| Inscription à l'association. | |
|
+5Goldamir Tyson baptiste Ract Konrad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Konrad Admin
| Sujet: Inscription à l'association. Lun 23 Juin - 13:47 | |
| Notre association étant maintenant déclaré, nous allons pouvoir encaisser les cotisations.
Excepté Goldamir, Louma et moi même, tous ceux qui souhaitent devenir membre de l'association doivent le signaler à la suite de ce message.
Cela ne vous oblige pas à envoyer aujourd'hui même votre cotisation mais cela permet à nous autres organisateurs d'avoir une idée du budget de notre assoc et donc d'avancer l'argent.
Flood interdit. | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Inscription à l'association. Lun 23 Juin - 17:46 | |
| Membre | |
|
| |
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Inscription à l'association. Mar 24 Juin - 11:59 | |
| membre | |
|
| |
Tyson spatule
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Inscription à l'association. Ven 27 Juin - 16:23 | |
| membre | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Inscription à l'association. Mer 23 Juil - 23:51 | |
| C'est bien beau de se déclarer membres mais pour le moment, il n'y a que ract qui a envoyé sa cotise... | |
|
| |
Maximus brindille
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : St Sulpice Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Inscription à l'association. Lun 18 Aoû - 17:07 | |
| | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Inscription à l'association. Ven 10 Sep - 20:26 | |
| Membre .... mais la cotisation on l'envoie ou ? je me souviens plus ou je l'ai vu . on se moque pas!!! | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Inscription à l'association. Sam 11 Sep - 10:26 | |
| Alors pour cotiser, tu m'envoies ton numéro de compte, la carte grise de ta voiture, les clefs de ta maison. ENsuite, tu te fais tatouer sur le coeur: "Goldamir est mon gourou! J'aime mon gourou"...
Sinon, tu peux aussi envoyer un cheque de 10 euros, à :
Les compagnons de Vérité 26, chemin de Péligon 33450 SAINT LOUBES
Par contre, vu que je pars en Angleterre la semaine prochaine, ton cheque ne sera encaisser que fin Octobre.
J'invite les autres membres du bureau à offrir une autre proposition de paiement. | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Inscription à l'association. Sam 11 Sep - 11:39 | |
| si on pouvait payer en espece à konrad ou a toi ce serait cool gold (tien sa ressemble a god) | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Inscription à l'association. Sam 11 Sep - 12:37 | |
| Etant moi-même le trésorier de l'association, j'accepte tout moyen de paiement en ce qui concerne les cotisations : espèce, chèques... ! Donc ceux qui souhaitent payer leur cotisation, pourront le faire en espèce la prochaine fois qu'on aura l'occasion de se voir. En outre, sachez que je compte bientôt mettre en place un entrainement combat régulier (tous les quinze jours) réservé uniquement aux membres de l'association! Cela sera donc une bonne occasion pour ceux qui souhaiteraient y participer et payer leur cotisation en même temps! Voilà, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription à l'association. | |
| |
|
| |
| Inscription à l'association. | |
|