galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Apocalypse... Dim 15 Mar - 11:22 | |
| hop hop hop! petite invitation à venir jouer à un jeu de rôle sur forum de ma création, ambiance futur d'anticipation, fusillade, infiltration, course-poursuite et rôleplaying déjanté garanti! http://apoc.1fr1.net/ouvert depuis un mois, on a déjà fait une mission avec quelques joueurs (kartalaf entre autre) et on s'est franchement bien marré... je ne demande pas une assiduité continue une fois que vous vous êtes inscrit, essayez juste d'y venir faire un tour au moins 5 minutes chaque soir si vous participez à une mission, dans l'absolue je fais jouer vos personnages en respectant son caractère pour ne pas bloquer le jeu... | |
|
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Apocalypse... Dim 15 Mar - 20:37 | |
| Jme suis inscrit, j'ai commencé à lire mais c'est long | |
|
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Apocalypse... Lun 16 Mar - 9:28 | |
| j'ai fais de meilleur lancé de des que toi ract ^^ | |
|
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Apocalypse... Lun 16 Mar - 11:37 | |
| Oui j'fais souvent de la merde avec des dés (DéDééééé ! ) Jvais faire un persos qui sera le petit raté, un homme cochon pas très intelligent ... Un goldamir quoi Edit : Oui jsuis un rigolo mais jsors du bac blanc de français là donc un peu d'indulgence. | |
|
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Apocalypse... Lun 16 Mar - 22:16 | |
| yooooo!
vos missions sont commencé es gars ^^
ract: t'as qu'à t'inscrire dans la mission challet, et oublis pas de te faire un avatar qui reprensente ton perso (un portrait, obligatoirement) y en a pleins qui ont pris leur propre gueule mais t'es pas obligé ^^ | |
|