acheté chez Alice (bordeaux lac) : la référence c'est : Liquitex Basics (ce genre là http://www.boesner.fr/images/collection/1227111561_.jpg ) Mais pour l'effet, je pense que c'est dû au fait que j'ai passé une couche de peinture pure (pas mélangée au latex) par dessus la dernière couche de latex (qui était déjà colorée) pour éviter qu'elle colle ; ça s'éffrite un petit peu au bout d'un certains temps mais ça reste correct. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Materiaux GN | |
| |
|
| |
| Materiaux GN | |
|