| Discussion sur les récits. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Konrad Admin
| Sujet: Discussion sur les récits. Lun 26 Jan - 10:59 | |
| Sur ce sujet vous pouvez parler tout votre soûl sur les récits concernant les loups de Moskolie, faire des suggestions, demander des conseils, poser des questions, etc, etc. | |
|
| |
Einheria culotte
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur les récits. Jeu 9 Juil - 20:44 | |
| Louma et moi ont aiment beaucoup ton histoire! J'adore la façon dont tu as narré celle-ci Surtout comment les différents loups arrivent et le passage où vous chercher la forteresse! lol Voilà, | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Discussion sur les récits. Jeu 9 Juil - 21:02 | |
| Ca nous va aussi, à Pao et moi | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les récits. Ven 10 Juil - 18:10 | |
| Oui, ça me plait bien aussi mais... J'y suis pas !!!!!!! Jme doute, il faut que j'écrive mon histoire | |
|
| |
Rogar brindille
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Discussion sur les récits. Ven 10 Juil - 18:16 | |
| Héhé, c'est vrai que c'est bien là. Faut juste que Ract nous rejoigne, ça prend pas des semaines de pondre une histoire. | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les récits. Ven 17 Juil - 20:05 | |
| Gnéé ! - Citation :
- La première la plus à l’ouest se nomme Verndak, la plus au sud se nomme Enadska, la plus à l’est a pour nom Guntriek et la dernière, au nord, qui est aussi la capitale du pays, est appelée Novgora.
- Citation :
- la capital Iviaska étant dirigé par le roi lui-même.
Issu de la fiche d'information sur la moskolie... C'est quoi la capitale alors ? Novgora ou Iviaska ? | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Discussion sur les récits. Ven 17 Juil - 21:06 | |
| Il me semble que Nogvora apparait deux fois dans les deux fiches. | |
|
| |
Rogar brindille
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Discussion sur les récits. Ven 17 Juil - 21:07 | |
| Oui j'avais vu ça aussi, la capitale change de nom au milieu, faudra qu'on le fasse remarquer demain. | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Discussion sur les récits. Ven 17 Juil - 21:10 | |
| Faut aussi qu'on leur saute dessus car on a pas recu nos background... | |
|
| |
Rogar brindille
| Sujet: Re: Discussion sur les récits. Mar 21 Juil - 21:46 | |
| Voilà, j'ai posté le résumé que j'ai écrit hier soir pour mes amis qui n'avaient pas pu participer. J'ai écrit ça très tard et en plus je ne me souvenais plus de tout. Donc, si vous pensez qu'il faut changer quelque chose, j'écoute. (Déjà j'ai corrigé les fautes. ^^') PS : Et on remarquera la subtile allusion à Ract... Oui oui, c'est lui le septième Loup mentionné dans la note en bas de page. | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Discussion sur les récits. Mer 22 Juil - 10:30 | |
| Ah ! Beau boulot Rogar, je regrette de pas pouvoir être venu Il reste quelques fautes mais ça va ^^ On avait prévu l'autre jour comment mon personnage faisait son entrée dans la brigade. Ils t'ont raconté brièvement ? | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Discussion sur les récits. Mer 29 Juil - 18:47 | |
| Et voila, j'ai trouvé le temps d'achever mon récit. J'attend sa validation mais normalement ça reste cohérent parce que j'ai fait le GN de mai 2008 avec Louma. Vala vala | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les récits. Ven 14 Aoû - 19:32 | |
| bon, j'ai relu deux fois ce topic...
à mon tour de faire mon boulet...
je trouve pas les récits des loups de moskolie!!!
où sont ils par le cul-dieu!!! il faut qu'on les lise pour vous faire des quêtes qui collent mieux à votre brigade... | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: Discussion sur les récits. Ven 14 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
Rogar brindille
| Sujet: Re: Discussion sur les récits. Sam 15 Aoû - 9:07 | |
| C'est vrai que tant qu'on ne poste pas de nouveaux messages, le sujet des récits s'enfonce au fond de la section. C'est dommage. Faudrait pas le mettre en post-it ? | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les récits. Sam 15 Aoû - 15:02 | |
| supsupsuper.
je viens de lire vos historiques et vos chroniques avec grand plaisir, c'est dommage que je fusse privé d'internet depuis tant de temps (mais je devrais retrouver une connection prochainement) je vous fais une quête sur mesure pour les loups au prochain gn. | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Discussion sur les récits. Dim 16 Aoû - 6:40 | |
| Merci à toi Galford A noter que mon récit de la création des Loups de Moskolie est validé mais que le récit de Rogar va être un peu modifié, quand j'aurais fini cet %@#£§$ de rapport de stage. | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Discussion sur les récits. Dim 23 Aoû - 17:08 | |
| Voilà j'ai édité le récit de Rogar sur le GN de juillet : J'y ai surtout agité des précisions mais j'ai sauvegardé le message original au cas où.
Vous pouvez également y ajoutez votre sauce si vous le souhaitez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur les récits. | |
| |
|
| |
| Discussion sur les récits. | |
|