| Vos personnages! | |
|
+4baptiste galford Ract Goldamir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Vos personnages! Mer 27 Aoû - 17:15 | |
| Salut les gars!
Aprés un post sur les créations ou Ract nous ridicule tous, je propose à chacun de poster içi les photos de leur costume COMPLET ( c'est a dire vetements, chaussures, armes, armure s'il y a, sac, etc)
Ces costumes peuvent ou non apparaitre dans les gn...
A vous de jouer!
(les miennes suivront plus tard, mon appareil est en rade) | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos personnages! Jeu 4 Sep - 13:34 | |
| Voici mon moskol en GN, Théodric : On voit pas bien le pantalon et la chemise mais ils y sont. Et en tournoi, j'aurais une hache à 2 mains. Ps : Au fait, max, jte vole ton camail ! edit : la hache à 2 mains avance
Dernière édition par Ract le Lun 8 Sep - 14:51, édité 3 fois | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vos personnages! Dim 7 Sep - 17:14 | |
| bon voila le mien bas:pantalon de kimono 10 fois trop grand pour moi mais ca rend bien haut:chemise facon ract ; mon armure en cuir ; cape ; cagoule armes: épée boudin batarde ; arbalète accessoire: besace https://servimg.com/view/11471772/23 | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos personnages! Dim 7 Sep - 18:43 | |
| Ouais bien sympa (bon le galford est un peu plus rodé ^^), Le beau gosse de Tommy sur la 2e photo avec un costume toujours magnifique (la 9e baronnie quoi ...) Baptiste, si je peux te conseiller un truc pour le pantalon de kimono. Tu passe un elastique autour de chacune de tes jambes, tu passe le pantalon dedant en faisant un revers avec puis tu remonte le pantalon jusqu'en dessous du genoux. Perso, je trouve ça très sympa, ça fait pantalon bouffant. (comme j'ai sur cette photo : http://idata.over-blog.com/2/05/53/93//IMG_3462.jpg) Si en plus ta des bottes ou des grèves... c'est le must. Mais encore bravo à toi, parce qu'il y en a plein qui font pas de costume | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vos personnages! Lun 8 Sep - 8:36 | |
| merci pour ces compliments ^^ - Citation :
- avec un costume toujours magnifique (la 9e baronnie quoi ...)
je suis en train de lui faire une ptite restauration actuellement, aprés le tournoi et le village des associations saintaises de ce week end, il en a bien besoin (coutures qui se défont, pièces manquantes) c'est trois fois rien mais il faut prendre le temps de le faire entre chaque GN; | |
|
| |
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vos personnages! Lun 8 Sep - 19:11 | |
| le style bouffant est prévu ne vous inquiétez pas je sais ps si on voit mais je suis pieds nu (a labase je suis dans mon garage hi hi petit montage ) | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos personnages! Lun 8 Sep - 20:43 | |
| Voici le petit costume de Goldamir lors de sa 1ere vraie apparition lors du tournois d'aout. Il faudrait que je ralonge le haubert au niveau des épaules, et que je me rajoute une ch'tite fourrure... | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos personnages! Dim 11 Juil - 11:31 | |
| | |
|
| |
Nymeria culotte
Nombre de messages : 97 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Vos personnages! Mer 30 Mai - 12:54 | |
| C'est bien classe tout ça! Dès que mon costume sera bien avancé je publierai! | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Vos personnages! Mer 30 Mai - 13:42 | |
| Bon depuis le temps que je dois la posté ... Bon faut rajouté des cheveux et enlevé le sourire alacon et c'est bon | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Vos personnages! Mer 30 Mai - 13:52 | |
| - Gunnar a écrit:
- Bon faut rajouté des cheveux et enlevé le sourire alacon et c'est bon
Si tu l'enlève ça serai mentir sur le personnage ^^ | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Vos personnages! Mer 30 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Vos personnages! Mer 30 Mai - 15:02 | |
| Pas de "mais euh" qui tienne, sans le sourire tu ne fais plus partie de l'onibaku combi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnages! | |
| |
|
| |
| Vos personnages! | |
|