Bon, j'ai normalement envoyé à Goldamir et Paola, Louma et Einheria, et Ract la dernière version des règles de la 9eme plus les textes sur la Moskolie et les Moskols.
Pour ceux qui ne viennent pas à la réunion, je vous demanderais deux-trois choses :
- Bien lire les règles et les textes sur les moskols pour bien vous imprégner de l'univers (Les moskols ne vouvoient pas, ils ont un accent un peu russe ...)
- Faire votre fiche de personnage, avec l'histoire et les compétences de votre personnage. Je vous demanderais de signaler les compétences que vous prenez dans l'intérêt du groupe, histoire de former une brigade la plus complémentaire possible !
Inutile d'avoir quatre soigneurs dans la brigade, si vous voyez ce que je veux dire.
Si vous voulez garder certaines compétences secrètes, il n'y a pas de problème, ne les signalez pas.
Quand toutes les fiches seront prêtes, nous les enverrons grouper à la 9eme.
- Je vais faire dès que possible le background des Loups de Moskolie et donc j'écrirais à ma sauce l'histoire de sa création et de l'intégration des membres au fur et à mesure, et aucune contestation ne sera possible si vous ne venez pas à la réunion (Niark Niark !
).
Mais bon comme je suis bon, généreux (et beau, et intelligent ..), je vais tenir compte de vos envies :
Je vous demande de poster dans la section Histoire et récit, un descriptif de votre personnage
tel que les autres loups vous voient ! Attention : Ce n'est pas votre fiche de personnage que je vous demande. Vous pouvez très bien avoir vos petits secrets, vous faire passer pour autres que vous êtes.
Bref, écrivez tous ce que les autres loups sont sensés savoir de vous (Au moins le nom de votre personnage et quelques traits de caractère.).
Et je demanderais à chacun d'au moins lire une fois les descriptifs de ces petites camarades.
Pour m'aider un petit peu plus, je vous demanderais de m'envoyer par mp des idées sur votre intégration dans la brigade (Exemple : La brigade vous a aidé, vous avez soigné un des guerriers blessés.). Comme tout à l'heure, vous pouvez toujours garder pour vous des intentions cachés.
Pour information : Les loups de Moskolie sont une (petite) brigade de guerriers mercenaires voyageurs et aventuriers, récemment créée par Goldamir et Konrad, deux jeunes mais fiers fantassins Moskols qui viennent de finir leur service d'host (service militaire de cinq ans).
La voie des Loups de Moskolie est l'aventure, la gloire, et la liberté (Et la beuverie ..). Même s'ils restent en premier lieu au service du roi de Moskolie, ils n'obéissent qu'à eux même, et même s'ils sont encore peu nombreux, entretiennent des liens étroits.
Goldamir se fait appeler Capitaine et Konrad, sergent (ou lieutenant, à voir). Mais ces grades sont plus dans un souci d'impressionner la galerie, qu'une véritable hiérarchie dans les loups de Moskolie.
Des questions ?