Voilà un petit rappel sur l'équipement à avoir pour un GN se déroulant sur au moins deux jours, cela ne peut pas faire de mal.
Durant le jeu, c'est à dire l'équipement qui complête votre costume :
- Une couverture (laine, fourrure, tissus doublés..) : Il fait froid la nuit même en plein été !!!
- Au moins une gourde (Même de montage métallique) pleine : On part pas pour deux jours de GN en plein été sans eau !! (Rigolez pas, ça c'est vu).
- Si la nourriture n'est pas fournit par les orgas, apporter de quoi bouffer (Grosse miche de pain, avec du saucifflard, du fromage, des fruits ..)
- Une écuelle et des couverts, au moins une cuillere en bois (Ben ouai, ça se trouve vous allez participer à un banquet et vous aurez l'air con si vous mangez dans le plat avec les doigts).
- Une petite sacoche ou une besace en tissu pour mettre vos objets hors jeu (Clés de voiture, medicaments, PQ).
Normalement, j'aurais une tente et une ou deux civières (Une toile de jute soutenu par deux piquets) qui permettront de transporter la toile de tente, les piquets, le nécessaire pour la monter, + Les couvertures, gourdes et lanterne, bref tous les trucs encombrants chiant à porter.
Deux personnes par civière permettent de les porter (En Posant les piquets sur l'épaule.) et cela permet de déposer les affaires rapidement (les balarguer si vous préférez) en cas de combat.
Hors jeu (Avant, après ou en cas d'arrêt du GN) :
- Des vêtements de rechange (dont chaussettes et sous vêtements)
- des serviettes.
- De l'eau et de la bouffe supplémentaires (Mieux vaut trop que pas assez)
- Un telephone portable avec la batterie pleine
- Une vraie tente et un sac de couchage (En cas de fortes intempéries, s'il n'y a pas assez de places dans les voitures)