les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GN le 28 février

Aller en bas 
+7
Dante
galford
Maximus
baptiste
Louma
Goldamir
Ract
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

GN le 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN le 28 février   GN le 28 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:30

C'est un petit GN donc il sera d'une journée à quelques heures en fonction du nombre de joueurs inscrits.

En ce qui concerne l'univers, il s'agit d'un GN médiéval fantastique (en théorie pas trop oriental, mais on peut peut-être arranger)

Si tu as le matos pour jouer un type de rôle particulier, contacte moi par MP pour que je vois quel personnage correspondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

GN le 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN le 28 février   GN le 28 février - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:51

Voila, alors c'est un peu précipité mais :

Commencez dès maintenant à vous incrire en PJ ou PNJ, c'est gratuit jusqu'au 22 janvier et 5€ du 22 au 30 janvier.

PJ ou PNJ, contactez-moi par mp ou msn
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

GN le 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN le 28 février   GN le 28 février - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:55

LES RETARDATAIRES SONT PRIES DE S'INSCRIRE LE PLUS RAPIDEMENT SOUS RISQUE D'ANNULATION DU GN !!!!

PNJ : complet
Manque encore quelques PJs
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

GN le 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN le 28 février   GN le 28 février - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:24

Salut,

J'aimerais si il n'y aurais pas des personnes qui viennent à ce GN et qui aurait en rab des pièces de cuir de type plastron (deux en l'occurrence) et une lance à prêter à moi et trois camardes qui venons à ce Gn organisé par l'ami ract?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

GN le 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN le 28 février   GN le 28 février - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:54

Essaie de voir avec Tommy, il m'a proposé d'amener du matos. Au pire, si il peut pas, je peux essayer de voir avec ce que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Kayn
gruyere
Kayn


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

GN le 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: gn   GN le 28 février - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:24

yooo
bon moi aussi je participe ^^ en tant que pj
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

GN le 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN le 28 février   GN le 28 février - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:46

Les PJs vont recevoir sous peu leurs fiches persos et il devront choisir leur compétences en fonction de leur classe (je vais vous envoyer les règles aussi).

Je m'y prend un peu tard, mais j'ai eu des inscriptions au dernier moment (et des désistements aussi) et j'ai eu pas mal de contre-temps.

Informations pratiques :

Arrow PNJs : RDV à 9h à la mairie de Saint-Denis-de-Pile, 33910 Gironde, Aquitaine

Arrow PJs : RDV à 12h à la mairie aussi

Prévoyez un pique-nique rapide à avaler avant le GN.
Début du GN prévu pour 14h

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=33910+Saint-Denis-de-Pile,+Gironde,+Aquitaine&ie=UTF8&cd=1&geocode=FdyHrgIdBt78_w&split=0&sll=47.15984,2.988281&sspn=7.919431,14.941406&ll=44.998917,-0.199814&spn=0.089218,0.222473&z=13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN le 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN le 28 février   GN le 28 février - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 6:44

re, je serais dispo ce samedi...si ract ne m'a pas zappé et qu'il veut bien voir avec moi si je peux jouer un druide métamorphe...ou autre...
Question pratique aussi...ça fini quand à peu près ?
bon, j'attend votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

GN le 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN le 28 février   GN le 28 février - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:29

Euh, c'est quoi ton prénom en dehors de ton pseudo ? parce que j'ai un peu de mal à m'y retrouver.
Est-ce que tu t'es inscrit normalement ? parce que j'ai reçu aucune demande pour un druide métamorphe...

Et même si j'en avais reçu, à moins que tu saches réélement te transformer (on sait jamais Laughing ), c'est assez dur à mettre en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN le 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN le 28 février   GN le 28 février - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:36

je ne me suis pas inscrit normalement...j'ai juste poster sur ce forum...
j'ai un masque de lycanthrope ^_^...mais sinon, pour mon 1er gn je peux faire n'importe quoi...
mon nom est Jérémie...alors...ça va t-il le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

GN le 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN le 28 février   GN le 28 février - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:56

Salut! *voix de vieux micro*
c'est le mj supreme qui vous parle depuis son nuage! flower

Aux dernieres nouvelles, il n'y a jamais eu de druide metamorphe dans les regles du jeu...
Et puis je le dis pour toi, mais surtout pour les autres:
Ce serait cool que vous arretiez de vous inscrire au dernier moment. On doit toujours modifier des trucs dans les scenar...

Oui voila na!!!

Euh... Qui vient de balancer que je me suis inscrit il y a a peine 2 semaines? ... rooo.... No affraid No

Par contre, mon cher Sung, si tu veux renforcer les rang des pnj, c'est sans probleme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Invité
Invité




GN le 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN le 28 février   GN le 28 février - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:07

ROOO comment ça dire "je viens peut etre" c'est pas assez officiel ?

bon...raconte un peu...c'est koi ce pnj...
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

GN le 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN le 28 février   GN le 28 février - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:37

L'histoire du pnj remonte a plus de 100 ans. Il vivait dans une ferme isolée et passait le plus clair de son temps à espionner les pauvres petits pj qui passaient pres de chez lui.

Un jour, il ne tint plus, et tenta de les attaquer. Les pj le taperent avec des armes en mousse, et le gredin de pnj finit dans les ronces. Peu apres, un groupe de jeunes enfants voyant qu'il respirait encore le flagellerent a leur tour.

C'est ainsi que notre ami pnj devint sado-maso, et revint tres souvent dans les bois se faire eclater...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Invité
Invité




GN le 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN le 28 février   GN le 28 février - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:27

vu comme ça... Shocked
il y a pas un pnj hédoniste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN le 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN le 28 février   GN le 28 février - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN le 28 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Grandeur Nature :: Preparation des GN médiévaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser