Salut les boulets!
En cete fin d'année 2008, je me permet de faire le bilan glorieux de nos actions:
Animations médiévales:
--> 2 journées médiévales en aout à Blasimon (GN pour enfants) et à Sauveterre de Guyenne (atelier cotte de mailles).
GN:
--> 1 gn court en Fevrier organiser par Louma.
--> 1 gn long annulé en Juillet par manque de monde.
Le bilan n'est vraiment pas fameux, mais on a pu voir qu'en fait c'est difficile de gerer au jour le jour une asso de ce type... Le bureau est un peu dispatché du fai que nous sommes tous étudiants, donc c'est dur de se retrouver, mais on fait quelques effort...
C'est pourquoi j'en appelle aux ames charitables qui veulent qu'on continuent:
POUR 2009
Bien des choses sont prevues:
animations médiévales:
Comme prevu, nous sommes rappellé à refaire les GN pour enfants à Blasimon, et les organisateurs nous demandent si nous pouvons aggrandir nos activités dans le sens ou ateliers et gns c'est limité. C'est pourquoi je propose de monter des scenettes avec des gens motivés, ainsi que de completer notre camp médiéval (qui pour le moment se limite à une tente). De plus, vu que nous developpons de plus en plus un panel d'armures en acier (merci ractounet, konrad et moi-meme), je propose de creer un atelier de combat mais uniquement avec les membres les plus serieux et pouvant fournir leur équipement...
GN
Un gn organisé par Ract est prevu pour Fevrier, de plus nous pensons en faire 1 gros en avril/mai, ainsi qu'un gn contemporain (expérience), pour cet été, on vous reserve aussi des surprise mais on n'est pas encore decidé vu le flop de celui de l'été dernier.
Si vous souhaitez rajouter des commentaires sur votre vecu dans l'asso durant l'année 2008, ou faire des propositions pour 2009 n'hesitez pas!