les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscription à l'association.

Aller en bas 
+5
Goldamir
Tyson
baptiste
Ract
Konrad
9 participants
AuteurMessage
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Inscription à l'association. Empty
MessageSujet: Inscription à l'association.   Inscription à l'association. Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:47

Notre association étant maintenant déclaré, nous allons pouvoir encaisser les cotisations.

Excepté Goldamir, Louma et moi même, tous ceux qui souhaitent devenir membre de l'association doivent le signaler à la suite de ce message.

Cela ne vous oblige pas à envoyer aujourd'hui même votre cotisation mais cela permet à nous autres organisateurs d'avoir une idée du budget de notre assoc et donc d'avancer l'argent.

Flood interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Inscription à l'association. Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'association.   Inscription à l'association. Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:46

Membre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
trombone
baptiste


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : saint sulpice
Date d'inscription : 18/06/2007

Inscription à l'association. Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'association.   Inscription à l'association. Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:59

membre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
spatule



Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 17/06/2008

Inscription à l'association. Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'association.   Inscription à l'association. Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:23

membre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Inscription à l'association. Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'association.   Inscription à l'association. Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:51

C'est bien beau de se déclarer membres mais pour le moment, il n'y a que ract qui a envoyé sa cotise...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Maximus
brindille
Maximus


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : St Sulpice
Date d'inscription : 11/04/2007

Inscription à l'association. Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'association.   Inscription à l'association. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:07

Membre
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Inscription à l'association. Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'association.   Inscription à l'association. Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:26

Membre .... mais la cotisation on l'envoie ou ? je me souviens plus ou je l'ai vu . on se moque pas!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Inscription à l'association. Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'association.   Inscription à l'association. Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:26

Alors pour cotiser, tu m'envoies ton numéro de compte, la carte grise de ta voiture, les clefs de ta maison. ENsuite, tu te fais tatouer sur le coeur: "Goldamir est mon gourou! J'aime mon gourou"...

Sinon, tu peux aussi envoyer un cheque de 10 euros, à :

Les compagnons de Vérité
26, chemin de Péligon
33450 SAINT LOUBES

Par contre, vu que je pars en Angleterre la semaine prochaine, ton cheque ne sera encaisser que fin Octobre.

J'invite les autres membres du bureau à offrir une autre proposition de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Inscription à l'association. Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'association.   Inscription à l'association. Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:39

si on pouvait payer en espece à konrad ou a toi ce serait cool gold (tien sa ressemble a god)
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Inscription à l'association. Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'association.   Inscription à l'association. Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:37

Etant moi-même le trésorier de l'association, j'accepte tout moyen de paiement en ce qui concerne les cotisations : espèce, chèques... !
Donc ceux qui souhaitent payer leur cotisation, pourront le faire en espèce la prochaine fois qu'on aura l'occasion de se voir.
En outre, sachez que je compte bientôt mettre en place un entrainement combat régulier (tous les quinze jours) réservé uniquement aux membres de l'association! Cela sera donc une bonne occasion pour ceux qui souhaiteraient y participer et payer leur cotisation en même temps!

Voilà,
Inscription à l'association. Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription à l'association. Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'association.   Inscription à l'association. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à l'association.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les Compagnons de Vérité :: L'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser